Buck adorait son travail.
Il n'avait jamais dit cela auparavant, et il traversait un moment d'émotion lorsqu'il réalisa cela.
Après avoir quitté les Navy SEAL, il avait passé un certain temps à essayer de savoir où il pourrait aller ensuite. Il n'avait pas beaucoup d'options – étant un décrocheur universitaire et tout ça – et il en avait assez de tenir un bar dans des clubs louches.
Mais une chose dont il était sûr, c'était qu'il voulait rester à Los Angeles. La ville était absolument magnifique avec ses palmiers bordant les rues et ses plages de sable blanc, et il aimait même le fait qu'elle soit si bondée. Buck passait beaucoup de temps assis sur la jetée, à regarder les gens passer et les vagues turquoise se briser contre le rivage, et c'était la première fois de sa vie qu'il se sentait vraiment chez lui.
Bien sûr, son appartement n'était guère plus qu'une boîte à chaussures et ses fonds se tarissaient plus vite qu'il ne l'aurait souhaité, mais il savait qu'il y arriverait.
Par pur hasard, il s'était retrouvé un de ces jours devant le bâtiment d'une agence, et même s'il pensait que le poste pour lequel il passait un entretien était un travail d'acteur bon marché – ce qui, pour être honnête, il aurait probablement échoué de façon spectaculaire – ce n'était en fait pas ça.
Au lieu de recevoir un scénario, Buck a été chargé d'un questionnaire qui lui demandait plusieurs choses allant des questions normales d'entretien à des détails et des préférences très personnels. Il s'était senti complètement perdu en leur répondant, mais lorsque le recruteur l'a finalement rejoint, il a été mis à l'aise par son grand sourire et sa poignée de main invitante.
Elle lui avait alors tout expliqué : le métier et ce que cela impliquait, ses clients et comment ils devaient se comporter, et les règles générales de tout cela. Il était parti ce jour-là avec un cœur rempli d'espoir, une carte de visite lui faisant un trou dans la poche, et ses paroles l'incitant à dormir dessus et à lui revenir ensuite avec une réponse.
Buck l'avait appelée avant midi le lendemain matin et avait signé avec l'agence en tant qu'escorte sous la direction de Sue Blevins. Et, depuis, il n'avait pas regardé en arrière.
*
Le travail en lui-même était bien plus agréable que ce à quoi il aurait pu s'attendre. Bien sûr, Sue a dit que c'était parce qu'il était « mignon », et que les clients aimaient le choisir en fonction de cela, mais Buck pensait que c'était principalement grâce à elle, puisqu'elle pouvait être la personne la plus gentille de la planète, mais si une personne l'énervait, elle s'assurait de faire de sa vie un enfer. Cela éliminait généralement les mauvais clients très rapidement.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Parfois, une seule « erreur » suffit
FanfictionEddie engage par erreur Buck, un escorte, pour simuler une relation lors d'un barbecue avec son équipe, croyant avoir engagé une escorte féminine. Après avoir dissipé le malentendu, Buck et Eddie luttent contre leur attirance mutuelle. Ils finissent...