Chapitre 2 : Questions de famille

657 46 17
                                    

Le soleil brillait déjà dans le ciel lorsque Buck s'assit sur l'un des bancs des quais. Il avait dormi trop longtemps pour se rendre jusqu'à la jetée, mais il se sentait très bien ici. Une légère brise rafraîchissait l'air, et c'était exactement ce dont il avait besoin.


Il pensait beaucoup à Eddie, à tout ce qu'il avait appris sur lui hier – dont beaucoup n'étaient probablement même pas connus de la plupart de ses amis.


C'était du gaspillage d'apprendre autant de choses sur une personne, de ne les utiliser qu'une seule fois, puis de les rejeter de nouveau, les enfouissant quelque part dans les profondeurs de son esprit. Mais c'était son travail : il les rencontrait, il faisait leur journée, puis il les oubliait. Répéter.


La plupart de ses clients étaient déjà flous, leurs visages se transformant en un autre. Il se souvenait clairement d'une poignée d'entre eux, parce qu'ils avaient été extrêmement gentils, ou avaient donné de bons pourboires, ou cette fois-là – et il était toujours heureux que Sue n'en ait jamais eu vent – ​​parce qu'il avait couché avec lui après l'événement.


Buck savait déjà qu'Eddie ne serait pas quelqu'un qu'il pourrait si facilement oublier.


*


Buck était vêtu d'une chemise violette moulante, associée à un jean skinny noir, lorsqu'il se dirigea vers Eddie. Il ne voulait pas être trop habillé pour un barbecue dans le jardin, mais il devait également faire une bonne première impression en tant que « petit ami » d'Eddie.


Cela en valait la peine, vu la façon dont Eddie a presque fait une double prise quand il l'a vu. Buck s'appuya contre le côté de la voiture, les mains enfoncées dans ses poches, lui envoyant un sourire.


"Hé" dit Eddie en s'approchant, mais Buck ne manqua pas la façon dont ses yeux parcouraient son corps.


Eddie était également très bien, avec un autre Henley foncé, mais un pantalon plus soigné. Ses cheveux étaient un peu coiffés et Buck espérait qu'ils ne seraient pas trop collants. Il avait prévu de mettre la main dessus plus tard dans la journée.


"Prêt à partir, bébé ?" demanda-t-il, et les yeux d'Eddie s'écarquillèrent à ce surnom. Buck sourit narquoisement, se rapprochant et levant le menton avec son pouce. Il savait qu'il suivait la ligne, mais Eddie ne l'arrêtait pas, et d'après ce qu'il pouvait dire, ses collègues voudraient les voir faire un sacré numéro aujourd'hui.


"Ils poseront moins de questions si je leur dis clairement que je suis absolument amoureux de toi", dit-il, laissant une légère impression de lèvres juste sous ses yeux. Eddie hocha la tête bêtement, avant de sembler déglutir.


"D'accord" se dit-il et il prit une inspiration avant de sourire à Buck. "D'accord. Finissons-en."


*


La maison Grant-Nash avait déjà l'air attrayante de l'extérieur, mais Buck était encore un peu nerveux au moment où ils montaient les marches. Les premières impressions étaient importantes, et s'il voulait qu'ils adhèrent à leur mascarade, celle-ci devait être parfaite.

9-1-1 : Parfois, une seule « erreur » suffitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant