Nous sommes un lundi 7 octobre, le jour de la rentrée. J'étais vraiment fière et heureuse, un nouveau départ. Hmm, j'ai eu une conversation avec mes parents ce matin avant d'y aller.
Papa - Ma fille, je compte sur toi. Tu ne m'as jamais déçu et je sais que tu ne le feras jamais. Vas-y et fais ton école. Si tu as besoin de quelque chose, fais-moi signe et je te l'obtiendrai si possible.
Maman - Ma fille, je t'ai déjà tout dit. Tu as déjà une complice qui est ta mère. Je serai toujours là à ton écoute. Que le Seigneur t'accompagne et te donne un esprit de discernement. Je t'aime mon bébé.
- Je vous promets des bons résultats. Je vous aime.
(Nous avons fait un câlin familial et papa est parti me déposer à l'école. Massah, les embouteillages sur cette route, c'est fatigant.😣)
J'étais alors excitée, habillement très responsable et sexy , J'avais une jolie frontale.
Je suis arrivée et tout le monde se précipitait pour entrer. Il y avait une forte pluie qui a commencé. Je n'avais même pas de pull, rien du tout. Mince, je ne connaissais même pas ma classe, mais je devais me débrouiller. Je suis allée m'abriter dans un bâtiment pas très loin de là, j'ai essayé de me renseigner auprès des étudiants qui passaient.
- Heu, bonjour.
- Oui, bonjour.
- S'il te plaît, où se trouve la salle de droit ?
- Tu n'étais pas là jeudi ?
- Non, non, qu'est-ce qu'il s'est passé jeudi ?
- Il y avait une réunion de tous les étudiants et chacun trouvait sa salle avec cette pluie. Ça va être très compliqué. Va à l'administration, c'est mieux. Le bureau est de l'autre côté, vitré.
- D'accord, merci, c'est gentil.
- Bonne journée.
- Merci, toi aussi.
(Un jeune homme pas mal est alors passé là-bas.)Je connais pas son prénom
Quand je veux partir, j'entends une forte sonnerie. Ah, mon premier jour est vraiment difficile, putain de pluie, aucune chance, je suis perdue, putain de merde !
Heureusement, j'ai vu un surveillant qui passait, je l'ai interpellé.
- Bonjour monsieur, bonjour monsieur.
- Oui, que faites-vous là ? Vous n'avez pas écouté la sonnerie, les cours ont commencé, rentrez en salle.
- D'accord monsieur, le problème c'est que c'est mon premier jour et je ne connais pas ma salle (droit des affaires).
- Ah bon, la salle 122, bâtiment nguelle.
(Il m'a montré où c'était et tout.)
- Merci monsieur.
- D'accord, il faut vite aller en salle.
Mais avec cette pluie, j'ai déjà froid, je vais seulement attendre que la pluie cesse.Après une heure, il était déjà 9h40, je prends la direction de ma salle. J'avais si peur, je me demandais si j'étais la dernière à arriver, mince, la honte. Imaginons les regards sur moi et tout, mais je sais que je suis une très belle fille et intelligente, donc restons calme.
La porte est fermée, qu'est-ce que cela signifie ? Bref, toutes les portes, je me rends compte que les salles sont climatisées et tout. Ikii, je cogne même deux fois puis j'entre. Et là, tous les regards sont sur moi 😭😭, genre "d'où vient-elle ? À quelle heure ?". J'avais honte, mince.
- Bonjour monsieur.
- Bonne mademoiselle, à quelle heure toujours, parce que c'est le premier jour où tu vas me dire qu'il pleuvait ?
- Je dis, désolée, j'étais là depuis...
(Il ne m'a même pas laissé finir de parler.)
- Entre et mets-toi à la ligne.J'ai pris une place libre au 5ème banc. Je n'avais pas le choix, c'était la seule place libre. J'étais même pas à la ligne, massah, seule dans mon coin, mais ce n'est rien !
Mama, il y a une bande de beaux garçons dans ma salle, mince, ils sont beaux, ooo, ils sont juste à côté de moi, ehh, ahhh. Mais pas plus beaux que Francis, mais je rêve, suis même pas sûre de le voir un jour, au lieu de suivre le cours, je suis dans les airs !
Puis le cours est fini, c'était déjà la pause à 12h. On a fait passer une liste en salle pour mettre les noms et numéros de téléphone afin d'avoir un groupe WhatsApp de la salle de classe, pas mal là-bas, bonne idée.
Quand ces gars ont fini d'écrire, ils m'ont passé la liste. L'un s'appelle Marc, pas mal là-bas, le plus beau et intelligent, vu qu'il répondait bien aux questions.Marc Jordan le plus beau de la classe bref pour moi !
......
VOUS LISEZ
Les Ombres de l'Innocence : Après mon baccalauréat
Novela JuvenilIl s'agit de l'histoire de Brenda, une jeune fille qui se lance dans une aventure palpitante après l'obtention de son baccalauréat. Elle va vivre des expériences qu'elle aurait jamais imaginées ! 🔞😭🚬