1 mois et 1 semaine plus tard

30 3 0
                                    

Bonjour à tous, on se retrouve bien plus tard, ce n'est pas par procrastination ou quelque chose dans ce genre que j'ai décidé de prendre un temps de pause durant l'écriture de cette histoire, mais tout simplement qu'écrire ces passages de ma vie devenaient beaucoup trop douloureux, je souffrais mentalement rien que d'y penser, il me fallait une pause.

Que c'est-il passé à la suite de ce message? A la suite de cette rupture, je vais tout vous raconter et vous allez vous apercevoir que mon calvaire n'était pas finis.

A la suite de cette dernière, j'avais relevé la tête et j'avais pris un bon nombre de résolutions, vous allez comprendre la manière dont j'ai raisonné. D'une part, j'avais édifié moi même trois stades de douleur:
Le premier -> La rupture ( celui-ci était passé)
Le second -> Le fait de cesser totalement de se parler
Le troisième -> Le jour où elle trouverait un nouvel homme dans sa vie.

Nous n'en somme pas à là pour le moment, en effet, à la suite de cette rupture, j'avais décidé de me prendre en main, je n'avais plus qu'un seul objectif en tête: récupérer l'amour de ma vie. Je savais que cela pouvait prendre du temps, que cela ne pourrait sans doute pas être possible, mais vous savez... dans le désespoir le plus total il faut bien s'accrocher à quelque chose !

J'avais désormais beaucoup plus de temps libre, du temps qu'il me fallait combler, donc, telle la caricature de l'homme déçu je me suis inscrit à la musculation, j'ai décidé qu'à l'avenir je prendrai des cours de dance afin de vaincre ce complexe qui me suit depuis bien trop longtemps et enfin, si l'avenir me donne assez de temps, un jour j'achèterai un piano et j'apprendrai quelques musiques dessus!

Concernant mon ex, j'ai pris la décision de continuer à lui parler, en fait... je me voyais mal perdre toute trace de son existence, malgré tout, elle reste une personne qui compte beaucoup pour moi et la voir disparaitre du jour au lendemain était une vision assez terrifique pour ma part. Donc dès lors, une à deux fois par semaine, je prenais des nouvelles et je posais aussi certaines questions car tout ne semblait pas clair à mes yeux, des choses restaient comme inexpliquées... une semaine passa, puis deux semaines... et vînt ce jour... 

Il se trouve que, mon ex n'ayant plus aucun amis sauf une en corrélation avec moi, j'ai décidé de fêter le nouvel an de mon côté et par conséquent, si cette ami souhaitait le fêter à son tour, elle n'aurait eu qu'à inviter mon ex qui par conséquent aurait pu passer le nouvel an avec quelques personnes. En faite, je m'assurais que elle et moi avions chacun un nouvel an respectif sans que l'un de nous deux soit seul. Rebondissement imprévu, l'amie en commun en question décide de fêter son nouvel an avec moi. J'en suis flatté mais néanmoins un peu triste pour mon ex qui dès lors se retrouvait absolument seule (sans compter sa famille). Je décide de lui en parler pour connaitre ses projets, j'apprends que la relation entre elle et mon amie est assez tendu par un manque de communication mais surtout.... au milieu de nulle part, elle m'avoue quelque chose d'assez.. troublant... je me souviendrai encore de ces mots... cela ne faisait que deux semaines que nous n'étions plus ensemble.

Elle me dit quelque chose comme...
<< écoute, je ne voulais pas te le dire pour ne pas te blesser, mais je vois quelqu'un et si je veux qu'on se parle moins souvent, c'est pour ne pas lui manquer de respect.>>

A la suite de ce message, je reste bouche beh... Dans un intervalle de deux semaines seulement... après la rupture d'une relation de six ans... elle s'était déjà trouvé un nouvel homme... mais comment? En six an elle n'a pas su se faire un seul ami, alors comment? Puis j'ai appris... elle s'était inscrite sur Tinder... un site de rencontre... je vois encore son profil "Ne recherche rien de sérieux" , en gros... elle pouvait tout avoir, un plan q, une relation amicale, une relation sérieuse si l'homme trouvé était à son goût....

Ma ruptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant