~Chapitre 2~

61 4 6
                                    

JANE

Mardi 5 septembre

Il est actuellement cinq heure trente cinq du matin et je viens de me réveillé, je vais essayer d'être à l'heure aujourd'hui ! Je pris ma douche me maquilla puis m'habilla et je vais prendre mon petit déjeuner. Je finis les cours à 17h30 donc sa va être une grosse journée.
J'enfile la veste en cuire de Logan et partis prendre le bus.  Une fois arrivé je me dirige vers l'entrée puis je part vite en cours car comme à mon habitude je suis en retard, en plus je commence par math.
Olalalala je vais me faire défoncer par Logan
Bon je m'en fou si il m'engueule je brûle sa veste.
Je toqua puis entra, le regard de Logan ce dirige vers moi et il me fixe avec un regard noir.
Oups
- Va a ta place. Dit-il froidement.
Euhh
-d'accord. Il est assez froid aujourd'hui et il ma pas engueuler. C'est étrange de sa pars !
Le cours passe pas assez vite à mon goût il reste encore trente minutes.
-Jane tu veut bien dire la réponse à la question 3.
Arrête d'être froid et je te dit la réponse sale con. Il me tape vraiment sur les nerfs ce clochard.
Il c'est cru ou la.
Je répondis à la question à laquelle j'ai eu juste d'ailleurs. L'heure est enfin fini et je vais le voir à la fin.
-Excuse moi Logan mais- il me laissa même pas finir la phrase qu'il le repris toute suite.
- monsieur pas Logan en tout cas pas en cours. Murmura t-il
-oui bon c'est pareil. Mais ducoup vous m'avez pas engueuler pourquoi ?
-donc tu veut que je te gueule dessus princesse ?
Pardon donc je peut pas t'appeler Logan mais tu peut m'appeler princesse sale con.
- Jane pas princesse en tout cas pas en cours. Murmurais-je
- calme toi. Et va en cours tu pollue mon aire la. Dit-il d'un sourire narquois
PARDON JE POLLUE TON AIRE MAIS VA TE FAIRE FOUTRE SALE CON.
- pardon, JE pollue ton aire ?? T'es malade enfaite.
- non je suis fou. Fou de toi princesse.
O-M-D je fond..
-bon euh bah j'y vais moi. Je partis donc en cours.
C'est enfin l'heure de manger et je décide d'aller manger dans un Parc à coter du lycée.
Je me posa et contemple la vue.
-princesse ? Oh non.. pas encore lui. Sauvez moi
Te sauver ? Mais Jane t'es folle de lui.
NON je dois me ressaisir c'est lui qui est fou de moi.
- Logan ?
-oui c'est moi,tu mange pas ?
-Non. Au fond je veut juste maigrir. Je suis énorme.
« T'es grosse »
« T'es obèse »
« Grosse vache »
Ces pensées me hante jour et nuit, depuis qu'on m'a harcelé.
- tu devrais manger.il va continuer combien de temps ? Si je veut pas manger je mange pas c'est tout.
- j'ai pas envie. J'en ai marre.
- tu veut des lasagnes au saumons ? C'est moi qui les a fait.
- justement si c'est toi qui les a faite elles doivent êtres toxic.
- sûrement pas.dit-il en rigolant.
-j'y crois moyen. Dit-je en rigolant aussi. Aujourd'hui il est très beau, ces cheuveux noir font ressortir ces yeux vert, il est habiller d'un jean bleu pas trop serré avec un t-shirt blanc, il est très sexy.
Non pas sexy euh beau. Jane arrête de fantasmer sur ton prof.
MAIS JE FANTASME PAS SUR LUI.
D'un pas décider je pris sa fourchette qui est dans sa main et planta dans ses lasagnes puis les manges. Bon alors je retire ce que j'ai dit elle son excellente, je pensais pas qu'un homme était capable de faire un plat aussi divin.
Tu m'étonne c'est tous des incapables.
- Elle sont pas si mauvaise que sa.dit-je en souriant.
- c'est normal c'est moi qui les a faite.
Il est maintenant 13h et je recommence à 13h30. Je pars donc rejoindre mon nouvel amie, on est dans la même classe en math on est devenu amie !! Il s'appelle Lewis, il est blond assez grand, il s'habille très bien. D'après ce que j'ai compris il adore les animaux mais aussi le surf, la guitare le piano et la plage. Il est très sympathique !! J'arrive donc vers lui, on discute pendant un long moment puis on se sépare pour aller en cours, moi j'ai Anglais et lui il a histoire.
Je sort enfin de ce cours juste incroyable pour aller en math, je vais revoir Lewis.
Je m'installe à ma place en attendant Lewis, quelques minutes plus tard il arrive enfin et s'assoie à côté de moi. Pendant le cours on a énormément discuté c'était hyper bien, Logan avais l'air pas très content par apport à sa mais je m'en fiche complètement, à la fin des cours il me demande encore de rester.
-tu voulais me voir ?
-oui, tu parle trop avec Lewis.
-je fait ce que je veut non ?
- non. Dit-il avec un sourire narquois en partant.
Il a le don de m'énerver celui la, j'en ai marre de lui en plus comme si je le voyais déjà pas assez en cours il nous a invité moi et ma famille à manger chez lui ce soir.
Lewis était déjà parti donc je l'attend pas et part toute suite. Je marchais tranquille quand il commença à pleuvoir, j'entendis le doux bruit d'une moto au loin, elle s'arrêta à coter de moi et c'était Logan,
- viens je te ramène.
-non c'est bon.
- si monte !
- je fait ce que je veut.
-toujours pas. Il me souleva en deux seconde me posa sur sa moto, m'enfila son casque et partis. Une fois arriver, je descendis de sa moto enleva son casque, et lui donne.

Mes parents mon appeler pour que je descende ce que j'ai fait, ils m'ont dit qu'on partait.
Quelques minutes après on arrive devant chez lui, on toque et il ouvre. Sa maison est simple, mais organisée et très moderne. Il nous invite à nous asseoir,ils parlent de tout et de rien. Je demande où sont les toilettes et Logan me montre où ils sont, une fois finis je sort oui cherche la salle de bains en ouvrant des porte, soudain j'ouvre une porte qui semble être sa chambre puis m'introduit dedans, sa chambre est très spacieuse mais très sombre on peut quand même voir qu'il y a une belle bibliothèque, je me dirige donc vers celle-ci, il y a un peut de tout dans la bibliothèque.
-je te dérange ? Oh merde..
- Quoi euh non je cherchais la salle de bain. Dit-je en bégayant.
-C'est pas par ici.
-tu peut me la montrer s'il te plaît ?
Il s'avança dangereusement de moi puis son regard ce dirigea vers mes lèvre puis mes yeux.
- viens. Dit-il d'un souffle court.
Il me montre où est la salle de bain puis me fixa comme toute à l'heure.
- Et puis merde.. il plaqua ces lèvres contre les miennes.



————————————-
Coucou !! Sa fait longtemps que j'avais pas poster car j'ai pas d'idée pour le prochain chapitre mais voilà je vous ai changé certain truc !
COUCOU mes amours !!
J'ai enfin fini d'écrire ce chapitre, j'ai pris trop de temps c'est abuser, désoler pour l'attente !
J'espère que sa vous a plus dites moi en commentaires !
TikTok : .alicia.reads
Ig : alicia.657.reads

Always possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant