Aujourd'hui sa fait six mois que notre Oméga ainsi que son alpha cohabiter sereinement. Ils avaient mis en place des programmes pour apprendre plus à se connaître. Chacun des deux ont partagés d'innombrables vécus avant leurs rencontres. Ils se sont même trouvés des points communs sur déjà leurs caractères. Même si kagami était un Oméga, il disait les choses sans passé par des excuses pour éviter le sujet. Il était sincère et honnête envers ceux pour qu'il affectionne. Et c'est ce trait de caractère que l'alpha aime chez son lié. Même si notre bleu l'était aussi sur certains sujets très sensible il avait encore dû mal à l'avouer. Et c'est ce qui concerne son écart d'il y a quelques mois avec kise. Pour lui, il sait que c'est une trahison envers son lié. Et de plus ayant encore tous deux acceptés de prendre leurs temps. Concernant le marquage de son lié à lui et de leurs intimités cela n'avait pas changé non plus. Et Daiki avait justement peur de cela c'est pour sa que parfois il se dit ne pas être digne du rouge. Mais pour comblé ce détail est le faire bien voir de kagami. Il est devenu attentionné, prévoyant jusqu'à même le déposer à son lycée et le récupérer. Pour bien faire comprendre à tous que Taiga lui appartenait et personne ne le touche. Car même s'ils n'étaient tous deux pas dans le même lycée. Aomine avait son astuce pour faire en sorte de protéger son bien et c'est tous simplement grâce à son odeur. Pour kagami s'a l'apaiser et se sentait en sécurité à chaque fois. Mais au départ disant le premier jour où Aomine Daiki,le déposé devant son lycée. Des yeux braqués sur eux, des messes basses à son entré dans le lycée. Et pendant toutes les deux premières semaines c'était un calvaire pour notre rouge. Dès que ces camarades avait l'occasion de radoter sur son Alpha. Il y avait des * oh kagami as de la chance d'être lié à aomine Daiki. J'aurais bien voulut être à sa place. Il doit être bon au lit. Je l'ai déjà goûté et c'est un dieu. Dommage pour lui, Aomine n'est pas fidèle. Je le plaint vraiment d'avoir un séducteur comme Daiki Aomine* ce genres de sous en entendus. Quoique pas vraiment car certaines étaient sans aucun doute la vérité . Et au vu de son côté séducteur et coureur Aomine ce n'était jamais cacher de cette réputation. Et kagami le savait pertinemment que celui dont il est lié avec de nombreux (ses) conquêtes. Et c'était plus cela qui le mettait un peu en rogne, de savoir que parmi ces camarades de lycée. Certains avaient déjà goûté, touché le corps de son bleu. Donc sa le mettait aussi dans une certaine inconfort vis a vis de l'Alpha. Ne sachant pas s'il pouvait réellement avoir confiance en lui. Malgré leurs rapprochements de ces derniers temps, il était encore hésitant. Et de plus il voyait ou ressentais un étrange comportement ou inquiétude chez le bleu. Kagami ne lui avait pas posé de question, il préféré attendre que le dénommé le lui en parle. Mais plus les jours avance toujours rien mais cette sensation devenu peu à peu pesante. Pourtant il voyait que Daiki faisait son maximum pour éviter ou plutôt n'ose pas en parler. Leurs repas et petit déjeuner sont pris ensembles comme à ces habitudes. Même sur le chemin allant vers le lycée ou lors de leurs retours le bleu était pareille. Que kagami a fini par se dire qu'il c'était finalement inquiété pour rien et que c'était sûrement pas si important que cela. Donc nos deux acolytes continués à partager ensembles de bons moments. Ils c'étaient même retrouvés tous ensembles à la plage ou encore en camping. Kagami c'était simplement retrouver à sa place même si une partie de lui était encore hésitant. Oui car il ne se sentait pas totalement comblé est c'est une impression qu'il ressent tout au fond de lui. Même s'il a beau essayé de comprendre où de chercher une réponse claire. Il sait que pour le moment il en était incapable de le savoir alors il le met dans un coin de sa tête pour plus tard. Mais au fil des jours qui passent, il commencé à voir la différence qu'il avait avec les autres. C'est à dire quand il était en présence de takao, Kuroko, kise et certains de seirin. Il trouvé que lui comparer aux autres, il n'avait pas la même odorat qu'eux. Ces amis avaient plutôt un mélange d'odeur que lui-même ne ressentais pas chez lui. Il sait une chose c'est que tous étaient lié plutôt qu'ils c'étaient offert leurs intimités à chacun de leurs Alphas. Et qu'ils avaient donc tous étés marquer par leurs liés. C'est ce qu'il en a conclut de cette différence et en y repensant c'était la plus probable. Car lui malgré des câlins, qu'ils dorment ensembles, qu'ils partagent des baisés. Tous deux n'avaient pas passés le cap et c'est cela qu'il finit par conclur dans sa tête. Mais pouvait il se laisser aller à son alpha, pouvait il se donner entièrement à lui. Jusqu'à accepté d'être marquer alors que tant d'hésitation, tant de manque de confiance était là présent à chaque instant. Certes il aimé, il en était même amoureux et ces sentiments sont vraiment réel. Mais qu'ont n'est il réellement de l'Alpha et de ces sentiments. Même si ces temps ci, il était présent à chaque instant auprès du rouge. Qu'il voulait à tous pris que kagami lui fasse confiance. Et que sa réputation passé était désormais plus d'actualité. Pour notre Alpha c'était de ne pas perdre son lié et ces derniers jours. Même lui avait ouvert les yeux sur ces propres sentiments. Au départ il avait toujours mis sur le compte de leurs liens. Sur le fait que kagami n'était autre que son Oméga et qu'il ne pourrait faire autrement. Aomine n'avait jamais regardé au delà de lui-même, de voir qu'il pourrait avoir des sentiments. Et que se soit de son propre chef et non dû à un quelconque lien ou statut. Et au fil des jours passé ensembles, il c'était rendu compte. Que ce n'était pas que le manque, ni leurs liens ce qu'il voulait à tous pris ne pas perdre Taiga. Non c'est parce qu'il aimé sincèrement, pour la première fois il ressentait de réel sentiment. De vouloir la sécurité, le protéger de tous dangers quel qu'il soit, de le rendre heureux et de l'aimer à en perdre le souffle. C'était un tous nouveau sentiment pour notre séducteur. Car jusqu'à aujourd'hui ces relation n'était purement sexuelle est pour lui c'était amplement suffisant. Et désormais il avait une autre vision d'apporter un amour sans condition à celui dont son coeur bat.
suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
Des Épreuves jusqu'à l'Amour
FanfictionUne nouvelle histoire sur AoKaga, Kagami Taiga Omega de dix sept ans, jeune bel homme, malgré être un Omega, il a tous pour plaire et les demandes sont nombreuses, ne pouvant se lié qu'à un seul, le seul Alpha. Cet Alpha du nom d'aomine Daiki, un...