Selem Aylekoum
Nordine me jette dans la cave et m'attache les poignets et les chevilles.
Il attrape mon menton et me regarde dans les yeux, son regard avait changer.
Lui: Crois moi que tu vas pourrir ici. J'vais te faire regretter tout tes actes et toutes tes paroles.
Il allait partir.
Lui: Ca veut dire que ta copine aussi est flic ?
Moi: Nan elle ne l'ai pas, il n'y à que moi
Lui: Mais elle est au courant
Moi: Ne la touche pas, défoule toi sur moi.
Nordine: Quand Sabrina appellera tu lui parlera normale. Si elle apprend que je le sait, je te ferais violer par toute la villa et elle aussi ok ?
Moi: Ok.
Nordine: Sal petite pute
Il m'a cracher dessus.
UNE SEMAINE PLUS TARD
Il me faisait vivre la misère, sa y est il me dégouter, je n'avait aucun sentiments pour lui j'étais certaine.
Sa faisait une semaine que j'étais dans cette cave, il me violer. Certes je me donner à lui mais depuis, je lui demander d'arrêter il veut pas. Il me menacer de violer Sabrina.
Je regarde la pendule avec le peu de lumière qu'il y à.
Il est 5h38, je frotte mes mains contre les cordes.
...
6h12, je suis libérer, j'ai les poignets en feu. Je défais mes chevilles et je monte. J'ai voler un pantalon et un haut, j'ai pris une paire de basket. Je suis sortie de la villa. J'ai couru. Arriver à la cité il était 7h50. J'ai courut, pris un bus et encore courut jusqu'à mon bâtiment. Je monte. Je sonne plusieurs fois.
Sabrina m'ouvre, elle vient de se réveiller.
Elle me voit et écarquille ses yeux
Elle: Nayra
J'étais éssoufler.
Moi: Prépare tes affaires on se barre
Elle: Il le sait ?
Moi: Grouille toi
Je suis allez dans ma chambre, j'ai mis mes affaires en 15 minutes nous avions terminer. On à mis dans sa voiture. La derniere fois Ozan à ramener ma voiture vu que je ne l'utilise jamais. Heureusement car je n'aurais pas pu conduire j'ai des bleu et des douleurs partout.
Elle roule
Elle: Explique moi
Je lui explique tout
Elle: T'étais toujours sur écoute alors ?
Moi: Oui
Elle: On aurais du se donner un code
Moi: Sabrina, dès qu'on arrive ont donne tout au chef et on doit l'arrêter, il va s'en prendre à nous, moi, je suis plus vierge mais toi, c'est mort.
Sabrina: Je ne le suis plus
Moi: QUOI ?
Sabrina: J'ai craquer avec Sofiane putain Nayra
Moi: Tu le voulait ?
Elle: Oui, ont regarder un film, on s'embrasser et voila
Moi: Temps mieux.
Elle: Il veut allez voir mon père, mais avec la mission je le repousse
Moi: Maintenant tu peut
Elle: Bref
VOUS LISEZ
Nayra et Sabrina: Policières VS Mafia
AléatoireSelem, Laissons nous nous présenter. Moi c'est Nayra j'ai 23 ans, je suis policière depuis mes 21 ans. J'habite à Paris avec mes parents. Sabrina, une amie, une collègue, une sœur d'une autre mère. Elle a 27 ans. Elle est policière depuis ses 21...