- IV - Signal song

68 8 6
                                    

Une semaine est passée depuis la diffusion du premier épisode. En cet après-midi fraîche, nous avons tous été regroupé dans une énorme salle de rassemblement au rez-de-chaussée.

Kooyoung- Comme vous vous en doutez, nous vous avons tous réunis par rapport à la votre première épreuve, la chanson thème.

Il allume le vidéo projecteur qui étale sur le grand mur la performance que nous allons devoir reproduire chacun de notre côté.

Nous découvrirons notre chanson thème alors que le groupe K la connaissait déjà depuis un jour. C'était leur récompense pour avoir gagné lors du test de niveau.

Matthew- Ça m'a l'air bien compliqué tout ça... Le canadien commence à manquer de confiance en lui.
Junghae- Mais non. Je pose ma main dans ses cheveux. Je sais bien que tu vas y arriver hyung, tu vas même passer All-star j'en suis sûr. Fighting !

Le plus petit m'envoie un sourire reconnaissant, je l'ai déjà dit mais il est adorable celui-là.

Lip J- Vous avez 15 minutes pour essayer de vous approprier la chorée.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tout le monde se met à visionner encore et encore la démonstration de notre chanson thème.

Après l'avoir regardé une fois, il ne me restait presque que 10 minutes pour l'apprendre donc je décide de faire ce que je sais faire de mieux.

Je ferme les yeux et m'endors.

Quelques secondes plus tard, une lumière m'éblouie, j'ouvre les yeux et remarque que je suis dans la même salle vide habituelle.

Rêve lucide, beaucoup de personnes ne croient pas à ce mythe, mais pourtant cette capacité est mon plus grand atout. Je peux m'envoler vers une autre réalité à n'importe quel moment.

L'habitude fait que je peux même réguler le temps se déroulant dans mon esprit par rapport à celui dans la réalité. Pour ne pas être trop fatigué, 10 minutes dans cette salle correspondront à une minute pour les gens éveillés.

C'est un rêve, bien que lucide il reste un rêve, un endroit où les lois de physique et de logique ne s'appliquent pas, c'est ainsi que sur l'une des parois blanches apparaît la dance pratique de "Here I am". Que je me met à reproduire pendant les 1 heure et demie suivante.

Tout revient à la normale, j'ouvre les yeux, encore une fois tout le monde me regarde.

Onestar- Maintenant que notre très cher Australien a fini sa sieste, il est temps de voir les All-star performer...

Kamden s'excuse de ne pas avoir pu me prévenir que j'étais devenu le centre d'attention et que cette scène ne serait probablement pas coupée au montage.

Notre groupe de score parfait s'avance devant le reste du groupe G alors que le groupe des Coréens fait de même. Nous nous trouvons donc tous groupés de chaque côté de la salle

Je ne l'avais pas compris mais ce n'est que la danse qui se répète plusieurs fois dans la chorégraphie que l'on va jouer.

Le rythme se lance, aux premiers abords la chorégraphie me paraissait simple, mais les mouvements se sont avérés être plus difficiles à enchaînés que prévu. Excepté pour le refrain qui pour le coup est vraiment simple.

J'exécute donc la danse sans plus de difficultés que ça et jette des coups d'œil alentours pour voir le jeune Yujin se tromper plusieurs fois, me faisant froncer les sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boys Planet [ 𝚡 𝙱𝚘𝚢 𝙾𝚌 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant