Selem aleykoum wa barakahtu, j'espère que vous allez bien moi Al Hamdoulilah ça va.
Je me lance enfin pour écrire ma
chronique. Je m'excuse d'avance car il va y avoir des fautes d'orthographes (j'vais pas vous mentir moi et le français sa fait 2) donc si vous voyez des fautes d'orthographes énorme vous pourrais me le dire en commentaire et je modifierais. Bon je vais vous donnez quelque info avant de commencer. Premièrement, le premier chapitre se passe dans le présent et l'histoire sera le passé. Oui j'ai voulu faire autrement, un peu modifier à ma sauce. Si vous comprenais pas se que je raconte vous en faite pas en lisant vous aller comprendre de quoi je veux parler. Et aussi je me suis beaucoup inspiré de se que j'ai vécu.Ah oui, la chronique que l'ai publié sans la finir parce que je savais que jamais j'allais réussir à la finir donc petit à petit je posterai des chapitres. J'ai pas de jour précis, peut-être tout les vendredis, comme ça chaque semaine un chapitre on verra bien.
Jpense avoir tout dit j'espère vrm vous allez aimer. Svp pas de jugement blessant.
ALALALA jsuis dsl je parle trop bref bonne lecture mes stars.
« Chronique Nora « Chacun de notre cote sans jamais s'oublier » »
(J'ai grave ded le nom de la chronique jsuis trop fière hehehe)
VOUS LISEZ
Chronique Nora « Chacun de notre côté sans jamais s'oublier »
Ficțiune adolescențiA force de fuir le piège on finis par y tomber de dans..