Pars maintenant

4 0 0
                                    

Hongjoong et Seonghwa firent face à un choix difficile. Pour briser complètement la malédiction, ils devaient renoncer à une partie de leur propre essence, offrant un sacrifice à l'énergie mystique qui les liait. C'était une décision déchirante, mais ils savaient que c'était le seul moyen de rompre le cercle infernal de la séparation et de la réunion. Hongjoong et Seonghwa étaient prêts à tout pour rester ensemble, même s'ils devaient affronter l'inconnu et défier le destin. Leur histoire d'amour et de paranormal les avait transformés, les emmenant au-delà des limites du monde ordinaire pour conquérir un amour qui défiait la réalité même.

Après quelques secondes de réflexion, tenant fermement les mains l'un de l'autre, ils récitèrent des incantations anciennes, offrant leurs souvenirs les plus précieux et une partie de leur amour à l'autel. Une lumière brillante enveloppa la forêt, et ils ressentirent une décharge d'énergie passer à travers eux. La malédiction, autrefois si oppressante, se dissipa lentement.

Lorsque la lumière s'estompa, Hongjoong et Seonghwa se regardèrent, épuisés mais libérés. Ils se trouvaient toujours au cœur de la forêt ancienne, mais quelque chose avait changé. L'air était plus léger, les feuilles bruissaient avec une mélodie apaisante, mais est-ce que le poids des vies passées avait été levé ?

Main dans la main, ils quittèrent la forêt, prêts à affronter un avenir sans les entraves du passé. Leur amour avait triomphé du paranormal, transcendant les épreuves mystiques qui avaient jalonné leur histoire. Hongjoong et Seonghwa savaient que, désormais, leur destin était entre leurs mains, et ils étaient prêts à écrire ensemble les pages d'une nouvelle histoire, libérée des chaînes du passé.

Malédiction du lien éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant