Chapitre 1

42 4 0
                                    

Marie


Déjà en se réveillant en retard ce matin elle aurait du se douter que se serait une journée merdique. Ca cafetière était tomber en panne, son paquet de cigarette était vide, sa carte bleu avais disparu et sa meilleure amie et colocataire Nina n'était pas rentrée de sa soirée.

C'était le visage fatiguée les muscle endolorie quelle avais frénétiquement chercher de la monnaies pour pouvoir s'acheter sa nicotine et un café bien chaud, heureusement sa mission fut un sucée mais voila quel allais être en retard sur son lieu de travail, une grande agence immobilière ou elle devais être présente sur place deux fois dans la semaine.
C'est avec rapidité quel c'était diriger dans sa salle de bain ne prenant pas une seconde pour se regarder dans le miroir qui ornée le pant de mur de sa salle de bain.

Dix minutes plus tard elle était sortie habiller de son éternelle jeans slim noir ainsi qu'un sweat de la même couleur et de basket usée jusqu'à la corde. Elle avais rapidement mis la monnaies trouver plutôt dans la poche de son pantalon et était sortie de chez elle oubliant son téléphone a l'intérieur. Elle avais fait un arrêt expresse au bureau de tabac et malheureusement pour elle ils n'avaient plus ces cigarette préféré elle c'était donc rabattu sur une autre marque.

Et alors quel aller arriver sur son lieu de travail elle c'était faite percuter par un costume cravate omnibuler par son téléphone qui ne c'était pas excuser et qui avais oser lui hurler de faire attention ou elle marcher.

Vraiment cette journée commencer mal, mais ce qui fit déborder le vase arriva le soir quand en rentrant chez elles exténuer du à sa journée de travail elle vit sa meilleure amie Nina assise sur le canapé discutant joyeusement avec le démon, son démon, autour d'un verre signe qu'il aller passer la soirée chez eux.

La mâchoire carré, le regard vifs, le teint bronzé et lumineux comme la lune, les cheveux aussi noir que la nuit, le yeux noir et brillant, une petite barbe de 3 jours, les doigt aussi fin que ceux d'un musicien, les épaule large vêtu d'un costume noir et d'une chemise rouge sang couper exactement ou il fallait pour mettre en valeur sa puissante musculature. Du haut de ces 1,95 m il était indéniablement a couper le souffle ce démon.

Quelque minutes s'écoulèrent j'écouter leur conversation,comme a notre habitude nous nous évitions ou plutôt je l'évité

Mon regard pris garde a ne jamais tomber dans le sien et des que je vis ma meilleur amie partir dans la cuisine servir un verre de vin je pris moi aussi la fuite et alla me refugier dans ma chambre.

Depuis des années je mettais un point d'honneur a ne jamais être seul avec lui.
Des que j'était ou aller être seul dans une pièce je m'empresser de partir.

Depuis cette nuit il y a plus de 10 ans il était hors de question que je respire le même que mon démon.
La douleur dans mon cœur était toujours aussi forte malgré les années écouler et même si je savais qu'il n'en avais rien a faire et que j'avais appris rapidement a cacher mes malheureux sentiment envers lui il avais le dons de faire rater les battement de mon cœur.

Après m'être rafraichi et m'être assure du retour de Nina, je me suis assise dans le canapé le plus loin possible de lui. Je siroter tranquillement mon verre de Sauvignon mon regard vagabondant sur mon appartement. Il était grand environs 125 mètre carré, une fois la porte d'entrée passer il avais un petit couloir menant sur l'espace de vie. La cuisine était ouverte sur le salon , les baie vitré donner sur une terrasse décoré par mes soins, on y retrouver un salon de jardin ainsi que des luminaires, des plantes et un jacuzzi pour les soirées détente j'avais réussi a construire de toute pièce un petit coins de verdure privatif. Du canapé nous pouvions voir un mur ou se trouver un écran gigantesque  a droite de la télé il y avais un couloir menant a l'aile ou était logée Nina et gauche de la télé il y avais mon ailes avec ma chambre et ma salle de bain ainsi qu'une salle de sport.

- Ton père m'a appeler ce matin dit soudainement mon démon la voie froide et tranchante

- ah bon ? dit-je ne sachant pas ou cela mener

- il ma dit que tu devais le voir rapidement, le temps est écouler

A ces mots mon cœur s'arrêta je relevai si rapidement la tête que mon cou craqua, je ne senti pas la douleur, mon regard alla dans celui du Démon et tous ce que je pu y voir fut de l'indifférence et autre chose que je ne voulais en aucun cas identifier. Mon regard descendis sur ses lèvre son sourire ne présager rien de bon, mes yeux dévièrent vers Nina elle ne disait plus un mot son regard exprima la tristesse pour lui ? pour moi ? je ne su le dire.

Sans un mots je descendit mon verre de vin d'une traite et sortie rapidement du salon, l'atmosphère avais changer tous le monde dans cette pièce savais ce que cela signifier.

Il était temps pour moi de me marier, Il était temps pour lui de saccager ma vie?

Cette journée était définitivement merdique.














Bonjour me revoilà pour de nouvelle aventure j'attend avec impatience vos retour gros bisous M.J

Mon démon miséricordieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant