Kagami
Je suis kagami Taiga, j'ai dix sept ans et je suis un Oméga. Le pire n'est pas pour moi de l'être mais c'est de qui je suis lié. Je me suis toujours demander pourquoi le destin m'en veux. Il aurait pû choisir un autre alpha et non manque de peau pour moi. Je suis tombé sur le pire de tous Aomine Daiki, certes il est dominant. Mais personnellement au vu de son caractère merdique. Il fallait que se soit moi qui devra en pâtir jusqu'à la fin de mes jours. Je suis débité et au vu de ces nombreuses réputations la mienne en prends un coup. Je sais pas ce que me réserve l'avenir avec ce type. Hautain, imbu de sa personne et qui le fait bien comprendre à qui veut l'entendre. Franchement aider moi à tenir le coup car je sais vraiment pas ce qui m'attend avec ce gros imbécile. Et de plus avec son sourire en coin et son air qui m'insupporte au plus haut point. Même mon frère de cœur ni peut rien c'est mon fardeau malgré son soutien. Je sors de mes pensées en l'entendant brailler, je soupir de désespoir et me tourne vers lui. Son visage neutre qui ne montré aucune expression me donne la gerbe de devoir faire cela aujourd'hui. Car oui ont n'est là pour signer notre contrat c'est à dire que je vivrais avec lui. Mais le contrat ne nous fait bien comprendre qu'ont n'est tous deux libres de nos mouvements. Pour ma part sa me convient mais je sais que je ne pourrais faire quoique ce soit. Étant son lié, je n'oserais pas dépassé cette limite. Ne me demandait pas pourquoi, je ne peux vous répondre. Car moi même,je me comprends pas non plus mais c'est en moi. Un sentiment de dégoût de devoir être avec quelqu'un d'autre que celui dont je suis lié. Il me ressort de mes réflexions en haussant la voix,
Hey kagami, j'ai pas que sa à faire alors bouge toi de signer ces foutus papiers,
je suis choqué mais ne le montre pas et je ressens en moi une douleur qui me compresse le cœur. Sans attendre je signe et part,mes larmes coulant le long de mes joues. Je veux disparaître juste disparaître pour une journée. Être seul m'éloigner, de plus je ne me comprendre plus, je suis complètement perdu et me sent seul. C'est effroyable ce sentiment la solitude, la peur de ne pas être à la hauteur de ce que l'ont n'attends de moi. Que dois je faire, je n'en sais rien, de se sentir démuni et de ne rien pouvoir faire me démoralise encore plus. A l'extérieur je prends une grande bouffé d'air et je continue à marcher. M'essuyant mes larmes laissant mes pas m'emmener là où ils veulent. Un quart d'heure plus tard, je me retrouve à la plage fixant l'horizon. Qui s'étend à perte de vu devant moi , les États Unis de l'autre côté. Ou se situe la seul mère que je connais depuis la perte de mes parents. Je les aïs perdu tous deux, quand j'avais que huit ans, j'en fais encore aujourd'hui des cauchemars. Étant héritier de leurs héritages mais ne pouvant les contrôlés. Au vu de mon statut d'Oméga donc c'est ma mère Alex qui s'en charge. C'est pour cela qu'il y a deux ans aujourd'hui, elle m'avait envoyé au Japon. D'où mon père était originaire, et ayant mon lié ici il fallait que je me lie. De devoir qu'il puisse s'occuper par la suite de gérer mon héritage. Au début en le croisant pour la première fois. Je vous le dis mais s'il vous plaît ne le lui répéter pas, il prendrait la grosse tête. Et personnellement je m'en passerait bien de son air arrogant et de sa fierté mal placé. Oui alors comme j'allais vous l'avouer, ma première rencontre avec lui. J'en étais bouche bée, il m'avait hypnotisé de son regard sombre. Et ce charisme qu'il dégagé même seulement en étant là. Mon coeur n'avait cessé de battre que je rougissait sans pouvoir me contrôler. Mais le pire était à venir car quand il a prononcé juste mon nom. Mon corps s'est figé et je ne sentais que des tremblements, des frissons me parcourait. Je ne savais plus où donner de la tête, tellement c'était juste wahou. Mais par la suite, en apprenant sa réputation de tombeur, coureur de jupon. Je m'étais senti très mal que même encore aujourd'hui, je n'arrive pas à détacher se sentiment qui me fait mal. Pourtant je n'ai pas l'impression d'être amoureux et lui non plus donc pourquoi. Même moi même je ne comprends rien sa m'épuise psychologiquement. Ah est autre chose dans notre contrat, il est stipulé comme d'accord en accord aucun marquage ne sera fait. Je sais pas si cette accord était bien mais au vu de notre détachement l'un à l'autre. C'était plutôt la solution ce qui m'inquiète c'est que lors de mes chaleurs, il ne soit pas à la maison. Mais je lui ai donné mes jours et le temps que sa dure pour qu'il soit en aucun cas présent. Et c'est aussi dans notre contrat donc il a accepté sans brancher ni levé un quelques désaccord. Au fond de moi, je vous l'a révèle j'aurais préféré qu'il le fasse. Je me rends compte que j'ai longé toute la plage soupirant de bien être. Enfin de compte l'air de la mer m'a fait énormément de bien, je dois désormais rentré dans mon nouveau chez moi. Car c'est ce qui à été aussi mit en place, ont ne pourras pas resté loin l'un de l'autre. Même à notre propre odeur en pourra se sentir bien et en sécurité. Enfin plus pour moi car je ne pourrais pas supporter de ne pas avoir même un semblant de cette sécurité. Je pense que c'est le fait d'être un Oméga est que je me sens faible. Pourtant j'ai pas l'impression d'être faible mais mon corps me le fait ressentir. C'est frustrant de ne pas comprendre soi même comment notre corps d'Oméga agit. Je soupir pour la énième de frustration contre moi même, j'ai internet pour pouvoir avoir mes réponses. Et sa m'est sorti complètement de la tête, désolant par mon manque de neurones. Mais avec tous ces changements d'un coup, je suis juste pas très réfléchit. Une bonne nuit de sommeil me fera du bien et demain est un autre jour. Et comme dis la nuit porte conseil donc je vais laisser toutes ces questions dans un coin.
suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
Des Épreuves jusqu'à l'Amour
FanfictionUne nouvelle histoire sur AoKaga, Kagami Taiga Omega de dix sept ans, jeune bel homme, malgré être un Omega, il a tous pour plaire et les demandes sont nombreuses, ne pouvant se lié qu'à un seul, le seul Alpha. Cet Alpha du nom d'aomine Daiki, un...