Malédiction éternelle ?

8 1 0
                                    


Un jour, alors qu'ils étaient seuls dans leur petite salle située au 3e étage, une étrange atmosphère enveloppa la pièce. Les lumières clignotèrent, et un frisson parcourut l'échine de Hongjoong. Il regarda Seonghwa, assis à côté de lui, et réalisa que quelque chose n'allait pas. Ils échangèrent un regard inquiet, se demandant ce qui se passait.

Après quelques minutes d'incompréhension, Hongjoong et Seonghwa décidèrent d'explorer cette étrange sensation. Ils décident de se diriger vers la bibliothèque locale au rez-de-chaussée, cherchant des réponses dans les vieux livres poussiéreux. C'est là qu'ils découvrirent une ancienne légende qui parlait d'un amour maudit entre deux âmes liées par le destin, condamnées à se retrouver à chaque réincarnation

À mesure que Hongjoong et Seonghwa plongeaient plus profondément dans cette histoire paranormale, ils commencèrent à ressentir de plus en plus les mêmes sensations. Des rêves étranges les tourmentaient, dévoilant plusieurs souvenirs d'une vie antérieure où ils s'étaient aimés passionnément, mais dont le destin les avait séparés tragiquement.

Les événements surnaturels se multiplièrent, et Hongjoong et Seonghwa réalisèrent que si cette histoire s'avérait être vrai, ils seraient destinés à briser la malédiction qui les empêchait de vivre pleinement leur amour mais avant ça ils décidèrent de se renseigner dans une multitude de romans et de contes pour trouver des réponses.Et une image dans un vieux feuilletons les interpella.

D'après ce feuilleton, l'endroit où se trouvait le remède à la malédiction ressemble une chapelle, nichée au cœur d'une forêt mystique. Cette forêt, appelée "Sylvea Arcanum" par les habitants locaux, était réputée pour être imprégnée d'énergies magiques depuis des temps immémoriaux. Les arbres immenses, aux feuilles d'un vert éclatant, semblaient murmurer des secrets oubliés à quiconque s'aventurait sous leur canopée.

La chapelle en question semble avoir été dissimulée au sein de la forêt, accessible uniquement par des sentiers étroits et sinueux. Les rayons du soleil percevaient à peine l'épais feuillage, créant des motifs de lumière qui dansaient sur le sol tapissé de mousse. Des fleurs aux couleurs vives émaillaient le paysage, créant une atmosphère enchantée.

Sous l'image, une petite légende était écrite avec ce qui semblait être des coordonnés

Seonghwa décida de lire la légende à haute voix. "Quiconque osant s'approcher, malédiction te sera faite"

Malédiction du lien éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant