J'ouvre les yeux doucement et encore une fois ce n'est pas ma chambre, ça devient une habitude visiblement...
Je me sens toute légère, j'observe ce qui m'entoure, je suis apparemment dans un salon, plus précisément dans un canapé extrêmement confortable.
-Comment va la belle au bois dormant ? Dit une voix derrière moi.
Je me retourne surprise de la présence de quelqu'un.
-Excusez-moi, qu'est-ce que je fais ici ? Où suis-je ? demandais-je.
-Tu es dans l'un des appartements les plus chers de la ville chérie. Me répondit l'homme en marchant vers une baie vitrée.
-Comment je me suis retrouvée ici ?
-Tu t'es fait agresser hier. Dit-il, toujours face à la vue.
Mon cœur manque un battement, des flashs de la veille me reviennent en tête, ses mains, sa voix... Je me lève en courant en cherchant une poubelle ou n'importe quel récipient qui peut accueillir mes souvenirs de la veille, je trouve une poubelle et vomis dedans.
-Tu finiras par ne plus y penser t'inquiète. Dis l'homme en se retournant. Si tu as faim il y a un magasin en bas de la rue, si tu veux prendre une douche fais-toi plaisir il y en a une à l'étage.
-Merci beaucoup mais qui êtes-vous ? Demandais-je en appréhendant la réponse.
-Appelle-moi Luc, c'est moi qui t'ai « récupéré » après ton malaise, ne t'en fais pas je ne t'ai pas touché ni rien, ce n'est pas mon genre, j'aime quand les femmes sont bel et bien réveillées... Dit-il en lâchant un petit rire.
J'avoue être sonnée, pourquoi je me retrouve dans un appartement plus que luxueux avec un homme prénommé Luc ? Je commence à chercher de gauche à droite.
-Si tu cherches ton portable il s'est cassé lors de la chute. Me dit Luc.
-Ah bah super, quel bon début de journée. Dis-je en soupirant.
L'homme se tourne vers moi, son physique est imposant, de grandes épaules, des bras musclés, pourtant son visage me paraît doux, je ne l'aurais pas déjà vu quelque part ?
-Pourquoi tu me fixes ? me demanda l'objet de mon attention.
-Eu-euh excuse moi je suis un peu chamboulée... Dis-je en devenant toute rouge
-Pas de soucis princesse, c'est toujours un plaisir quand une jolie fille me mate, mais là j'ai bien cru que tu allais me buter.
Je me lève d'un coup, sûrement beaucoup trop vite car le monde autour de moi commença à tourner, oh non pas un deuxième malaise...
Je sens des bras m'entourer et me reposer sur le canapé.
-Tu devrais rester allonger, je vais te chercher un truc à manger, ne touche à rien je reviens. Il partit de l'appartement suite à ces mots.
Cette situation est lunaire, qu'est-ce qu'il se passe ? Moi qui ai une vie plutôt banale, cette fois j'aurais une histoire à raconter. Je me rallonge et ferme les yeux.
-Oh mon cœur, si tu penses que je vais laisser une beauté comme toi me passer entre les mains, tu te fais des idées. Dit-il en passant sa main le long de mon visage.
-LÂCHEZ-MOI TOUT DE SUITE ! Criais-je de toutes mes forces.
Je crie mais personne ne m'entend, cela ne te rappelle rien Émy, à chaque fois que tu cris personne ne t'entend.
-Lâche moi s'il te plait je veux juste rentrer chez moi, ma famille m'attend. Dis-je en pleurant
-Mais je t'aime, fais-le pour moi mon amour. Dit-il en m'embrassant tout en prenant soin de bien maintenir mes poignets.
J'avais 14 ans lorsque mon copain, mon ex-copain me viola pour la première fois... J'en avais 15 lorsqu'il décida que me frapper était un bon motif pour me motiver à faire ce qu'il voulait.
-Si tu ne fais pas ce que je te dis je vais devoir te punir Émy, écoute-moi et tout se passera bien.
Je ne pouvais en parler à personne, ma famille l'adorait, c'était un bon élève avec une famille influente, que pourrais-je faire ?
Je ne disais plus rien, quand il me frappait je le regardais dans les yeux, il avait un regard noir rempli de perversité, il aimait me torturer.
-TU VAS ME REPONDRE OUI ?! me dit-il en me giflant la joue, puisque parler ne marche plus avec toi, il avança vers moi, je savais ce qui allait se passer. Il descend mon pantalon et me viole, encore.
Je me réveille en hurlant, en sueur face à mon cauchemar. Je respire si vite que je commence à avoir des fourmis dans les lèvres.
La porte s'ouvrit et l'homme rentra, il se retourne surpris du bruit, il se retrouve face à ma crise de panique.
-Wowow ok euh. Il lâcha les sacs de courses par terre et partit dans une autre pièce.
-Tiens de l'eau. Il revient avec un grand verre d'eau et un gant de toilette, je respire tellement vite que je ne peux parler.
-T'en fais pas je sais ce que je dois faire. Il commença à poser le gant de toilette imbibé d'eau froide sur mon visage brulant. Il pinça mes mains pour me ramener à la réalité.
-Tu es en sécurité, nous sommes que deux ici. Tout va bien princesse.
Doucement je repris mon souffle. Épuisée par cette journée je m'endormis dans les bras de l'inconnu au gant de toilette.
***********************************************************************************************Merci pour avoir lu ce chapitre, j'espère que vous avez bien aimé :) Gros bisouuuus. Hésitez pas à écrire des commentaires avec vos réactions, j'aime bien les lires ! Merci encore!
-Zoox.
VOUS LISEZ
AUMARIC
Romance«Emy, une détective privée plutôt prisée, se fait engager pour une affaire très intrigante. Elle doit suivre les moindres fait et gestes d'un professeur d'art dans une université. Durant cette affaire Emy dépassera les limites qu'elle s'était toujou...