- I - Roommates -

64 8 8
                                    

* Même si dans le média il y a seulement la chorégraphie, bien sûr Junghae chante aussi ( sa performance s'arrête aux 1,12 minutes *

~~~~~

Les Masters acquiesent enfin et me laissent passer à ma performance. Mon regard tourne au sérieux, il faut bien que je joue de mes expressions faciales.

Les premières notes retentissent dans la salle.

Les regards des auditeurs change, honnêtement je les comprends, c'est un son avec une vibe plutôt sexy que j'ai choisi, de plus elle est censé être difficile à danser tout en chantant sans faire de fausses notes. Mais espérons que mon entraînement ait payé...

Je me retourne au rythme de la musique et commence la danse avant de chanter les premières paroles.

Youngjoon- Aigoya...

Je continue mon show, les réactions se font diversent, certains applaudissent en rythme, d'autres crient et cachent les yeux des plus jeunes. Le refrain passé, les cris redoublent alors qu'un sourire narquois m'orne les lèvres.

Junghae- It's the love shot.
Jay- Yeah !

Je termine ma prestation plutôt essoufflé et envoie un clin d'œil au jury qui s'exclament encore une fois. Je peux voir un membre du groupe K entrer dans une grande discussion avec Kam' et Jay. Mon visage se renfrogne. Finalement après des applaudissements finaux, enfin est venue l'heure du verdict.

Ph1- C'est un son plutôt osé et difficile à préformer que tu nous a fait là. Pourquoi ce choix ?
Junghae- Je me suis simplement dit que j'allais annoncer ma couleur dès le début, car si je n'assume pas dès maintenant ce que je peux faire, qui le fera pour moi ?
Lip J- Aish je l'aime lui !

La mentor aux cheveux noirs tend la main vers moi mais se fait arrêter par Baek Yoongjoon sunbaenim qui se moque d'elle, je m'incline respectueusement en remerciement.

Une petite concertation entre le jury a lieu, j'avoue que c'est un peu stressant. Même si je pense avoir bien fait, je jette un regard nerveux à Kam' qui m'envoie avec Jay, qui semble avoir fini sa grande discussion avec son brun, des pouces bleus rassurants.

Solji- Junghae tu as...

La tension est à son comble, pourquoi fait-elle durer le suspens comme ça. Je crois que mes jambes en tremblent, un silence radio avait rempli la pièce. Mes yeux se ferment de crispation.

Solji- un All-star ! Félicitations.
Junghae- Merci beaucoup !

Toute ma nervosité s'évapore pour ne laisser place qu'à une fierté brillante se reflétant sur mes lèvres grandement étirées en un sourire apaisé. Je retourne à ma place excité comme pas possible et tchèque mes deux amis américains. Je lance rapidement un regard censé être noir au noiraud du groupe K derrière nous mais me ravisse en apercevant ce beau gosse m'offrir un grand sourire. Yoon Jongwoo, je retiens...

°
°
°

Après de longues heures riches en rencontres, enfin il est temps de nous rendre dans nos dortoirs. Un brouhaha immense se fait entendre dans les couloirs du planet camp, sur le mur face à nous sont inscrits les numéros des différents dortoirs ainsi que leurs habitants.

Boys Planet [ 𝚡 𝙱𝚘𝚢 𝙾𝚌 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant