1. Une rencontre surprenante

30 3 2
                                    


      *BIP* *BIP* *BIP*

         Un réveil sonne, je grogne en entendant ce son atroce, ma tête peine à comprendre ce qui se passe. J'ouvre les yeux lentement et difficilement, comme si ils avaient été fermés durant des décennies. Je regarde autour de moi, la lumière étant éteinte j'éprouve quelques difficultés à discerner des formes familières. Tout d'un coup je sentis un frisson dans ma nuque, une sorte de gène apparu comme si on m'épiait. Malgré l'angoisse qui monte, j'essaie de faire le tour de la pièce comme je peux, je suis assise sur un matelas directement posé sur le sol. Il n'y a aucun point de lumière, aucune fenêtre. Je remarque une sorte de liquide sur mes jambes, un peu visqueux suivi d'une odeur immonde, je renfloue ma tête de dégout et j'attire mon attention sur le reste de la pièce. Je me fige en voyant une forme dans le coin de la pièce. Je me recule lentement tout en ne quittant pas des yeux la chose devant moi. Tout d'un coup, la porte s'ouvre.
   - Excuse-moi, j'ai dû me tromper de chambr- euh tu fais quoi par terre ? me dit une fille adossée au coin de la porte. Aie ton estomac c'est vidé en prime.

         J'écarquille mes yeux en voyant du vomi sur moi, voilà d'où venait l'odeur. Puis, je regarde là où mes yeux étaient concentrés il y a moins de 5 secondes et remarque que ce n'était en fait qu'un porte manteau. J'avoue me sentir un peu débile sur ce matelas recouvert de vomi en pensant qu'un serial killer m'observait. Je lève les yeux vers elle, complètement perdue.

    - Allez viens on va te nettoyer, j'ai des affaires de rechange dans mon sac, me dit-elle en souriant.

          Je la suis, légèrement gênée par la situation. Je la regarde plus attentivement, elle a des cheveux blonds bouclés, avec une petite robe bleue qui lui va extrêmement bien. 

    - Tu comptes continuer de m'observer ou tu vas me dire ton prénom ? me dit-elle en rigolant

    - Je m'appelle Emy Stevens et toi ? dis-je

    - Sara Winston ! Comment tu t'es retrouvé dans cette situation ma jolie ?

    - Je t'avoue que je n'en sais rien, j'imagine que j'ai beaucoup bu.. On est où précisément ? dis-je en essayant d'examiner les lieux.
         Le fait de ne pas savoir ce qu'il s'est passé m'angoissait un peu, je ne sais ni comment je me suis retrouvée ici ni comment j'ai pu boire autant au point de vomir.

    - Tu es actuellement à une fête dans une université, tu n'as aucun souvenir d'être venue ici ? me dit Sara
         Une université?? J'essaie de me retrouver dans mes souvenirs mais je ne me souviens d'absolument rien.

    - Non vraiment aucun c'est étrange, je me souviens juste de mon réveil dans cette pièce et de l'odeur immon-

          Je coupa ma phrase en courant dans le couloir à la recherche de toilettes, finalement je vida mon estomac dans un lavabo.           
    -Eh bah ça alors, tu as bu comme un trou ce soir ?? me demanda Sara

    - Je te jure que c'est la première fois que je suis comme ça, lui répondis-je en essuyant ma bouche. 

    - Tu as peut-être été droguée, dit-elle en mettant ses mains de chaque côté de sa bouche, sûrement pour imiter une personne relativement choquée.
         Lorsqu'elle émit cette possibilité, mon coeur se serra. On m'aurait droguée?

    - Arrête tu me fais flipper, lui dis-je sentant une angoisse montée.

    - Je rigoooole, en tout cas ravie de t'avoir rencontré Emy, tu es dans quel cursus d'ailleurs ?

    - Aucun ! Je suis déjà dans le monde du travail !

    - Oh la vioque, tu veux que je te raccompagne d'ailleurs ?  me demanda t-elle en me tendant un vieux t-shirt hello kitty avec un short assorti.

        Je leva les yeux vers elle avec un regard assez jugeur sur ce qu'elle venait de me donner, tout en essayant de ne pas partir en fou rire.

    - Tu n'as aucun goût si tu n'aimes pas cette icone, me dit-elle

    - Oui oui, je l'aime tout plein, rigolais-je en mettant l'ensemble.

    - Tu ne m'as pas répondu, je te ramène vomito ?

    - Oui mais que si tu ne m'appelles plus jamais comme ça, lui dis-je

    - Marché conclu vomita ! dit-elle en partant dans le sens inverse.

            Je la suivit en levant les yeux au ciel et en rigolant. Elle avait l'air vraiment cool et faire des rencontres dans mon métier c'est quelque peu complexe. J'avoue que même si je ne comprenais pas ce qui se passait j'étais tout de même heureuse de l'avoir rencontré. En descendant les escaliers je découvris un salon rempli d'étudiants beaucoup trop excités à l'idée de boire de l'alcool sans fin, je suis à la trace Sara qui s'arrêta plusieurs fois pour dire au revoir à des gens, je suppose qu'elle doit être populaire, d'une certaine manière ça m'étonne très peu elle est vraiment adorable.

          En sortant de la maison, mes oreilles sifflent encore, par ailleurs sentir l'air frais me fait du bien.






—————————————————————————————————————————————————————————————————
Voilà le premier chapitre !!
Pour un premier chapitre, ça commence fort 👀
En tout cas j'espère que ce premier chapitre vous as plu, hésitez pas à réagir aux scènes de l'histoire, ça me fera plaisir de voir vos réactions :)

AUMARICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant