~chapitre 4~

22 2 0
                                    

LOGAN

Bip.Bip.Bip
Je vais fracasser ce putain de réveil. Il me tape sur les nerf, il est mais tellement bruyant que sa a le don de m'énerve en une seconde chrono.
- éteins moi ce réveil de merde sinon je te jure que je le fracasse. Dit-je énervé.
Soudain je me rappelle de qui j'avais à coter de moi, Jane. Elle est si parfaite que je l'aurai bien regarder dormir pendant des heures sans aucun but précis.
Ses cheuveux soyeux que je pourrais toucher pendant des heures, sa peau toute lisse et si douce, sa bouche que je pourrais embrasser des milliers de fois tellement j'aime leurs senteurs.
J'aime tellement son odeur corporelle, c'est un mélange de vanille et de framboises je ne saurais pas y décrire mais c'est juste incroyable. Je commence à bien m'attacher à elle mais le problème c'est que c'est pas possible entre mon boulot et mes missions je pense pas avoir le temps pour une relation sérieuse puis je pense pas qu'elle voudrait de moi.
-Logan tu m'écoute ?? Dit-elle un peut en colère
-désolé j'étais dans mes pensées. Tu disais quoi ? Demandait-je
- Que tu devais sûrement partir car c'est bientôt l'heure. Dit-elle d'un ton agacé.
Je m'habilla donc en vitesse pour pas que ses parents me voient.
Je rentra donc chez moi pour manger. Je décide d'aller à la plage car il fait très beau et très chaud donc comme sa je vais me baigner. C'est plutôt bien d'habiter à coter de la plage.
J'étais tranquillement assis entrain de contempler la vue quand soudains quelqu'un m'appela sur mon téléphone.
-Allô?
-Logan c'est moi kali.
-Que veut tu ? Lui demande-ai-je
-On a un problème au centre. Dit-il froidement
- J'ai compris j'arrive. Dit-je froidement également.
Un problème ? Ça pourrai être quoi ?
Bon je dois vite me dépêcher d'aller au centre.
Une fois arrivé, je me gare dans notre parking sous-terrain puis monte au troisième étage de l'immeuble. Je retrouvais Kali assis sur un des fauteuils dans son bureau. Des qu'il m'a vue il ma directement expliquer le problème qu'on avait avec l'équipe B.
- Donc tu va me dire que notre putain d'équipe ce sont fait choper ?! Ils sont inconscient ou quoi ?? Ils sont sensé être entraîné pour sa. Quelle bande d'incapable. Dit-je très énervé du comportement de mon équipe.
- Logan écoute c'est pas vraiment leurs fautes.
- Alors toi kali tu va vite la fermer avant que je te tue. Et tu sais qu'il faut pas m'énerver donc bouge d'ici.
- tu va vite te détendre car ici c'est mon bureau. Lança le blond en face de moi
Je partis donc en furie de sont bureau pour allé rejoindre le mien et m'occuper de mes papier pour me calmer.

Il doit être environ minuit et tout le monde est parti sauf moi, je suis encore dans mon bureau entrain de m'occuper de papier ma fois très ennuyant.
Je décide donc de rentrer chez moi pour aller manger mais aussi aller dormir et prendre une bonne douche bien chaude.
Une fois arrivé, je me fait un plats de pâte carbonara. Je pris une douche qui me détendis, puis alla dans mon petit lit douillet.
J'entendis mon téléphone vibrer sur ma table de nuit, je le pris et regarde qui c'était.
Jane. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait besoin de moi. Je me dépêche donc de me préparer pour aller chez elle à toute allure.
J'arrive donc chez elle, je monte par la fenêtre qui est déjà ouverte d'ailleurs puis rentre.
- Jane ?? Ça va ??
- Pas vraiment, mon père viens de me frapper et en plus j'ai mes règles. Dit-elle en soupirant.
- Pourquoi il ta frapper ??? Dit-je énervé
Je vais plus laisser passer sa. Il me sort par les yeux. Qu'elle genre de père frappe sa fille deja ?? J'ai pas peur de lui, il faut que je l'affronte au plus vite.
- Parce que il en a marre que je sois en retard en math. Dit-elle en pleurant à chaude larmes.
Merde tout est de ma faute, la dernière fois qu'on c'est vu j'avais dit que Jane était encore en retard en math. Je suis stupide.
- écoute je suis vraiment désolé, tout est de ma faute, je te promet que tu peut arriver en retard je le dirais pas à tes parents, fait moi confiance.
Elle me réponds brièvement, puis elle s'endormît dans mes bras. Je la regardais paisiblement quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte, aucun son ne provenait de celle si. Soudain j'entendis une voix ma fois très familière.
- Jane tu dort ? C'est Lewis, ouvre moi.
Je réveilla donc Jane pour lui dire que lewis était de l'autre coter de la porte, savoir qu'il pouvait venir chez elle quand il voulait m'énerva tellement que je partis directement après qu'elle soit réveillé. Je suis sortis par la fenêtre, j'espère que personne m'a vue car sinon je suis dans la merde très clairement.
Je rentre donc chez moi pour aller dormir cette fois.
La sonnerie de mon téléphone retentis, Kali.
Je vais finir par l'égorger si il continue a m'appeler à point d'heure.
-tu veut quoi ? Dit-je énervé
- calme toi mon petit koala. Dit- il en rigolant
- t'aurais au moins pu choisir un surnom plus mignon que sa parce que « mon petit koala » sa passe pas dutout sale con. Mais ducoup tu veut quoi ?
-demain matin première heure on part pour l'Italie. Me dit le blond
-pourquoi ? Dit-je inquiet
-pour une mission. Dit-il froidement
Je raccrocha vite pour aller faire ma valise car il est déjà tard et je doit partir tôt de chez moi.
Je pris quelques affaires mais pas trop car je sais pas combien de temps on va y rester.
Je viens de finir ma valise, j'ai tellement envie d'aller me coucher mais il faut absolument que je finisse mes papier.
Il est actuellement cinq heure du matin et je suis toujours réveillé à faire mes papier si cela tenait qu'à moi je dormirai jusqu'à quinze heure mais bon il faut déjà que je parte à l'aéroport. Je prend donc une douche bien froide pour me réveiller, je m'habille par la suite puis je parti à l'aéroport rejoindre kali.

——————-
COUCOU, sa fait longtemps !!
Je suis très dubitative sur ce chapitre, je sais pas trop si j'aime ou pas, donner moi des nouvelles en commentaire !!
Je posterai un chapitre dès que je peut vers environ 18h30
Voilà bisous 😽
With love A

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Always possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant