Un soir, alors que la lueur dorée du crépuscule baignait la petite ville, Hongjoong et Seonghwa décidèrent de se rendre dans l'endroit spécial cité dans le livre trouver quelques jours plus tôt, qui semblait avoir une signification mystique : la vieille chapelle abandonnée à la périphérie de la ville.
Après de longues heures de marche, Hongjoong et Seonghwa atteignirent enfin cette fameuse chapelle, ils furent enveloppés par la sérénité et la puissance mystique qui y résidaient. C'était ici, dans cet endroit sacré au sein de la forêt magique, qu'ils devaient faire face à leur destin et chercher le remède qui mettrait fin à la malédiction qui les tourmentait depuis des siècles.
On pouvait sentir cette énergie particulière émanant des pierres antiques qui marquaient son entrée. Ces pierres, ornées de symboles mystiques et usées par le temps, semblaient gardiennes du savoir ancien qui résidait à l'intérieur.
Lorsqu'ils entrèrent, la poussière dans l'air semblait danser comme des particules d'énergie invisible. La pièce était éclairée par la lumière de la lune à travers les vitraux brisés, créant une atmosphère irréelle. Ils ressentaient une énergie particulière, comme si l'endroit lui-même était imprégné de leur histoire passée.
Au cœur de la chapelle, ils découvrirent un autel ancien trônant. Il était sculpté dans une pierre rare et orné de symboles mystérieux. En examinant de vieux parchemins poussiéreux mais soigneusement rangés sur une étagère dans un coin sombre de la pièce, ils détaillaient les rituels et les incantations nécessaires pour libérer les âmes enchaînées par le destin
Alors qu'ils lisaient à voix haute les incantations gravées dans les pages jaunies du parchemins, une brume mystique commença à s'élever autour d'eux. Les bougies s'allumèrent d'elles-mêmes, et une sensation de présence surnaturelle les enveloppa. Hongjoong et Seonghwa se tinrent la main, ressentant une connexion profonde et transcendante entre eux sans vraiment savoir ce qui était entrain de ce passé
Soudain, une voix chuchota dans l'air, une voix venue d'au-delà du temps. Elle leur rappela les moments partagés dans des vies antérieures, les défis surmontés et les promesses d'un amour éternel. Les souvenirs refirent surface, les deux jeunes hommes commencèrent à avoir des visions étranges et des rêves révélateurs. Ces songes semblaient être des fragments de leurs vies passées, des moments où ils s'étaient aimés avec passion et où le destin cruel les avait séparés. Ces réminiscences les guidaient, comme des phares, vers des endroits significatifs de leur histoire commune.
Alors que la voix mystique s'éteignait, la brume commença à se dissiper elle aussi. Un éclat d'énergie les enveloppa, et ils sentirent que quelque chose avait changé en eux. La chapelle semblait avoir retrouvé son calme, mais l'atmosphère électrique persistait, signe que le lien entre eux était désormais renforcé.
VOUS LISEZ
Malédiction du lien éternel
ParanormalHongjoong et Seonghwa, un jeune couple de lycéens, découvrent qu'ils sont liés par une malédiction vieille de plusieurs vies qui les empêche de vivre pleinement leur amour. Ils entreprennent un voyage mystique, explorant des endroits chargés d'énerg...