Selem Aylekoum
Sa sens bon. Je vais dans la cuisine (j'ai une suite) puis je vois Nayra faire des crêpes
Moi: Sa sent bon.
Je m'approche d'elle, elle était dos à moi. Je passe mes mains autour d'elle
Elle: J'aime trop mon métier et la je peut pas le faire car ils croient que je suis folle.
Lui: Alors arrête moi.
Elle à eu un frisson, je l'ai senti.
Elle: J'y arrive pas.
Moi: Pourquoi
Elle: Je sais pas.
Je lui fait un bisou et m'assoit sur la chaise, puis nous avons déjeuner.
Moi: Tu vas pas bien hein
Elle dis non de la tête.
Moi: Tu veux que je te dise ce que je penser de toi ?
Elle: Je le sais déjà. J'écoutez des conversations avec Yamine.
Moi: Oui mais l'après. Oui au début je lui disais que je voulait qu'une chose de toi. Puis quand je l'ai eu, déjà même si tu le sais, oui je t'ai drogué. Donc je t'ai violer et retirer ta virginité. Mais quand j'ai appris que tu était flic j'avais tellement de haine et j'avais peur que tu me fasse tomber, et en plus tu avait entendu parler de "lui" donc Chihab, je devait le protéger si je voulais pas mourir.
Elle: Ta agis sous ses ordres ?
Moi: Quand je t'ai enfermer dans la cave non. Et en faite c'est le jour ou tu m'a dis que tu était enceinte. J'ai eu ce putain de déclic que je n'ai pas eu avec Sarah. Je voulais ce bébé, je voulais que ce sois toi la mère, que tu porte mon enfant. Puis tu m'a dis que tu était fiancer. C'est pour sa que si tu veux te remettre avec lui Nayra enferme moi car je vais le tuer sinon j'te jure je vais tuer Zyed car il aura ce bonheur que je n'aurais pas. Ne te mari pas avec lui même si tu sais que je suis dans un autre pays.
Je lui tend le petit doigt
Moi: Promis ?
Elle: Promis.
Elle me le serre. Puis j'me suis habiller
Dans la peau de Nayra
Nordine: J'arrive. Je sors je reviens dans deux heures max
Elle: Tu vas ou ?
Lui: J'arrive
Il m'embrasse et sort.
Je suis rester sur mon tel, j'ai parler avec Sabrina, je lui est dis. Puis il est revenu avec pleins de sacs.
Moi: Ta braquer ?
Lui: Non j'ai acheter
Moi: Jure
Lui: Wallah
Il pose
Lui: Je t'ai pris des pyjamas, des vêtements et tient
Il m'offre un sac, je regarde, j'ouvre la boite et je vois un collier avec écrit "tête d'ange" et en dessous à droite il y avait un "N."
Moi: Nordine
Lui: Je voulais écrire gueule d'ange mais c'est vulgaire.
Moi: Mais pourquoi
Lui: Chut, je peut te le mettre ?
Moi: Oui
Il vient derrière moi et me l'attache.
VOUS LISEZ
Nayra et Sabrina: Policières VS Mafia
CasualeSelem, Laissons nous nous présenter. Moi c'est Nayra j'ai 23 ans, je suis policière depuis mes 21 ans. J'habite à Paris avec mes parents. Sabrina, une amie, une collègue, une sœur d'une autre mère. Elle a 27 ans. Elle est policière depuis ses 21...