prologue

21 1 0
                                    

A tout ceux qui désirent être aimé ,
autant qu'ils aiment  .






















" Salut toi ! Tu vas vivre avec nous mon grand ton papa et ta maman sont partis faire un voyage dans les étoiles"
Il avait 5 ans .

                 " Son cancer était à un stade beaucoup trop avancé on savait que ça allait arriver.
Je suis désolé "
Elle en avait 20 .

Ils n'avaient plus de parents. 

La plupart des gens se posent une question.  Comment deux personnes si différentes peuvent elles être si similaires?

Jamais  elle ne se serait douter qu'un simple briquet  lui sauverait la vie .

Jamais il n'aurait pensé qu'une  "gamine " puissent autant le marquer .

Deux personnes qu'on a utilisé et jeté comme un vulgaire mouchoir .

Une s'est relevé et a fait comme si de rien était et l'autre n'as plus jamais   été comme avant. 

On se posent tous une question : Comment deux personnes aussi brisées et souillées peuvent elles se faire plus de bien que de mal .

Il était son opposé mais elle l'a sauvé . Saura elle quand arrêté de se perdre pour lui .

——————————————————

Helloo ! Alors je me lance enfin . Après des jours et des jours d'hésitation je me suis lancé.  Je crois que je me répète beaucoup mais j'espère que vous allez adorer missing et vous attaché à mes petits personnages.  C'est dingue de me dire que la petite moi ne pensait pas faire ça un jour par peur. J'espère que mon histoire ne va pas faire de " flop " . J'y ai mis beaucoup de cœur ( et de nuit blanche ) . Voilà voilà .

Sur ceux prenez soin de vous .

A plusss 🐣

Missing Où les histoires vivent. Découvrez maintenant