Chap 7

52 7 0
                                    

J'ai expliqué ma journée à maman et tout, mais ne voyez pas ma mère ainsi, ein, elle est très stricte en ce qui concerne les petits amis et tout ça, donc j'évite de lui dire j'ai flanché sur des mecs et tout ! J'ai pris une douche, j'ai mangé, puis je suis allée me reposer et tout.

À mon réveil, je ne vois pas mon père.

- Papa, il est où ?

- Il a voyagé, il revient dans 4 mois.

- Massah, okay.

Je suis allée regarder mes messages et tout. Je vois le programme de la semaine, mince, Saint Jérôme ne blague pas avec l'école, ein, massah.

Je tombe sur un numéro inconnu, je suis sûre que c'est Marc, mais il a pris mon numéro ou c'est lui, je suis sûre. Bon... je laisse d'abord, je devais écrire à Anaïs et lui expliquer ma journée !

- Anaïs, baby girl.

- Oui ma coucou.

J'ai tout expliqué à Anaïs, je l'aimais vraiment et tout, je disais tout. Puis,  elle a fait pareil.

- Tu as déjà les crushs, ikii, jusqu'à on te raccompagne en voiture, ikii.

- Ahnn, mon crush c'est Francis, askp. Il fait niveau 3, je le vois même pas, massah.

- Ahn, sûrement, il vient en soirée.

- Bon, je te laisse, j'ai des trucs à faire.

- Okay, pareil, bisous, courage.

Directement je pars vois ce numéro inconnu suis sur c'est marc Ateuh 😂❤️

  - Salut Brenda !
( aïe qui fait c'est marc 🙏😁)

- Salut, c'est qui, s'il te plaît ?

- Ahn, désolé, nous sommes dans la même classe. J'espère que ça ne te dérange pas si on fait connaissance ?

C'était un peu bizarre de voir une fille me demander de l'amitié. Je pensais que c'était Marc, mince ahn.

- Ok, sans soucis !

- Enchanté, moi c'est Michelle.

- D'accord, enchanté.

- Vraiment, je me sens seule à l'école. Mince, je regrette déjà.

- Ahn, ne t'inquiète pas, c'est encore le début de l'année, il n'y a rien. Envoie-moi une photo de toi.

- Ok.

Pas mal alors, une belle fille, hein ? Une bombe, même.

Michelle 🌚

- Jolie, j'aime bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jolie, j'aime bien.

- D'accord, c'est gentil. Je ne te voyais pas aussi sympa, j'avais même peur avant de t'écrire.

Les Ombres de l'Innocence : Après mon baccalauréat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant