yugo (r:eliatrope) quand tu le surprend

929 42 5
                                    

Le moment que Yugo rentra dans la pièce il s'attendait à retrouver (y/n) dans le lit avec Hadesse en train de parler joyeusement avec Amalia et Evangeline. En tout cas, il s'attendait à tous sauf à ce qu'il trouva en entrant dans l'infirmerie.

(T/p) était dans un coin de la pièce en réfugié sur elle même, avec rien sur elle appart son chapeau et un modeste drap en guise de vêtement ou plutôt de bouclier contre Eva qui essayait de la calmer, le moment que les yeux de (t/p) se posèrent sur lui.

Elle se précipita vers lui, ou plutôt vers la porte, qui était son seule échappatoire, tous se passa vite.

Yugo se prépara au choque entre les deux corps mais au lieu de sa il ouvra ces yeux, qu'il ne se rappelais pas avoir fermer, pour voir (t/p) à quelques centimètres de son visage. Il pouvais sentir sa respiration sur son visage.

Il s'éloigna un peu et remarqua les racines sur les poignet de (t/p), l'œuvre d'Amalia se dit t'il. Et encore une fois (t/p) le surpris, elle se mit a tirer pour tendre les racines, se qui fis qu' Amalia forçais vers elle et d'un coup elle se propulsa vers l'arrière, droit vers Amalia et elle se mit à faire des pirouettes. Elle finit derrière Amalia qui était séquestrer par ses propre racine, les main libre. Elle recula doucement vers le mur d'où elle avait piquer un sprint vers la porte. Yugo se mit à s'avancer doucement vers elle et dit calmement.

- On est pas ici pour te faire du mal, je sais que tu viens de te réveiller dans un endroit étranger et que tu doit te sentir en danger mais...

Il du s'arrêter car il se fit couper par les pleures de Chibi et Alibert qui essayer de le calmer.


*Ouinnnnnnnn* *Chibi qui pleurent*

Le bruit de l'enfant attira son attention. Dés qu'elle le vis, elle commença à marcher vers lui. Tristepin essaye de se mettre en travers de son chemin en pensant certainement qu'elle voulais lui faire du mal.

Elle ne cligna même pas de yeux et ouvrit un portail, d'un geste fluide de la main, elle arriva derrière ce dernier qui était perplexe à la disparition de la jeune fille.

Elle atteignit rapidement Chibi et Alibert toujours entrain d'essayer de le calmer, elle fixa Alibert fixement, il se tut dès qu'il la vit.
Elle se rapprocha de Chibi pour lui caresser doucement la joue, se qui fit arrêter les pleures du bébé qui la regarda fixement avant de se mettre à glousser de joie.

Elle le prit dans ses bras et se mit a lui donne des baisés esquimau (le nez qui frotte contre le nez de l'autre).

Toujours avec l'enfant dans ces bras, elle se dirigea vers le lit dans le qu'elle elle s'était réveiller, quand elle atteignit le lit, elle prit la couverture qui était tomber de ce dernier.

Elle s'assit dans le lit avec l'enfant dans un bras et la couverture dans l'autre, elle déposa la couverture sur le lit.

Et se coucha sur le côté, le bébé face à elle, un bras en dessous de ce dernier et s'abrita elle-même ainsi que le Chibi et se mit à le bercer en lui dessinant des petits ronds dans le creux de sa main, quitenait son pousse, les deux finir par s'endormir paisiblement.

Yugo ne pus s'empêcher de regarder la scène est sentir comme si il était supposer en faire parti.


Quelques minutes à peine après que les deux se soit endormie Grougal rentra dans la pièce après avoir était avec Adamaï, sans même jeter un coup d'œil au berceau, il se dirigea vers les deux endormit et il donna un coup de museau au bras de la jeune femme qui eu pour seule réponse de lever son bras et de le redescendre dès que Grougal c'était nicher entre elle et son frère jumeau.

Yugo et Adamaï qui étaient entrer dans la pièce quelque temps auparavant, regardèrent la scène la bouche grande ouverte à la vus du spectacle.

EXTRAAAAA !!!


< PDV Alibert >


J'essayais de calmer les pleures de Chibi et remarqua du coin de l'œil la jeune fille, je m'ôta immédiatement de son chemin, elle avait un sorte d'aura autour d'elle.

Ce n'était plus un mélange de peur et d'énervement mais maintenant c'était plus une aura apaisante et chaleureuse et quelque soit peut familière avec une goutte de tendresse.

Je n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui donner à cette aura, un air si familier.


(C'est important ce qu'il dit, ça va revenir dans un autre chapitre)

wakfu boyfriends scenarios (petit ami scenarios ) Update iregulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant