Après avoir mangé avec mes trois amis, les deux bruns nous ont demandés, à Namjoon et moi, si on souhaitait passer la soirée avec eux et j'acceptai sans hésiter, suivi du blondinet à qui ça enchanta. C'est ainsi, que nous nous retrouvâmes tous ensemble dans la chambre du couple, assis tous les quatre sur le lit de Jimin.
- Alors comme ça, tu connais Taehyung depuis la primaire ? Je trouve ça incroyable, fit Jimin.
- Moi, je me demande comment il a fait pour être ami avec un gars aussi gentil que toi.
- Pourquoi tu le détestes tant, Jungkook ?
- Pourquoi ? Le gars était sensé être notre ami à moi et Jimin et, au lieu de nous défendre quand on se faisait harceler car on avait avoué à tous le monde être en couple, il a préféré non seulement nous regarder nous faire défoncer mais en plus, il trainait avec ceux qui ont fait du mal à Jiminie. Tu crois qu'il mérite qu'on reste ses potes ?
- Non, en effet...mais...je ne pense pas qu'il ait agit ainsi car il n'acceptait pas votre relation... Pour moi, il y avait autre chose qui le forcer à s'éloigner de vous et donc de ne pas vous défendre face à vos harceleurs...
- À ouais ? Et quoi ?
- Je ne sais pas...
Jimin enlaça Jungkook par derrière et caressa son ventre, tentant de le calmer. Puis, il posa sa tête sur son épaule gauche avant de parler avec douceur.
- Kookie, Hoseok essaye juste de comprendre pourquoi il est devenu ainsi et je le comprends. J'aurai fais pareil si ça avait été toi.
- Tu as raison... Désolé, Hoseok.
- C'est rien, je comprends que tu sois en colère contre lui. Moi-même, je n'accepte pas son comportement, mais j'essaye de savoir comment d'un gamin qui souffrait d'harcèlement dans le passé, il est devenu à son tour une terreur. Vous n'auriez pas une idée à ce sujet ?
Jungkook secoua horizontalement la tête, signalant son ignorance à ce sujet. Cependant, son petit ami eu l'air de réfléchir, sachant peut-être quelque chose sur cela.
- Jimin, si tu sais quelque chose, tu peux m'en parler.
- Eh bien...Taehyung changeait chaque jour de comportement. Au début, il semblait souriant, taquin mais...plus le temps passait, moins il paraissait..."là". Genre, il était beaucoup plus dans ses pensées, ne montrait aucunes émotions sur son visage et il était plus secret aussi.
- Comment ça "secret" ?
- Quand Kookie et moi lui posions des questions sur lui ou sa famille, il fuyait la conversation, comme s'il voulait nous cacher quelque chose mais je ne sais pas quoi. D'ailleurs, un jour, alors que Kookie était malade, j'étais allé le voir dans sa salle de classe pour m'assurer qu'il aille bien mais...quand il m'a vu, il a tenté de camoufler un sorte de livre. Quand, je lui ai demandé ce qu'il me cachait, il a avoué tenir un journal intime qui le permettait de vider ce qu'il ressentait en lui et qu'il ne voulait pas que ça se sache.
- Un journal intime ? Et...tu sais s'il l'a toujours ?
- Je ne sais pas, non. Mais si c'est le cas, il doit surement être dans votre chambre, caché quelque part.
- Tu te souviens de comment il est ?
- Dans mes souvenirs, il avait la taille d'un roman et la couverture était noire avec des dessins dorés dessus. Je crois même que l'une de ces formes était une fleur.
VOUS LISEZ
The homecoming (Vhope)
FanfictionIl y a sept ans, tu étais arrivé dans cette école, à Gwangju, alors que tu n'avais que six ans. Les élèves te martyrisaient et pourtant j'étais toujours là pour te défendre. Puis, arrive le moment où je due partir sous la décision de mes parents. Ce...