Rencontre (chp 1)

116 6 17
                                    

『Chapitre 1』

La grande asperge aux cheveux blancs devant moi m'a parlé pendant quelques minutes dans cette grande "infirmerie" qui était en fait celle du lycée.

Apres des explications plus approfondies sur son métier d'exorciste, Il m'a jeté un uniforme bleu foncé au visage il ressemblait exactement au sien et à celui de l'homme aux cheveux roses.

D'ailleurs je me demande si je vais revoir cet homme...ce taré...

Aussi, j'avais oublié à quel point ce manche à balai aveugle était pervers..
Je me rappelle très clairement de la manière dont  il m'avait attrapé le tout premier jour de notre rencontre, (c'est-à-dire, hier) très précisément les doigts plantés sur ma taille..Eeww

Il s'est mis à sautiller de joie en me balançant cet uniforme à la gueule me disant à quel point je serai "sublime à l'intérieur".

Et mes doigts dans tes yeux c'est sublime aussi ?? Quelle matteur..

- je mettrai pas cette chose tant que tu sortiras pas de cette pièce ! Donc maintenant tu dégages..allez oust.

Je le regardais avec dédain et mes paroles semblaient profondément le choquer, à croire qu'il ne s'était jamais fait recaler celui-là.. bref c'est pas mon problème...quoi que, avec ce physique de rêve il doit sûrement faire tomber les filles comme des mouches..

Urgh..je lève les yeux au ciel, je déteste les gens prétentieux..

-Pourquoi ? Tu ne veux pas que je vois ta jolie peaux T/p ? Hehe!

Il se mit à rire... si je lui fais bouffer son bandeau et qu'il s'étouffe avec, il va arrêter de rire ? Nan ?

-Bon maintenant tu lève ton cul et tu dégage de la chambre ! Je m'en fous que tu sois un genre de Dieu hyper puissant, je reste une femme, tu restes un homme et je te fais pas confiance parce que je te connais pas, donc tu dégages !

Je le regarde froidement.. en même temps il m'avait énervé qu'est-ce qu'il avait à vouloir me mater ? A croire que j'avais quelque chose de spécial sur le corps ?  Puis comme si que  j'allais me déshabiller devant lui,non mais franchement, il y a des gars faut les calmer hein..

Et puis il a quel âge ce manche à balai ? Si ça trouve il a pas de teinture et c'est vraiment un vieux pervers de 50 ans..

Aahh..mieux vaut ne pas y penser..

-Okey okey ! Fait attention à toi T/p !

Il souri

Euh..il est peut-être sympa finalement ?

-Pense à moi, et appelle si je te manque surtout ! Je serai pas loin !

Ah bon non en fait.
#fauxespoirsdeouf

J'ai profité du fait qu'il est fermé la porte derrière lui pour enfoncer la clé dans la serrure et être enfin seule

Waouh quelle journée compliquée, je crois que mon cerveau à pas vraiment eu le temps d'assimiler toutes les informations farfelues que cette grande asperge m'a donné.

Je vis dans un monde rempli de monstres appelés "fléaux"...et il y a des gens qui ont des pouvoirs magiques, non pardon ils manient la force...occulte et sont appelés "Exorcistes" et ils exorcistent les fléaux c'est simple..non ?

Je me masse les tempes, oh mon dieu c'est tellement compliqué et puis pourquoi est-ce que là maintenant tout de suite, aujourd'hui je suis obligée de me retrouver affilé à ce monde de barjot ?

T/p tu as gagné à la loterie de la malchance, le lot ?
Être vouée à risquer ta vie à chaque instant.

Bon ben je suppose que j'ai pas le choix de toute façon..parce que ce Gojo me l'a très clairement dit:

"De toute façon même si tu ne le voulais pas je t'aurais amené ici de force s'il le fallait"

Autant être coopérative. C'est chiant..

Mais aussi.. étonnement excitant !

Je me dépêchais de courir vers la micro salle de bain de l'infirmerie pour me déshabiller et admirer cet uniforme.

Plutôt pas mal, Gojo à du goût !

Plutôt pas mal, Gojo à du goût !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attend..ou il a eu mes mesures lui ??


Euh.. tout compte fait je préfère pas savoir.

J'ai pris le temps de ✨️m'admirer✨️ encore quelques secondes avant de sortir de l'infirmerie.

Est-ce que j'ai le droit ? bon on s'en fout.

J'ai longé les couloirs, prenant le temps d'admirer l'extérieur par les fenêtres.

-C'est donc ça le nouveau monde qui m'attend ?

Je murmure en prenant soin de me faire discrète.

Je voulais absolument explorer cet endroit et puis rester assise sur ce lit alors que ça faisait plusieurs heures que j'étais réveillé, ça me saoulais, beaucoup.

Je suis finalement sorti du bâtiment, j'ai mis une main devant mon visage, laissant filtrer les rayons du soleil qui, cette fois me réchauffaient.

-Ah, belle journée d'automne..

Je souriais, en marchant sur les dalles à l'ombre des abricotiers, l'odeur sucrée de la sève met soudain monter à la tête.

-J'ai faim..

Ah! Je n'y avais pas pensé ! Cela faisait plus de 2 jours que je n'avais rien mangé! Quelle cruche!

Je me suis dépêchée retourner à l'intérieur du bâtiment priant pour tomber sur cette grande asperge qui pourrait m'indiquer où je pouvais manger.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'être parti sans rien dire.

En même temps il a mérité ce con. De plus, il ne m'a en aucun cas interdit de sortir dehors.

En courant dans les portes je me suis heurtée à quelqu'un.

-putain !

Non mais, j'ai vraiment la poisse qu'est-ce que c'est que cette manie de foncer dans les gens en ce moment??
Reprends toi T/p !

Je relève la tête vers cette personne, un sourir penaud sur le visage

-Je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je rentre dans les gens comme un aimant!

J'ai mis les mains devant mes yeux pour cacher la lumière du soleil je ne voyais pas la tête de la personne à cause du contre-jour.
Je plisse légèrement les yeux..Ho ?

-Oui j'ai cru comprendre ça..

Un sourire narquois est apparu sur le visage de l'homme.

-Toi la, je te connais non ?

Je me suis relevée et époussetée, cette fois à bonne auteur, je pouvais enfin voir nettement le visage de mon interlocuteur

-Oui on se connaît..

Je souris et je ris légèrement en le reconnaissant, c'est drôle de le revoir ici, moi qui pensais être énervé en le revoyant après la dernière fois je me retrouve à rire comme une idiote

-Oui, bonjour monsieur le Taré Aux Tatouages..

Fin chapitre 1

A suivre ;) (1050 mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sukuna x Reader : La Précieuse Fleur Du Roi Des Fléaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant