Sommaire

190 5 11
                                    

Vous voulez un petit thé pour entamer cette histoire ? Oui ? Et bien il va falloir le faire vous même car la tasse ne traversera pas votre écran.

Tout d'abord cette histoire n'est pas vraiment de moi. Elle est de Nightfire1023 sur Ao3, mais j'ai voulu la retranscrire sur Wattpad car tout le monde ne connait pas forcément ce site. La trame n'est donc pas de moi, l'histoire non plus si ce n'est que je la modifie car certains détails n'étaient pas cohérents.

Il y a potentiellement un peu de spoil sur les quêtes principale et secondaires.

Bien ! Maintenant les rating : violence, blessures sérieuses et mort, cadavres, sang, opérations médicales et tout le joli et dégueu bazar qui va avec. Voilà, ce n'est donc pas forcément pour tout le monde et faites bien attention à vos raviolis du midi qui sont bien au chaud dans votre ventre n'ont pas envie de revenir dans votre assiette.

Wriothesley est atteint de protanopie dans cette fanfiction. C'est une forme de dyslexie dans laquelle la personne ne peut pas voir la couleur rouge. Pendant son point de vue, les nuances de couleur seront donc entre le vert foncé et le jaune foncé, en passant par le vert clair, le blanc et le jaune moche. Au pire, allez voir sur internet pour que ce soit plus précis.

Oh, et les Mélusines ne voient pas le rouge non plus, il me semble, mais j'ai un doute. Si vous voyez donc d'un coup des couleurs bizarres du point de vue d'une mélusine, c'est normal.

C'est très rare d'écrire une histoire pour un personnage qui a si peu d'informations qui lui sont attachées, donc il peut y avoir des incohérences.

La fanfiction provient des cicatrices sur la poitrine et le cou de Wriothesley. D'où elles viennent ? Justement, c'est là le sujet.

A Dark TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant