Depuis que Hua Cheng a commencé à ne pas rentrer au manoir le soir mais celui d'après ou voir la semaine d'après et de montrer de moins en moins l'affection qu'il porte à Xie Lian,ce dernier s'est inquiété en se disant qu'il était peut-être trop collant et que son amant n'osais pas le lui dire.Alors,plus le temps passait,moins les deux semblaient être en couple.Cela énervait de plus en plus Xie Lian.Il songeait à en parler à son amant mais surtout, attendre son retour.
Xie Lian était allongé sur le lit luxueux de Hua Cheng qui pour lui semblait être un lit normal,"tant qu'il plaît à gege", attentant le retour de sa moitié.
Étant allongé,il respirait l'odeur de Hua Cheng dans toute la pièce,tout le lit,tout l'oreiller,sur tout.
Jusqu'à un bruit de porte retentit dans le manoir...Xie Lian n'avait plus de force, passer plusieurs mois sans lui, était presque impossible.Mais il n'eut pas le temps de savoir qui avait pénétré dans le manoir qu'il s'endormit...-"Gege ! Réveille toi,s'il te plaît !"
-"...mmh..San..Lang?"
-"Gege,tu va bien ?Tu as la peau sur les os,tu mangeais correctement durant mon absence ?"
-"...Je n'y arrivais pas... Mais il faut qu'on parle."Hua Cheng s'asseiya sur le rebord du lit aux côtés de Xie Lian,il put mieux observer son visage,si affaibli,si fatigué,si épuisé,cela le rendait vraiment inquiet.
-"Qu'as-tu en tête..? Commença-t-il avec les larmes qui commencèrent à monter
-"Gege !"
-"Non, laisse moi finir..,je..j'ai remarqué que tu n'étais pas très présent en ce moment..et..je..je me suis dit que tu en avais marre de moi alors peut-être,....... devrions-nous...rompre...?Je..je n'en ai aucune envie, vraiment !Mais...je t'ai surpris...plus d'une fois avec cette femme.Elle est jolie,jeune,elle doit te plaire !Je suis un homme,de plus de 800 ans,et qui a commis des actes horrible...hehe..he.Je suis désolée,je ne me rendais pas compte que je te collait autant.C'est vrai, dès que tu pars,je m'en roule dans tes vêtements pour pouvoir sentir ton odeur et combler ce manque,ce manque qui est toi,San Lang,Hua Cheng,la pluie de sang pourpre.-"Jamais."
-"Au grand jamais."
-"...Jamais je me passerai de toi,jamais je me lasserai de toi, jamais je secerrai de t'aimer, jamais je veux t'entendre dire de telles choses venant de toi t'adressant ainsi !Jamais je ne voudrais rompre...et..cette femme..."
Hua Cheng sortit de sa tunique rouge un petit coffret rouge également.Il le tendit vers Xie Lian qui ce dernier l'ouvrit,il pleurait toutes les larmes de son corps puis regarda celui qu'il aimait.
-"San Lang.., c'est magnifique ! Comment l'as-tu obtenus ?"
-"Je voulais que ce soit parfait et puisque tu aimes bien les humains,je voulais que ce soit fait traditionnellement humanitaire.J'ai donc été parti fabriquer cette bague.Seulement,je ne sais pas à quoi ressemblait une bague pour les mariages humains.Alors j'ai été demandé de l'aide à une de mes servante qui a vécu une majeure partie de sa vie dans le monde des mortels.Elle m'a expliqué comment faire cette bague,la forgé,le mariage humain et où ce passait-il.
Xie Lian n'en croyait pas ses oreilles,Hua Cheng souhaite se marier avec lui.Ce qui est réciproque mais Xie Lian avait arrêté de pleurer, voilà qu'il repleure d'autant plus lorsque Hua Cheng mit un genoux au sol.
-"Mon prince couronné,Xie Lian, voulez-vous m'épouser ?..."
-"Oui,sans regret"
_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_•_
667 mots,
hUaLiAn,
J'ai écrite cette fanfiction pour mon amie et moi-même mais avec le recul,je me suis dit que moi aussi je comblais ce manque d'Heaven Official's Blessing avec des animations ou des fanfictions.Alors je me suis simplement dit que les fans d'HOB aurait peut-être eu envie de changement plutôt que de regarder 800 fois la même animation tous les jours(ce que je faisais auparavant et encore aujourd'hui)20/01/2024
VOUS LISEZ
HUALIAN•...[one-shot]...•
FanfictionHua Cheng et Xie Lian sont ensemble,en couple et heureux. Hua Cheng a libéré Xie Lian de son sceau il y a plus de 6 ans.Seulement,comme la raison de vivre de Hua Cheng est Xie Lian et que ce dernier est libre,il devrait être souvent aux côtés de son...