Je me suis réveillée avec un mal de tête atroce. Je peinais à ouvrir les yeux.
Le soleil passait à travers la fenêtre et baignait mon visage de ses rayons..pour mon plus grand inconfort.Je grogne et ouvre les paupières, j'étais dans un lit...inconnu.
Oh c'est la merde!
Je me suis redressée d'un coup, même si j'avais encore mal au crâne.
Je suis ou la ? C'est un hôpital ?
Non..il n'y a pas de machines bizarres.
Cela ressemble à l'infirmerie de mon ancien lycée, pas très grande mais pas trop petite non plus, il y a le stricte minimum.
Je me suis assise sur le rebord du lit, me massant les tampes.
Oh bordel T/p essaie de te rappeler ce qu'il c'est passé hier !
J'ai essayé de me replonger dans mes souvenirs de la veille mais rien pour le moment..
J'ai entendu des pas de l'autre côté de la porte, me tirant de mes songes.
Un homme grand avec des cheveux blancs et un bandeau noirs se tenait à l'encadrement de la porte.-Hello la compagnie, bien dormi ? Me dit la grande asperge.
-Euh..oui ? Vous êtes qui au juste ?
Je le regarde de haut en bas. Je dois pas être des plus réveillé pour le moment mais je dois avouer qu'il est classe, super beau même.
-Le plus bel homme sur terre qu'elle question absurde ! Il ria et passa une main dans ses cheveux.
Woaw, l'incarnation de l'arrogance en personne, je suis honorée.
(A prendre sur le ton de l'ironie ;))
Bon après j'avoue qu'il n'a pas tortAu début je pensais qu'il était vieux à cause de ses cheveux blancs mais tout compte fait, je pense que se n'est qu'une teinture.
-Si vous voulez, bref je fais quoi ici ?
-Tu es ici car tu t'es évanouie dans la rue.
Ça je m'en rappelle merci, vous m'apporter pas beaucoup d'infos là. D'ailleurs..je crois que je me rappelle de lui!
-AH! c'est vous ! Le magicien qui se téléporte !!
-Rectification ma jolie, je suis un exorciste, pas un magicien. Il éclata de rire, devant ma tête d'incompréhension totale.
-Un..quoi ?
-Un exorciste, pour faire cours, j'ai des pouvoirs supers cool et grâce à eux, je combats des monstres appelés Fléaux.
-Des..Fléaux..?
Ma tête devait clairement montrer que de un, jétais complète perdue et de deux que je le prenait pour un fou.
VOUS LISEZ
Sukuna x Reader : La Précieuse Fleur Du Roi Des Fléaux
Hayran KurguTrad: La précieuse Fleur du Roi des Fléaux. Lors d'une rencontre hasardeuse entre le cruel roi des fléaux et une humaine, pas si humaine que ça, les souvenirs passés refond surface. L'heure est à la question des sentiments de ces deux âmes contrai...