Bonjour je m'appelle anaïs filion. J'ai trois buts dans la vie . La première raison est les arts martiaux . Plus précisément le Taekwondo parce que ça m'aide a me calmer. Le Taekwondo fais en sorte que mon deuxième alter est plus puissant mais ça je vais en parler plus tard ce n'est pas le moment. Mon deuxième buts est mon premier alter il n'est pas très puisant donc je ne l'utilise en combat mais je l'aime beaucoup grâce a lui je peut savoir si on me ment et ça me permet de continuer avec la vérité. Par contre mes ''amis'' eu le détester donc je le cache le plus possible devant eu . Et le plus important c'est mon rêve je veut être une super-héroïne . Pas la plus forte ni la plus faible juste une personne qui aide les gens et leur donne le sourire . Aujourd'hui je me trouve devant yuei le lycée au quel on pense en premier si on veut être un héros et aussi le lieu qui était a deux rue de mon ancienne maison . Mon ancienne maison est le dernier endroit où je me souviens avoir des milliers de souvenirs heureux . J'ai habité au japon jusqu'à mes 6 ans pour ensuite partir au Canada mais aujourd'hui je suis revenu. Alors maintenant je suis je vais franchir le portail du lycée de mes rêves.
???1: et ya une nouvelle elle a l'air de notre âge mais je l'ai jamais vue.
???2: ta raison c'est pas tout les jours que quelqu'un de nouveau arrive en secondeA oui c'est vrai je suis nouvelle en seconde plus précisément en filière héroïque et encore plus précisément en 2-A . C'est personne qui me sont inconnus on raison ce n'est pas tout le jour que quelqu'un arrive sans avoir fait ça première année ici mais moi je suis différente j'ai été en recommandation l'année dernière mais je n'étais pas prête alors maintenant j'arrive cette avec beaucoup de motivation. Je marche dans les couloirs de yuei jusqu'à ma classe mais je ne trouve pas comme toujours je me suis perdu. Je cherche une personne mais personne ne me répond trop pressé.
Moi: aye .
Quelqu'un ma fais tomber . J'ai la rage. Cette personne a les cheveux blond en bataille et les yeux rouge .
Moi : et toi fais attention à ou tu mets les pied quand tu marche c0*n4rd
Le c0*: tu parle a qui la . Je suis kat...
Il n'a pas eu le temps de finir qu'un garçon au cheveux rouge avec une cicatrice sur le coin d'un œil.
Garçon au cheveux rouge: salut désolé pour bakugo il est une peu ... comment dire ... dangereux fait attention il ne faut pas trop l'énerver
Moi : moi aussi il ne fais pas m'énerver.
Garçon au cheveux rouge : ok enfaite t'es dans quel classe je ne t'es jamais vu ici .
Moi : salut je suis en 2-A si tu m'a jamais vue c'est parce que je suis en recommandation normalement pour la première année mais je n'étais pas prête donc je suis venu en deuxième année.
Bakugo : alors t'es comme double-face et la machine à objet.
Moi : heuuuuuuuuuuu... je sais pas moi
Cloche : ding ding ding ding ding
Moi : aaaaaa!!!!!!
Bakugo hahahahahahahahaha ta peur d'une cloche toi
Moi : bon je suis pressé déso mais enfaite vous savez elle est ou ma classe
je le dit avec mon plus beau sourire pour donner bonne impression et avoir l'air amical même si intérieurement je veut juste frapper le mec au cheveux blond
Gars au (vous savez déjà) : suis nous on est dans la même classe
Moi : merci et toi bakugo fais attention je t'aime pas
J'ai marcher pendant deux bonne minute je crois que eu aussi ne savais pas où ce trouve la classe
Toc toc toc
Le gars cool a toquer et un homme au cheveux noire et avec des cernes plein le visage la ouverte .
L'homme: a vous êtes arrivé vous trois.
Kirishima , Bakugo aller vous assoir vous connaissez déjà vos places et toi va te présenter ok .Kirishima et bakugo: oui monsieur Aizawa
Moi :je dois dire quoi enfaite.
M.Aizawa : je sais pas ton âge, ton ancienne école , tes alter et ton but dans ta vie.
Moi: ok
J'avance jusqu'au milieu de la classe pour que tout le monde me voie mais d'un coup je perd le sourire. Être devant la classe me rappelle l'année dernière dans mon ancienne école et tout ce que me rappel cette endroit affreux me donne la nausée.
Moi : bonjour je suis Anaïs Filion mon nom de famille japonais est fudoki .
Tout le monde ce réveil d'un coup et me regarde bizarrement même m aizawa .
Moi :quoi
Je me demande ce qui ce passe . J'utilise mon premier alter . Je ferme mon œil droit et je me pose la question . «qui en connais le plus sur ma famille ». Je vois toute la classe sois en rouge sois en vert. Kirishima est en vert ça veut dire que c'est lui .
Moi: Kirishima tu peut dire tout ce que tu sais sur les fudoki s'vous plaît.
Kirishima: ouais si tu veut .
Flemme de mettre un truc donc en gros le gosse qui brille c'est son ancêtre voilà donc y sont populaires les fudoki .
Moi : ha!Ok mais appeler moi Anaïs Filion s'il vous plaît après j'ai 16 ans et j'ai deux alter le premier s'appelle super vision chacun de mes yeux on un pouvoir mon œil droit pour me montre une personne précise grâce à une question . J'ai demandé a kirishima de parler grâce a cette alter . Mon œil gauche lui peut geler le personne que je regarde mais quand je cligne des yeux mon pouvoir s'arrête cependant pour activer un œil il faut qu'il reste ouvert et que l'autre sois fermer donc je peut seulement en utiliser un seul a la fois. En plus de mes deux pouvoirs si je me concentre bien je peut voir loin . Mon deuxième alter lui peut transformer mon corps en n'importe quel matière comme la roche , l'eau , du verre pour être transparente et même la glace qui est la matière que j'utilise le plus . Des questions ou je peut m'asseoir.
Kirishima: ton deuxième alter ta dit la roche tu peut montrer .
Moi : M .Aizawa je peut
Aizawa: oui si tu veut
Moi :ok
Salut voici un message de l'autre j'ai trois chose a dire :
1 : c'est mon kiri ok
2 le chapitre est court c'est normal
3 je suis a l'école donc je n'ai pas 10 h pars jour à donner a la fanfic ok comprendoMaintenant ciaos est à plus tard
1098 mots
VOUS LISEZ
Kirishima ❤️✨x reader 😁😁
Fiksi PenggemarBonjour j'aime Kirishima donc je fais une fanfic avec lui et moi dedans je m'appelle anaïs Qui est un nom au hasard et bakugo, todoroki et deku sont ensemble 😏😏😏🤣😅