Je me promenais dans les couloirs pour me rendre vers l'accueil afin de savoir le numéro de ma chambre. En effet, l'établissement étant trop loin de la maison, j'ai du aller en internat. Je me demande si j'aurai une pièce rien qu'à moi ou si je vais devoir la partager avec un autre.
Après quelques minutes de recherches, je finis par trouver le fameux numéro de ma chambre, le 19. Et malheureusement, c'est un dortoir donc je dois vivre avec un inconnu. Mais...Qui est-ce ? Nous entendrons-nous bien ? Ou au contraire rendra-t-il ma vie impossible ? À ces pensés, le souvenir des mots qu'avait prononcés Taehyung à mon égard, me vint en tête. Je fis une mine triste, déçu de son comportement mais surtout de sa réaction en me voyant. Je n'imaginais pas que nos retrouvailles se dérouleraient ainsi...J'aurai préféré qu'on se saute dans les bras, qu'on se raconte tous nos souvenir, etc. Mais ce fut autrement...
J'ouvris alors la porte d'entrée quand je vis la personne que j'aurai préféré ne jamais recroiser deux fois dans la même journée...et cette personne n'est autre que Taehyung. Il fut surpris de me voir mais pas de manière agréable, non. Sa mine grincheuse montrait clairement que ça ne l'enchantait guerre que je m'incruste dans son cocon.
- Que fais-tu là ?! Demanda-t-il en s'avançant de manière menaçante vers moi.
- Et bien... Ma maison étant trop loin d'ici, j'ai du aller en internat et comme tu peux le voir, je suis...
- Je ne veux pas le savoir ! Tu n'as rien à faire ici ! Change de chambre ou de lycée mais disparais de ma vu ! Allez, dégage ! S'écria-t-il en me poussant vers la porte.
Pourquoi est-il si remonté contre moi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ? C'est après être sorti, en prenant soin de fermer le battant, que je soupirais, désespéré de cette situation. Je vais essayer de changer de chambre mais je crains que la dame de l'accueil ne soit d'accord. En plus, que devrais-je lui dire si elle me demande des raisons de ma soudaine décision ? Je vais quand même pas lui annoncer que Taehyung ne veut pas de moi car il m'en veut de quelque chose dont j'ignore totalement et que je le fuis car j'ai peur après les menaces qu'il m'a faites il y a des heures de cela...
Je descendis alors jusqu'à l'accueil et m'approcha de la dame qui fut surpris de me revoir. Surement se doute-elle qu'il y a un soucis avec la chambre qu'elle m'a précédemment proposée.
- Excusez-moi. Désolé de vous déranger mais...je crois que ce ne sera pas possible que je prenne la chambre 19.
- Pourquoi ? Il y a un problème ?
- Eh bien...mon colocataire ne veut pas vraiment de moi. On est en froid depuis quelques heures et j'ai bien peur qu'on ne puisse s'entendre...
- Je suis navrée mais je n'ai pas d'autres chambres à vous proposer jeune homme. Les seules qui restent sont réservées uniquement aux filles.
- Ce n'est pas grave, je vais faire avec. Merci quand même madame et au revoir.
Je retournai alors vers la chambre, le moral à plat. Franchement, ma journée pourrait-elle être plus pire qu'elle ne l'est déjà ? Quand j'ouvris l'entrée de la pièce, Taehyung n'était plus là. Il a du partir voir ses amis sans doute. Je fermai alors la porte derrière moi puis, m'installai sur le lit qui était assez confortable. Je regardai ma valise que la dame a pris soin d'emmener jusqu'ici, la pris et l'ouvris, faisant sortir divers vêtements de différentes couleurs que je rangeai doucement dans les tiroirs prévus à cet effet. Je posai mes livres, dont mon carnet de musique, sur le bureau, les mettant debout les uns à côté des autres dans un certain ordre. Puis, je souris en voyant le résultat, fier de moi avant de calmement m'asseoir sur mon matelas.
- Allez Hoseok, tu peux survivre ici. Il y a certes Taehyung qui veut te faire du mal mais tu es fort ! Tu peux le faire ! Dis-je à moi-même afin de me remotiver.
Après moulte réflexion sur ce que je pourrai faire pendant ce temps de pause, je me décide de chercher un quelconque indice sur le comportement de mon désormais colocataire. Je décide d'observer son bureau et de m'y approcher pour examiner les objets qui s'y trouvaient. Il y avait des romans, des mangas mais aussi des bloc-notes où des partitions étaient écrites. Rien qui indiquait le changement soudain de mon ami d'enfance. Je posai mes yeux sur le mur et le sol de la chambre mais rien n'attira mon attention.
Je soupire alors, me faisant à l'idée que je ne saurais jamais le pourquoi du comment et sortis de la pièce pour rejoindre ma classe, le prochain cours n'allant pas tarder à débuter. Je m'installe et vois Namjoon s'approcher de moi, un sourire ornant ses lèvres.
- Alors, tu as pu avoir un dortoir ?
- Oui mais...Tu ne devineras jamais qui est mon colocataire...
- Euh... Taehyung ?
- Bingo...
- Pas de chance. Surtout que d'après certains élèves, il sort le soir avec ses potes, boire de l'alcool, et rentre bourré dans l'internat. Il fait même parfois des soirées dans sa chambre avec eux.
- Oh non... J'espère qu'il ne fera pas ça quand je serai là...
- N'espère pas trop. Fit-il en tapotant mon épaule droite, me montrant ainsi son soutient. Au pire, si ça arrive, tu auras cas m'appeler pour que je vienne te chercher pour dormir au calme chez moi.
- Vraiment ? Je pourrai ? Alors, c'est d'accord. Je vais te passer mon numéro et je vais enregistrer le tien.
On s'échangèrent nos numéros de portables et il s'assit à mes côtés, sortant ses affaires de son bureau. Je fis alors de même avant que le professeur ne pointe le bout de son nez et nous explique la leçon du jour après avoir pris soin de faire l'appel, vérifiant la présence de tous les élèves de cette classe.
★★★★★★
Voici le premier chapitre de cette fanficJ'espère que cela vous a plu
N'hésitez surtout pas à me donner vos avis dessus
Je vous dis à bientôt pour le chapitre 2 !
★★★★★★
VOUS LISEZ
The homecoming (Vhope)
FanfictionIl y a sept ans, tu étais arrivé dans cette école, à Gwangju, alors que tu n'avais que six ans. Les élèves te martyrisaient et pourtant j'étais toujours là pour te défendre. Puis, arrive le moment où je due partir sous la décision de mes parents. Ce...