Deux semaines et demi

14 1 0
                                    

   Lyam

15.10.21

20h30

J'étais près d'un lac à une fête étudiante où je n'avais clairement pas ma place . Je m'ennuyais et il ne se passait rien . J'étais en train de surveiller ma cible quand je vis quelqu'un marcher vers moi au loin .

Plus la personne se rapprochait plus je pouvais distinguer sa silhouette. C'était une fille assez petite . Elle était brune avec des yeux en amandes. Merci lily de m'avoir appris ce mot .

-Tu vas  arrêter de me mater et me demander ce que tu veux ou t'attend le déluge. Lui dis- je froidement

- Déjà je te mattais pas et puis t'as un briquet  ?
Tout ça pour ça .

- Ouais j'en ai un mais je veux pas te le passer .

Elle commença à s'énerver . Comme je vous l'ai dit je m'ennuyais et l'embêter m'amusais.

- C'est bon tu vas pas mourir sérieux j'en ai besoin .
Si.

- Démerde toi je suis pas ta mère pour te dire de prendre tes affaires.

On entendi son amie l'appeler . Elle s'appelle Élysabeth.  Intéressant.

- Je crois que ta copine t'attend casse toi . J'ai autre chose à faire que de parler avec une gamine .

- Mais je rêve connard . Tu sais quoi je m'en fou de ton briquet de merde . J'me tire .
Au moins je me serais amusé pendant 5 minutes. 

Elle me tourna le dos et partie énerver. 

22h30

Deux heures et demi que je suis comme un con à surveiller un gosse de riche de 20 ans que je vais buter. Il étais complètement bourré et avais des mains baladeuses.  Il me dégoûtait. 

Vers vingt trois heures il avait décider de rentrer chez lui . Première bonne décision qu'il fait en trois heures .

Je le suivi jusqu'à son manoir avant d'attendre qu'il eteingne la lumière de sa chambre pour pouvoir enfin rentrer dans mon hôtel.

Une chose était sûre j'avais hâte de pouvoir rentrer à New York. 

Une fois à mon hôtel je réfléchissais  à comment le buter . Je devais improviser puisque je n'avais pas les ordres . Je me demande quand je vais devoir le tuer parce que là ça commence à me chauffer . Je suis tueur à gage pas baby-sitter sérieux.

J'entendis mon téléphone sonner et je vis qu'on m'avait envoyé un message. 

Papa:
- Il va à une fête le 30 tu le tueras à ce moment là . Fais en sorte qu'il y'aille sans voiture .

Je le tue comment ?

Comme tu veux . 

Donc après baby-sitter je suis mécanicien. Encore 15 jours dans cette ville pourris et je me casse . Heureusement que lily est là .  Sinon j'aurais vraiment pété un câble. 

30.10.21
21h00

J'étais devant la maison ma cible en train de  casser  sa voiture .  Putain je suis pas bob le bricoleur .

Après avoir vidé toute son essence ma mission pouvait réellement commencer.  Je partis vite dans ma voiture où lily m'attendais. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Missing Où les histoires vivent. Découvrez maintenant