_Je pense que nous aurions dû aller parler à ta mère, après tout, c'est ta mère, elle ne pourra pas te rejeter.J'avais tellement peur de la réaction de ma mère, mais bon...
⁃ D'accord.
⁃ Appelle ta mère maintenant.(Saint Seigneur, j'avais tellement peur.)
⁃ Bonjour maman.
⁃ Bonjour mon bébé.
⁃ J'aimerais te parler s'il te plaît.
⁃ Je t'écoute.
(J'ai tout expliqué à ma mère par téléphone, vu qu'elle n'était pas dans la ville. Elle a pris la route à l'instant sans rien dire.)J'avais reçu plus de 20 appels de Michelle et un message : "Fais très attention à tout ce que tu feras."
Je suis rentré chez moi avec Martin pour attendre ma mère !Ma mère est arrivée, elle était d'une part déçue et m'a demandé pourquoi je n'avais jamais parlé de cela, pourquoi j'étais resté bouche bée. Elle était très furieuse et a appelé son ami commandant. Je recevais des messages de Michelle, genre où j'étais, ce que j'étais censé faire à 3h !
Puis j'ai dit : "J'arrive déjà."
David m'a accompagné vue on avait déjà préparer un coup !Ma mère venait avec son ami commandant et la Police.
Nous avons débarqué ce jour-là, et quand je suis entré, elle m'a insulté et giflé, mais Martin a arrêté son bras pour qu'elle me lâche.
Elle était dépassée, voulant même s'échapper, quand elle a vu ma mère entrer avec la police.
son ami Dylan, sortant de la douche. Aucune discussion, ils ont été arrêtés pour harcèlement, détournement de mineurs, prostitution et autres.La vidéo a été supprimée, elle a été condamnée à 10 ans de prison et à une amende de 30 millions. Son ami Dylan, complice, a écopé de 7 ans.
J'étais vraiment traumatisée, j'ai décidé de changer de ville et j'ai poursuivi mes études à Yaoundé chez ma tante. J'étais toujours en contact avec Martin, nous étions très proches, et il était toujours attentif à moi.
J'ai commencé à fréquenter l'église et j'ai mis ma vie entre les mains du Seigneur. Aujourd'hui, je suis en Master 1.
Gloire à Dieu ❤️
VOUS LISEZ
Les Ombres de l'Innocence : Après mon baccalauréat
Подростковая литератураIl s'agit de l'histoire de Brenda, une jeune fille qui se lance dans une aventure palpitante après l'obtention de son baccalauréat. Elle va vivre des expériences qu'elle aurait jamais imaginées ! 🔞😭🚬