Model

102 9 0
                                    

Malick était l'ainé d'une famille de quatre.Il avait 2 fréres et une sœur.Il était de taille élancée, la peau foncée ,les traits fins ,le regard vif.Sa posture charismatique lui donnait l'air protecteur et clair d'ésprit.Il était réspecté et aimé de ses proche,toujours prêt à les aider.Généreux et pieux,courageux et responsable.L'homme parfait n'existe pas parmi les mortels mais lui était un model.Il avait choisi Maryam comme future mère de ses enfants.Femme de valeurs pleine de vie.Son charme résidait dans sa simplicité.Ses yeux marrons foncés, bridés avaient envouté Malick dés le premier contact visuel.Ils s'étaient juré amour et fidélité.Même la mort n'avait le pouvoir de les séparer.
Malick:Je t'ai choisie comme partenaire dans cette vie et éspere te retrouver dans l'au delà.Puisse Allah celler cette union pour l'éternité.
Maryam: Mon cœur t'a choisi et il n'y a de place que pour toi.Je serais à jamais Madame Malick Kâ.
Malick:Je suis ton ange protecteur et je veillerais sur toi où que je sois.
Maryam:Je ne te veux qu'auprés de moi et de l'enfant que j'attend.
Malick:Plus proche encore,Je suis en toi,Je suis la lenterne qui éclairera ta vie.Notre fille portera de nom "Nour"(lumière) .
Cette nuit là Maryam avait mal dormi à causes de coups de pieds incessant de son enfant.Elle se réveilla comme à son habitude pour demander à Malick un verre l'eau et une berceuse afin de pouvoir se rendormir.Le someil de son mari était plus profond que d'habitude car il n'avait répondu à aucun de ses trois appels
Maryam:Malick,Malick,Malick?????
...
Votez,Partagez merci d'avoir lu
#Sylla

Nour mon sort ma chance☀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant