Je propose à ma mère de rester avec moi la nuit. Elle accepte et on se regarde un petit film et nous nous endormons ensemble.
Je vais passez 2j car il ne c'est rien passez de fou appart que j'ai chialer mes grands morts mais pg... On arrive au jour du procès. Je m'habille comme sa pour y allez :
Je me coiffe comme sa :
Je prends le bus et direction le cabinet d'avocat , je rejoins ma mère devant la porte et nous nous asseyons sur les espèces de sièges la , ENFIN BRF ! Ils font rentrer Bilal et je vois le pauvre il est tous cerner... il s'assoie devant sa famille . Le juge commence a parlez :
Juge : Bonjour à toute et à tous. Nous nous retrouvons pour assister et jugement monsieur Bilal Benaouzi ici présent , est-ce bien cela ?
Magistrat : Évidemment.
Juge : Nous accusons Bilal Benaouzi d'avoir jeter un individu par la fenêtre , qui , par la suite , a eu des blessures. Je laisse Monsieur Aymen Z..... a prendre la parole.
Aymen : je rentre voir ma femme Madame Lina ici présente puis je vois un homme sortir du placard et me sauter dessus.
Juge : très bien , madame Lina , qu'avez vous à dire pour votre défense ?
Lina : Tous se que Aymen Z....... Vous dis est un mensonge ! * Commence à pleurer * Je ne suis pas marier a ce monstre.. je rentrais chez moi puis je le vois devant ma demeure puis il commence à entamer la conversation alors que j'en avais aucune envie !
Aymen : C'est faux.
Lina : IL M'ATTRAPE ET ME FAIS RENTRER DE FORCE ET ME JETTE SUR LE LIT ! IL ENLÈVE MON DÉBARDEUR ET ME FORCE À AVOIR UN RAPPOR SEXUELLE SANS AUCUN CONSENTEMENT !!! * pleure de plus en plus *
Le jugement continue pendant plus de 2h. Le juge a décider que Bilal étais coupable car manque de preuves de notre côté... du côté d'Aymen, ils avaient la vidéo de bilal entrain de balancer Aymen par la fenêtre.
Le juge a mis 1 mois de prison ferme pour agression... j'ai pleuré tout les larmes de mon corps , pendant 1mois je vais devoir vivre sans Bilal...
Je vois Bilal assis entrain de pleurer.. C'etais la 1e fois que je voyais Bilal pleurais... je me lève d'un coup et part serrez Bilal dans mes bras. Puis il me dis dans mon oreille :
Bilal : Lina je t'aime même si des barreaux nous sépares...
Je pleure encore plus puis le juge prend Bilal et lui dis qu'il pouvais me donnez un dernier baiser. Bilal m'embrasse avec tellement de délicatesse et je savais que c'était le dernier avant trèèèèèèèès longtemps...
Il part et je le vois verser des larmes... Sa ne fesait même pas longtemps qu'on étais séparer et j'étais déjà en larmes..
Je me lève et part en direction de la sortit pour rejoindre ma mère , je marche dans le couloir puis je vois Aymen m'attraper par le bras :
Aymen : Maintenant ton marie et en prison donc tu vas divorcer de lui et tu te marie avec moi sinon je te viole , C'EST COMPRIS ?
Lina : AYMEN TU FERMES T'A GUEULE ET TU ME LAISSE PASSER, TU MA ENLÈVER MON MARIE , TU VEUX ENLEVER MA VIRGINITÉ ET T'AS CRU QUE J'ALLAIS VRM ME SÉPARER DE BILAL POUR UNE SOUS MERDE COMME TOI ?? MAIS T'AS CRAQUÉ ENFT ?
Aymen : TU VAS TE SÉPARER DE LUI SINON JVAIS TE FAIRE LA MISÈRE À TOI ET TON VIEUX MARIE
Lina : Jamais me séparer de Bilal , Lui et moi c'est jusqu'à que le jugement dernier nous sépares... Maintenant tu laisse mon bras respirer et tu te casse sinon j'appelle la sécurité.
Aymen me lache et j'entends de loins « Fais attention à toi sale pute ».
Il a trop de culot lui , enfin bref. Je me dirige vers ma mère quand le policier de la dernière fois m'appelle , je le rejoins puis nous entamons une conversation :
Imrane : Ça vas ?
Moi : Sa a l'air d'aller peut être ? Mon marie vas rentrer en prison ! Alors qu'il n'as rien fais...
Imrane : Oui , je sais bien... Mais t'inquiète on vas tout faire pour qu'il sorte , On vas y arriver...
Moi : Mais Imrane , il n'y a rien à faire... Il a était emprisonné on vas devoir faire avec. Comment tu veux qu'on le face sortir alors qu'il y a des « preuves » ? C'est impossible... On vas devoir supporter la peine , c'est tout.
Imrane : Je vais tout faire pour le faire sortir. Croit moi je vais le faire sortir !
Moi : Mais comment ? Il a un avocat incompétent putain !
Imrane : N'oublie pas je suis policier et c'est moi qui l'ai arrêté, je peux très bien dire se que j'ai vu.
Moi : T'as vu quoi même ?
Imrane : J'ai vue Aymen entrain de te déshabiller, et j'ai vu Bilal te protéger.
Moi : Mais ça vas , tu crois c'est que t'as parole qui compte ?
Imrane : Celle de Stephane aussi.
Moi : Oui j'avoue mais il ne t'aime pas , il nous connais même pas je pense pas qu'il vas assumer.
Imrane : Mon père est son patron , je peux très bien dire à mon père toute les choses qu'il t'a dis le jour de l'embarquement, comme par exemple qui te trouvais très charmante , qu'il voulais bien... avec toi etc... je pense pas sa ne ferais vraiment pas plaisir à mon père sa nan ? Tu ne pense pas ?
Moi : Si si , donc ?
Imrane : Je vais lui dire de dire se qu'il a vu par la fenêtre sinon je dis tout à mon très cher père.
Maman : Aya Benti on y vas
Moi : Attend j'arrive ! Ma mère m'appelle je dois y allez
Imrane : Passe moi ton num pour qu'on discute de sa et que je te donne des nouvelles
Moi : Vsy tiens * Lui donne *
Imrane : Vasy merci je t'écrit un message se soir , dors bien sous la protection d'الله ( d'Allah )
Moi : Amin , a la prochaine
Imrane : vsy
Je prend mes pieds et je les diriges de l'autre côté pour avancer vers ma mère. On arrive devant l'arrêt de bus et on le prend pour rentrer chez moi.
Ma mère me dis au revoir et repart chez elle. Tandis que moi , je resta chez moi seul a manger des chips en regarder gossip girl...
A suivre...🫀
VOUS LISEZ
« Pourquoi moi ? »
Fiksi UmumPourquoi a seulement 18ans , on me marie de force ? Pourquoi avec un homme d'où je connais même pas son existence ?Pourquoi moi ?