Chapitre 3

11 4 0
                                    

Marie

La journée était belle, le soleil illuminer le ciel, les oiseaux gazouillé, les enfants sous le regard attentif de leur parents jouer dehors, le froid qu'il y avais depuis quelques jour avais disparu laissant place à une douce chaleur réconfortante.

- c'est une belle journée pour se marier dit-on sur ma gauche

Mon père Victor était arriver dans la pièce ou je suis censé me changer pour cette journée qui aurai du être la plus belle de ma vie, trop perdu dans mes sombres penser je ne l'avais ni vue ni entendu.

Le lendemain de l'annonce du démon, je me suis précipité chez mes parents, ma mère Victoire Pritz sourire au lèvre m'avais ouvert la porte, embrasser la joue et pris dans ces bras pour un câlin réconfortant dont elle seul avais le secret faisant ressurgir les souvenirs d'enfance.

- ou est papa avais-je demandé en m'écartant d'elle

- voyons chérie dans son bureau comme toujours

je l'avais remercier et m'était diriger vers l'antre du diable laissant les souvenir refaire surface.... Plus jeune quand j'allais dans le bureau de mon père c'était pour les corrections, venant d'une vielle famille conservatrice les châtiments n'avais pas était banni. Mon dos avais connu plus qu'il n'en faut la ceinture et j'en porter encore les cicatrices. Mon père n'est pas quelque de méchant du moins avec les autre... avec moi il est autoritaire, la discipline et encrée en lui. Nous nous parlions pas beaucoup il faut dire qu'il n'était pas très présent accaparé par ces affaires je ne le voyais que très rarement lui et ma mère qui le suivais au quatre coins du globe.

Souvent petite je me demander pourquoi ils avais fait un enfant si c'était pour le laisser seul ou au bon soins de nourrices, n'ayant jamais trouver de réponse j'ai fini par m'y habituer et abandonner .

Sortant de mes penser je me rendit compte que j'était devant ça porte j'avais pris une grande inspirant cherchant a réunir autant de courage que possible et avais frappé à la porte

- entrée avais t'il dit de sa voix bourru

Timidement j'était entrée dans son bureau, il n'avais pas changer après toute ces années. Trois pant de mur était remplis de livre allant de la philosophie à l'histoire en passant par l'astronomie, tapis ancien rouge avec des arabesque dorée décore le sol, dessus il y avais les fauteuil en bois ancien ils avais était hérité de mes grand parent maternelle, son bureau était en acajou foncé a plusieurs tiroir avec notamment un ou se trouve la fameuse ceinture, sur le dessus du bureau se trouvent encrier et plume dessus, des lampes dorées et verte était a chaque extrémité et derrière le fauteuil ou mon père était assis se trouver une cheminer ou un feu crépité.

Je me souvient de m'être assise sur l'un des fauteuil en silence laissant mon père finir d'écrire a la plume.

- je sais pourquoi tu es la avait-il fini par dire

- si tu le sait alors casse le contrat père je ne veux pas je veux tomber amoureuse et me marier par amour

-tu le fera que tu le veuille ou non le préjudice que ça engendrerait serait trop grand

- pas après tous ce qu'il c'est passer. Samaël me déteste hurle ai-je hors de moi

- SILENCE, je ne tolèrerai pas ton manque de respect

- alors annule le contrat, pour une fois papa écoute moi et revient sur ta décision s'il te plait

- tu savais que ce jour viendrai vous réapprendrai a vous connaître et réussierai a passer au dessus de vos problème. Ton mariage avec Samaël colts aura lieu dans 2 semaines, maintenant arrête de geindre et sort de mon bureau si tu ne veux pas gouter la ceinture avait-il dit la main gauche sur le tiroir cauchemardesque.

Mon démon miséricordieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant