{DEEP END}
Ils étaient enfermés dans la p'tite salle de bain et Félix était terrorise de se qu'elle pouvait faire ,puis il entendit un bruit sourd mais assez fort pour l'entendre ,il entendit des pas se faire et des cris.. puis une porte se brise et un meuble se déplacer ...
Félix ferma les yeux et plus rien,enfin il les re ouvrit et il vu juste la vu sur chan , Changbin et la police,ils étaient sauvés ,Félix se leva et couru dans les bras de ses amis pendant se temps là la police prit han et l'emmena dehors.
Dehors il y avait une ambulance ,un médecin s'approcha de Félix pour lui posait quelques question,Félix était encore choquée mais il voulait savoir comment allez han.
-bon monsieur lee dites moi,pourquoi votre ami est dans cet état et pourquoi et il retourner chez sa mère abusive?
-je...écoutez tout sa c'est de notre faute ...
-comment sa Mr Lee ? Pouvez vous vous expliquez ?
-non ..laissez moi voir han d'abord!je veux voir qu'il va bien !
A côté d'eux il y avait une bagarre qui éclata entre un Lee know en furie,une criminelle a terre ,des policiers qui essaient de calmer minho et Bangchan ,Changbin ,seungmin et Hyunjin qui empêche Lee know d'avancer pour casser la gueule de madame han... Félix regardai la scène et décida de se levez pour rejoindre ses amis,minho se débattez et essayer de sautez au visage de sa proie..
Felix regarda la scène puis essaya de chercher han mais en vain.. soudain un cri retentit ,c'était la femme car Lee know venait de se défaire de l'emprise de ces amis ,il commença a levez le point mais fut interrompue par la présence d'un petit corps frêle sur son dos ,han avait couru pour empêcher Lee know de faire une bêtise ,il arriver a bouger et avait retrouver des couleurs , Lee know se stoppa net et commença a sangloter avant de se retourner pour s'enfouir dans les bras du plus jeune ..
Han était au courant par le fait que quand il allait mal Lee know pétait un câble,il ne voulait pas le dire au autres car il penserait qu'il serait fou ..
Han serrait Lee know dans ses bras et Lee know pleurait beaucoup et commença a marmonner quelque mots:
-putain..jisung sa a recommencé...je veux plus j'ai peur..-je sais minho ..je suis la..
-jisung es qu'ils vont me renvoyer là bas...
-non ne t'inquiètes pas je les laisserai pas faire..
-jisung es que je suis un monstre?...
-non minho..t'es juste différent a ta maniere ..
Minho resta longtemps dans les bras de jisung,il se sentait en sécurité et il ne voulait pas le quitter, soudainement chan prit la parole:-bon les enfants,c'est pas tout sa mais qui veut rentrer pour manger ?
Tous s'écrièrent en choeur ,qu'ils avaient faim et que c'etait avec joie qu'il voudraient rentrer..
______________________________________
Devinez qui est de retour :
C'EST MOI LOL
Désolé pour ces plusieurs mois en silence radio mais j'ai enfin re de l'inspi j'espere que la suite des histoire vont vous plaire n''hesitez pas a mettre des com j'y repondrai avec joie sur ceux bizzz
VOUS LISEZ
don't leave me//
Fanficpas de description je vous laisse découvrir l'histoire . Drama 😏grr abdos de Bangchan PS:critique pas mes ship svp /minsung / /Hyunlix/ /Binchan/ /Jeonmin/ Lemon🍋⚠️