{UNDERSTAND}
Lee know et chan était rentrée a jyp ,Lee know était en fureur et chan essayait de le retenir pour évitait que Félix se prenne une châtaigne .
-FELIX!!!cria Lee know en ouvrant la porte de toute ses forces.chan Changbin et Hyunjin se précipitèrent sur Lee know en lui tenant les bras pour le retenir,Félix avait peur ..
-FELIX BORDEL TU SAIS QU'IL SOUFFRE ALORS POURQUOI?!POURQUOI?!felix s'il te plaît dit moi pourquoi?.. lee know avait les yeux humide ,il recommença a se débattre et cette fois il avait les yeux plein de rage,il piquer une crise,ce n'était plus le même Lee minho la c'était un monstre que pour détruire quitte a mourir mais ce monstre ferait tout pour son précieux :tout pour son han jisung... Il se débattre de plus en plus fort et chan lacha un de ses bras se qui pût a Lee know de se détacher et de foncer sur Félix ,Félix pour se défendre lui dit un high kick et Lee know s'évanouit d'un coup face au coup pied du blond...
-putain,les gars sa va?...
-c'était..c'était la première fois que je vois minho comme sa..
-pas moi .. dit hyunjin. pour moi c'est la seconde fois ,et comme la première c'est toujours pour han qu'il se met dans cet état ..
-attend parce que la première fois sa avait rapport avec han?..
-oui..il s'était mis dans cet état car quelqu'un avait touché han d'une manière vraiment inappropriée...mais han avait réussi à le calmé,il s'était adouci...mais il avait quand même bien amocher...dit hyunjin en baissant la tête .
-je pense qu'il faudrait l'enfermer ou le ligoter a un truc...dit jeongin en regardant Lee know au sol.
-MAIS T'ES FOU?!TU VEUX FAIRE SA A NOTRE AMI?!Dit Changbin abasourdi.
-je suis désolé mais c'est pas notre faute si minho se conduit en animal avec nous juste pour jisung...
-alors maintenant ..vous le traitez même d'animal?!
Chan n'en croyait pas ses yeux , ses membres se dispute comme jamais ,il pensait que sa aller être la fin du groupe que tout leur travail aller finir en morceau,rien qu'à cet idée il se mit à genou et les larme coulèrent sur ses joues il chercha Félix mais il se trouve que le p'tit blond avait filer en douce pour sûrement retrouver son meilleur ami.
______________________________________
Pdv:sunshine FélixBon faut que je me lance,je me trouve actuellement devant la maison de mon meilleur ami car il m'a donné l'adresse au cas où,et je pense qu'il a bien fait ...j'ai mis en colère minho et fais pleurer chan mais je pouvais pas trahir plus la confiance de han...j'en ai déjà trop dit..
Je m'approcher de l'entrée et la c'était temps ,il fallait que je sonne mais j'avais peur de comment pouvait être han ,enfin de en qu'elle état je pouvais le retrouver...je sonna enfin et j'entendis des pas arriver..
Soudain la porte s'ouvrit sur une jeune femme qui avait l'air jeune..-t'es qui?me demanda t'elle perplexe.
-bonjour je suis un ami a jisung et je me demandais si je pouvais allé le voir s'il vous plaît ..
-argh,il est dans sa chambre.la femme me fit rentrer dans la maison et a part quelques bouteilles qui traîné tout était normal ,je me dirigea vers se que je supposer être sa chambre et quand je rentrais...
Pdv:moi
Le drame,l'horreur ,c'était quelque chose que jamais Félix aurait penser voir un jour : han était au sol ,il ne bougeait pas ,Félix pouvait voir des bleues partout sur son corps et quelque blessure ouverte ,en même pas deux jours han avait tellement souffert ...
Félix décida de sortir son portable ,il n'appela pas la police non,il appela sa famille,il se rapprocha de han pour vérifier qu'il respire mais sa respiration était faible ,Félix n'eu pas le temps de réfléchir qu'il appela chan tout de suite ,quelques secondes plus tard chan décrocha:-chan je tends supplie vient!...
-felix qu'es qu' il se passe ?!
-c'est han ,il ...il respire mal ..je sais pas quoi faire chan,mon instinct m'a dit de t'appeler..
-d'accord Félix j'arrive avec les gars tout de suite,envoie moi l'adresse par message ok?..
-d'accord..
Felix envoya l'adresse a chan ,puis essaya de réveiller han mais en vain,Félix savait qui et pourquoi elle avait fait sa puis il se rappela qu'elle pourrait arriver a tout moment alors il se leva doucement et il ferma la porte à clé et plaça le bureau devant la porte..
______________________________________
Quelques minutes plus tard ,il entendit toquer a la porte,il se dit que c'était peut être ses amis puisqu'il avait entendu du bruit qui venait d'en bas mais Félix resta sur ses gardes puis il entendit gratter comme des ongles contre la porte,Félix se rendit compte qu'il était en danger mais il devait se protéger et protéger han alors il le déplaça doucement a la petite salle de bain..
•°°°°°°•
OMG Merci pour les vues et les vote a et au fait je vais reprendre l'ancienne fanfic j'espère que sa vous plaira et que se chapitre vous aura plus !
Avant que j'oublie
Info important pour la suite
De l'histoire :
Vous êtes plus team Bad ending ;good ending;ou les deux voilà dites moi en comGros bisou
<3
VOUS LISEZ
don't leave me//
Fiksi Penggemarpas de description je vous laisse découvrir l'histoire . Drama 😏grr abdos de Bangchan PS:critique pas mes ship svp /minsung / /Hyunlix/ /Binchan/ /Jeonmin/ Lemon🍋⚠️