~Chapitre 1~

96 4 4
                                    

JANE

Lundi 4 septembre

Il est actuellement sept heures du matin et mon réveil sonne enfin, je vais vite prendre ma douche, car je suis en retard et je fais mon sac. Il est maintenant huit heures du matin, mais je devais partir à sept heure quarante-cinq. J'arrive au lycée à huit heures trente, je suis en retard à mon cours de maths. Je cours donc à ma salle de math, je toque puis entre.
Je pouvais constater que tout le monde le regarde y compris le prof et là, je fus choqué de voir Logan, c'est donc mon prof de maths. Lui aussi est choqué de me voir, mais repris ces idées et me demanda de m'asseoir au premier rang de la salle. Le cours passa assez vite et Logan m'a demander de rester après le cours.
-vous vouliez me voir ?demandait-je à Logan
-oui en effet, je veut plus que tu sois en retard. Sinon j'en parlerais à tes parents.
-pardon mais c'est seulement la première fois
-la fois de trop Jane. Va en cours maintenant. J'ai fini sale con.
Je partis donc de la salle assez énervé. Je me rend à la bibliothèque pour réviser etc..
Il est maintenant dix-sept heures trente et je suis toujours à la bibliothèque pour réviser quand quelqu'un entra. Logan j'en ai presque marre de le voir. Il vient me voir et me dit
-ta oublier sa et au faite oublie pas que ont ce voit ce soir chez toi.dit-il en me donnant mon livre
-je pensais pas que tu lisais ce genre de chose Jane. Merde il a du lire le passage spicy de mon livre..
Je suis tellement gêné que je pars presque en courant de la bibliothèque. En partant, j'ai pu sentir ses yeux m'observer avec un regard assez insistant. j'arrivai vite chez moi, m'habillai un peu mieux et je finis par me maquiller et c'est bon, je suis prête. Mes parents m'ont prévenu que maintenant que mon prof de maths allait venir chez nous ce soir. Quelqu'un toqua à la porte, mes parents mon demander d'aller ouvrir. Logan est à couper le souffle, il est habillé d'un jean noir avec une chemise blanche et une cravate noir. C'est très élégant mais aussi très sexy.
Jane arête, c'est ton prof de maths
Je suis carrément en train de le mater la bon je me ressaisis et lui fit la bise. Je peux remarquer qu'il sent extrêmement bon, en plus d'être sexy, il sent bon bah putain, je suis tombé sur une perle rare.
Fait en pas tout un plat Jane, c'est ton prof donc calme toi hein.
Je le laissai donc entrer et il fit la bise à mes parents puis nous allons tous nous asseoir sur le canapé afin de discuter.
- alors Jane travaille bien en cours ? Demanda ma mère à mon professeur.
- appart le faite qu'elle est arrivée en retard ce matin oui tout à l'air de bien se passer. Dit-il avec un sourire narquois aux lèvres.
Putain, mais il m'a dit qu'il n'allait pas en parler.
Je le regarde donc avec un regard noir et il répondit à mon regard avec un rire.
Mes parents avaient l'air d'être assez énervé, mais pas tant que ça. Après qu'il ait discuté un moment ma mère, nous dit d'aller à table et j'étais assise à côté de mon prof comme par hasard. Je n'avais pas très faim donc je n'ai rien mangé et d'ailleurs Logan avait remarqué ça,

- Jane il faut que tu mange.me murmura Logan a l'oreille.
-j'ai pas faim. Lui dit-je en chuchotant.
-Je m'en fiche tu doit manger.pardon ? Mais c'est pas mon père il se prend pour qui.
Je suis énorme en plus
« T'es laide »
« Jane t'es grosse »
« Sale pute »
« T'es grosse »
Il faut absolument pas que je mange je suis énorme. Bon je vais quand même manger mais juste pour lui faire plaisir. Je finis mon assiette de lasagne.
-je vais au toilette je reviens.prétexte pour aller vomir oui.
Je me dirige vers les toilettes, je vomis, tout ce que j'avais dans l'estomac, je vomis jusqu'à en pleuré. Quelqu'un toqua à la porte je me dépêcha donc d'Essuyer ma bouche et sécher mes larmes et ouvrir la porte. C'était bien sûr mon professeur. Il me força a entre avec lui dans les toilettes et me confronta.
-ta vomis ? Et ta pleurer aussi.me dit-il assez violemment
-quoi non ? Je ment.
-arrête de me mentir je sais très bien.
Pourquoi tu fait sa ?
-j'ai pas envie d'en parler.
-on va pas sortir de ces toilette tant que tu me dit pas.
-tu veut vraiment savoir ? La réponse c'est qu'on m'a harcelé toute ma primaire et tout mon lycée comme quoi j'étais trop grosse. Je regrette tellement de lui avoir dit mais au moins il sait tout
- Mais t'es pas grosse. Si tu savais.. il ouvrit la porte et me laissa passer, je retournes voir mes parents a table. Il est vingt-trois heure et mon prof vient enfin de partir. Je partis à la plage pour me vider l'esprit.
C'est tellement beau j'aimerais y rester toute ma vie, regarder les étoiles allongé sur la plage.
J'entends quelqu'un s'allonger à coter de moi et je tourne le regard pour voir Logan.
- J'étais sur que tu viendrai ici.
-donc tu est obsédé par moi ? Il me suis 24h/24 sa devient chiant au bout d'un moment.
-alors pas vraiment. Je veut juste que tu aille bien princesse. Cela me procura des papillon dans le ventre, c'était pas si désagréable que sa mais j'avais jamais ressenti sa.
- j'ai pas besoin de ton aide. Je me releva et parti vite pour rentrer chez moi.
-attend je te ramène ! Remarque que sa il peut bien le faire quand il veut.
- D'accord. Il m'amena vers sa moto, il me donna son casque et sa veste en cuir et nous rentrons. Une fois arriver je descendis de sa moto j'enlève mon casque mais pas la veste en cuir je compte bien la garder y'a son odeur dessus.
Mais sa va pas Jane
-tu peut garder ma veste juste tu me la rend demain. Victoire pour Jane qui peut garder sa veste ouiii.
-merci bah je te la rend demain. Sa veste sens tellement bon.
- bonne nuit princesse !
-bonne nuit Logan J'aime tellement prononcer sont prénom c'est abuser.

————————————————-
COUCOU j'ai passer du temps à écrire ce chapitre, surtout car j'avais aucune envie de continuer mon histoire, j'ai retrouver la motivation grâce à mon compte booktok, je suis tellement heureuse je « perce » enfin sur le booktok. Je vous aime beaucoup ma petite comu ❤️
TIKTOK : .alicia.reads
INSTA : alicia.657.reads

(Mon insta en bio TikTok)
BISOUS on se retrouve pour le chapitre deux 🤭❤️

Always possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant