Chapitre 4

9 3 0
                                    




Marie


Assis sur la terrasse  dans ma nouvelle maison je contemple le paysage qui se dresse devant moi un verre de vin a la main

Une semaines c'est écouler depuis mon mariage et on peut dire que l'enfer est peut être le paradis en comparaison de la ou je me trouve. Samaël qui pendant le mariage ma fait comprendre que j'aller souffrir a commencer son plan le lendemain en envoyer des déménageur chercher mes affaires dans mon appartement sans mon consentement j'avais était obliger de rentrée a pied chez lui  car ma voiture était mystérieusement tomber en panne 2h de marche par un temps pourri les éléments était tous contre moi ce jour la il y avais de la pluies, du tonnèrent et bien sur un vent à décorner un bœuf,j'avais voulu appeler un taxi mais comme d'habitude mon téléphone n'avais plus de batterie ma seule consolation était d'avoir mon paquet de cigarette et un briquet en état de marche.

Une fois arriver j'avais eu a peine le temps de faire un pas dans la bâtisses qu'une gouvernante m'était tomber dessus et m'avais rapidement  montré ma chambre puis elle m'avais accompagner devant le bureau de Samaël qui selon elle voulais me parler de toute urgence.

Mon monde c'était écroulé qu'en en entrant j'avais vue mon mari qui avais promis fidélité baiser une jeune femme au cheveux rouge  pencher sur le bureau la tête dans les papier bien sur il m'avais entendu entrée et ne c'était pas arrêter il avais continuer  a donner des coups de butoir tout en me regardant un énorme sourire sur les lèvres. A cette vue mon cœur avais sombrer un peu plus,comment cet homme qui autrefois voulais me décrocher la lune pouvait être aussi froid et méchant aujourd'hui ? la réponse était simple les temps avais changer, il a changer alors impuissante et ne voulant plus sentir cette douleur dans mon cœur j'était sorti sans un mots du bureau et m'était diriger vers ma chambre.
Ce jour la je ne suis pas descendu manger je n'ai parler a personne et j'ai préféré me murer dans mon silence.

C'était arriver il y a 1 semaines et depuis  je n'avais parler a personne je me préparer mes repas quand personne n'était dans la cuisine,ne manger pas a table et éviter tous les habitant de ce lieux néanmoins j'avais croiser plus d'une fois le regard compatissant d'Anton qui avais plus d'une fois essayer de me faire la conversation.

- encore dans la lune

Surprise je me retourne, Anton vêtu de son éternel costume Armani me regarder un petit sourire au lèvre.

- et toi toujours dans ton costume Sky répondi-je

- Sky ... ça faisait longtemps dit il le regard perdu dans le vague

Il avais beau être plus âgée que moi il avais toujours son air juvénile qui a l'époque faisait craquer tous le monde. Sky était comme ça que je l'appeler car autrefois il passer son temps à regarder le ciel

- tu m'a manquer malgré tous

- ah bon ? Pour tant je t'ai envoyer
plusieurs lettres sans réponse

- je sais dit il, il m'a était difficile de ne pas répondre mais c'était le mieux ...

Je me lève de mon fauteuil et m'approche de lui, il recule quand je lève la mains mes sourcils se fronce mais je continue d'approcher ,ma main touche enfin sa joue

- tu m'a tellement manqué murmure ai-je

- Toi aussi ptite Marie

Sans plus attendre mes mains se déplace vers ces épaule et je le prend dans mes bras pour un câlin au début il se réduit mais au final il se relâche m'en serre à son tour que ces bon de l'avoir dans mes bras depuis tous ce temps j'avais oublier la sensation il était le seul mis à part son frère à savoir m'apaiser autant

- tu ne lui a rien dit dit je discrètement à son oreille

- jamais ton secret , mon secret comment va t'elle ?

- bien elle a grandit Sky

- je le savais tu... tu crois que je pourrai la voir un jour ?

- oui demain c'est mon jour de visite si tu veux

Nous nous éloignons nos yeux ne se quitte pas Anton mon frère, mon protecteur il m'avais manqué toute ces années

- il pense toujours que ces de ma faute ? Demandai- je sachant déjà la réponse

- oui et il es prêt à te le faire payer comme tu t'en doute

- j'assumerai Sky comme toujours je préfère payé plutôt qu'il découvre tous, je suis désoler pour ces années perdu

- je t'ai pardonné depuis longtemps je sais que ce n'est pas toi et je sais pourquoi nous l'avons fait ! Il a changer Marie il... il n'est plus l'homme que tu as connu

Nous nous reprenons dans les bras si j'avais pu commander mon coeur je serai tomber amoureuse de lui mais voilà mon démon est celui qui détiens là clefs de mon coeur ...

- je ne vous dérange pas j'espère ? Dit une voix  derrière nous

Surpris nous nous éloignons, il est là devant nous le regard noir et furieux , les bras croiser sur sa poitrine, tous de lui émane la colère non plutôt la rage .

- écoute essaya de se défendre Anton
Sans que nous comprenions samael m'agrippe le bras et me le sert si fort qu'un gémissement de douleur sort de ma bouche il n'en a que faire il me tire jusqu'à la cuisine Anton crie et essaie de l'arrêter mais il le pousse et l'envoi valser l'autre côté de la pièce sa tête heurte les coins de la table basse, je me débat du mieux que je peux mais sa poigne et trop forte alors dans une tentative de m'éloigner de lui je lui envoi un coup de pied dans les jambes et Bam me voilà au sol tenant ma joue à deux main tant celle-ci me lance le silence ce dit dans la pièce moi et Samaël nous nous regardons sans un mots seul nos respirations saccadée se font entendre il a encore oser porter la main sur moi ,mon démon ma frapper.

Bonjour 👋 comment allez-vous ? A votre avis quel est le secret entre Marie et Anton ? Que pensez - vous qu'il va se passer pour la suite ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon démon miséricordieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant