<PDV (T/p)>
Je ne sais pas où je suis, tout ce que je sais, c'est que je dois m'occuper de ces enfants. J'entends des personnes autour de moi. Je n'ai aucune idée de qui ils sont. Je me rappelle seulement de Balthazar et de tous les enfants éliatropes. Je me rappelle avoir fait un vœu à ma mère... Mais aucune idée de ce qu'étais ou de pourquoi avoir fait ce souhait.
- Tu crois qu'ils vont se réveiller bientôt, dit une voix d'homme, légèrement inquiète.
- Tu n'as rien à craindre Alibert. Je suis sûr qu'ils vont se réveiller bientôt tous les quatre, répondit une voix appartenant à un homme plus vieux.
- J'espère que Yugo sera revenus avec qu'elle ne se réveille en tout cas... Dit la voix que j'identifiai comme celle d'Alibert.
J'ai dû me rendormir pendant leur conversation, car au moment où je rouvris les yeux, j'étais dans un lit avec un bébé et deux dragons dont l'un est ma sœur.
- Tu es enfin réveillé, dit un jeune garçon qui me semble familier, mais dont je n'arrive pas à mettre le doigt sur qui exactement.
- Où suis-je ? Demandais-je avec une voix rauque à cause de manque de parole prolongé.
- Au royaume des Sadidas, à l'infirmerie, répondit la première voix d'homme que j'entendis lors de mon premier réveille... Alibert si mes souvenirs son bon.
- De quoi te rappelles-tu ? Demanda le jeune garçon au chapeau bleu.
- Je me souviens que mon rôle était de m'occuper des enfants... Je me rappelle de Qilby et de la guerre, si on peut appeler cela une guerre... Ce traître ! Je me souviens d'avoir été poussé à travers le portail ou étais passé, Balthazar et les enfants. Je me souviens avoir fait un vœu auprès de ma mère, mais de quoi il s'agissait... Où même de pourquoi je l'avais fait. Je me rappelle que ma mère a dit qu'il y aurait un effet secondaire à mon souhait, mais c'est tout... Ha oui ! Je me souviens de mon nom et de celui de ma sœur, des 5 autres éliatropes du conseil, et je sais aussi que ce sont Chibi et Grougal présent ici, dis-je.
- Tu te souviens d'eux ? Mais pas de moi ou Adamai ? Dis le garçon éliatrope avec un peu de douleur dans sa voix.
- Non... Je suis désolée, mais je peux rectifier cela. Je m'appelle (T/p) et c'est ma sœur Hadesse, et tu es ? Demandais-je.
- Je m'appelle Yugo et mon frère dragon s'appelle Adamai, se présenta le garçon.
- C'est un plaisir de te renconter Yugo.
<PDV Balthazar>
Je regarde (T/p) interagir avec Yugo et très vite, moi et les enfants nous rendirent compte qu'elle ne se souvenais plus de Yugo.
- Cela doit être le prix à payer pour son vœu. Ne plus se rappeler de la personne à qui elle tenait le plus, à son âme-sœur, c'est triste. N'est-ce pas les enfants ? Dis-je.
- J'espère qu'elle se rappellera de lui à un moment donné, dit l'un des enfants.
- Ils étaient si beau ensemble, répondit un autre.
- Ils fonctionnaient tellement bien ensemble, dit un troisième.
- Je ne voyais pas notre royaume prospérer comme il l'a fait sans ces deux piliers ensemble, finit par dire un autre enfant.
<Fin>
VOUS LISEZ
wakfu boyfriends scenarios (petit ami scenarios ) Update iregulière
Fanfictiontout droit des scenario sont a moi les personage ne le son pas tout droit personage (saufe oc ou reader ) son a akama un boyfriends scénarios (scenarios petit ami ) wakfu qui changerer de scénarios avec la classe (race ) que tu est (xelor,eliatrop,c...