adamai (r:xenor) (première rencontre )

976 9 0
                                    

(t/p) = ton prénom

(t/n)= ton nom de famille

<PDV (t/p) >

Je suis une grande fan de créature mystique, alors quand j'entendit parler d'un dragon et un éliatrope, je me suis précipité au royaume Sadida à toute vitesse. Ce qui explique ma situation actuel. Je suis devant les portes du royaume Sadida mais les gardes ne me laissent pas entrer car j'avais l'air suspicieux d'après eux. Je n'étais pas du tout offusquer car c'est complètement normal, je sais déjà que je ressemble a une folle quand je suis surexcité. Pour savoir ce qu'ils devaient faire les gardes m'emmenèrent jusqu'au prince Arman qui joué le roi pendant son père était en réunion.
-prince Armand ! Nous avons trouvé une Xenor suspicieux rodant autour des portes du royaume. Que devons-nous faire ?

-laissez-moi parler avec cette Xenor ! *les garde s'éloigner un peu* Xelor présentez-vous et ôter votre armure. Me dit le prince Arman.

Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit je me fit couper par Cronosa et Tika, mes servantes. -PRINCESSE (T/P) !! On vous a enfin trouvé, ça fait une heure que vous êtes supposé être ici avec votre père. Crièrent-elles. -oui. Désolée, je me suis levais en retard !

-GARDES RELÂCHER MA SŒUR ! cria mon frère qui venait d'arriver.

-Jeremy, tout va bien! C'est ma faute car j'étais surexcitée de pouvoir sortir du château et aider père!

-aller va l'aider ! Et... Je coupai mon frère.

-non tu ne peux pas venir ! Les filles empêcher le de me suivre, ok !! Dit-je strictement après avoir eu un hochement de mes servantes, je partie avec certainement le chambellan jusqu'à la salle de réunion.

<PDV Externe>

(t/p) était sortie de la salle quand Armand demanda.

-Est-elle toujours si stricte, ta grande sœur?

Les filles se mirent à rigoler et Jeremy répondit.

-c'est ma petit sœur. Elle a à peine 14 ans et est déjà très mature.

Un peu plus tard <PDV (t/p)>

J'arrivai devant la porte de la salle de réunion, en entrant dans la pièce, je remarque que les adultes crier et étaient presque sur le point de se sauter à la gorge. Je remarquai qu'il y avait un garçon

 Je remarquai qu'il y avait un garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et un dragon sous forme humanoïde

et un dragon sous forme humanoïde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ainsi qu'un adulte (homme).

-ça dure depuis longtemps ? Demandai-je curieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ça dure depuis longtemps ? Demandai-je curieuse.

-oui relativement. Me répondit le garçon.

-vous avez les oreilles sensibles, non ? Alors bouchez-vous les oreilles d'accord ? Après avoir vérifié qu'ils avaient bien leurs oreilles bouchées, je me mis à dire d'une voix stricte et puissante.

-vous vous dites adultes mais vous ne montrez aucune maturité. Maintenant calmez-vous ou j'utilise la manière forte ! Dis-je mais ils continuèrent de m'ignorer.

<PDV Adamaï>

J'avais ôté mes pattes de mes oreilles et entendue la Xelor crier.

-ok ! Vous avez choisi la manière forte

Craignant le pire je me précipitai vers la Xelor mais elle était déjà très loin et là je vois que tout le monde c'était calmer et étaient revenue à leurs places

<PDV (t/p)> -(t/p) merci d'avoir ramené le calme. Me dit mon père.

-mon chère Xavier, tu veux bien me dire qui est cette Xelor avec du caractère ? demanda le roi Sheran Sharm.

Je fis la révérence.

-cette Xelor est en fait... Je ne le laissa pas finir sa phrase.

-père laisse-moi faire! En plus, il faut que j'ôte mon casque, non ? Dis-je.

-oui ! Tu as raison. Me dit mon père.

-comme toujours. Dis-je en rigolant doucement comparer au roi Sheran Sharm qui éclata de rire.Je commençai à ôter son casque.

<PDV Adamaï>
Cette Xelor est bizarre tous comme son aura qui est elle aussi bizarre. Il...Mes pensées furent coupées par Yugo qui me dit.
-Hey la Xelor va se ... il s'était arrêté quand la Xelor avait commencé à parler et à ôter son casque.

-je suis la princesse des Xelor, (t/p) (t/n) Aiôn, fille de Xavier Aiôn et Zalia Colxen (t/n), petite sœur de Jeremy Kairos Aiôn (t/n), ainsi que conseillère de mon père le roi des Xelor *ôte enfin son casque* ses plus dure à enlever que je ne penser ce casque. Dit -elle en rigolant doucement.

-waouh! Moi et Yugo laissèrent échapper doucement vraiment sa valait vraiment la peine (pour une fois) de de venir pour voire ça.

une vrai beauté ses (long/moyen/court) cheveux de couleur (c/c) allait parfaitement avec ces yeux de (même (c/yeux) / différente (c/yeux) qui étais assorti à sa peau (c/peau) qui fait ressortir ses lèvre (c/lèvre).C'EST juste magnifique.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

fin

bon un petit message

alors je sais que sa déjà était publier mais cette partit a était corriger

(comme toute celle que je vais publier /republier)

par @user72206619

je te remercie 7220 car sens toi je suis sur que mes faute d'orthographe aurai finie par tuée quelle q'un tellement ils sont horrible et surtout merci d'avoir était passient avec moi le temps que je me rétablisse et puise de nouveau écrire et merci de m'avoir proposer ton n'aide

bon bien ces tout pour maintenant

bye

wakfu boyfriends scenarios (petit ami scenarios ) Update iregulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant