ꓚ⌊⌋ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 ⌊⌋ꓛ

16 2 1
                                    


J'étais tranquillement sur le toit de ce vieil immeuble abandonné qui étais devenu mon chez moi depuis le jour où on m'a jetée de mon ancienne maison. Je me sentais un peu seule, certes, mais j'avais tous ce qu'il le fallait, un toit sous lequel je pouvais m'abriter et où j'étais un minimum en sécurité. 

C'est compliqué d'y entrer et c'est assez grand pour avoir le temps de fuir avant que quelqu'un ne nous trouve, et contrairement à la personne qui ne connaissait sans doute pas les chemins prenable dans cet établissement, moi, je connaissais tous les chemins, les petites trappes ou cachettes secrètes, chaque petits chemins à prendre par cœur, je connaissais cet endroit sur le bout des doigts. Donc, aucun risque de me faire prendre.

J'ai un travail à côté de tous ça mais qui ne me permet malheureusement ou heureusement de me payer un loyer, je m'achète des vêtements, de la nourriture, et d'autres choses avec cet argent.

J'aime bien ma vie actuelle même si je voudrais que mon patron aille en prison je sais qu'il fait exprès de ne pas payer mes efforts aux juste prix. J'ai pas mal d'amis là-bas, fille comme garçon, mais je ne suis pas payer comme eux, malgré mes heures supplémentaires et mon travail acharné même le stagiaire gagne plus. Je sais qu'il en a envie mais il ne peux pas me renvoyer, sont père qui étais un ami du mien ma embauchée et m'a même proposer d'héberger chez lui lorsque l'on m'a retirée ma maison, ce que j'ai bien sûr refuser, et comme ce n'est pas mon patron mais son père qui est propriétaire du restaurant il ne peut rien faire.

J'ai décidée d'aller me promener pour profiter du beau temps, ou tout simplement m'évader. J'étais assise au pied d'un arbre quand un garçon au cheveux vert descendit de l'arbre, un énorme sourire au lèvre et veins me saluer. On discuta quelques minutes puis je suis partie travailler. Je retrouvi mes amis, je bossais puis après avoir récupérer quelques pourboire je suis partie m'acheter un café et des croquettes avant de rentrer. Il faisait froid il fallait se dépêcher. Enfin arriver, j'enlevis mon manteau et mes chaussures puis sortir un petit bol le remplis et le déposa au sol et partit le faire à manger, puis partie dormir. 

Le lendemain matin, le bol était vide, je partit le mettre à laver puis m'habiller pour le boulot, une fois là-bas je commença mon service et l'un des premiers client à rentrer fut...


_______________________________________________________________________________


Voilà ^^' j'espère que ce premier chapitre est déjà bien 

Merci de votre lecture 

A une prochaine ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

██▓▒­░⡷𝚄𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎⢾░▒▓██Où les histoires vivent. Découvrez maintenant