Chapitre 3 la sortie qui tourne au cauchemar

7 0 0
                                    

PDV Natasha
Nous sommes parties en voiture au centre commercial pour faire du shopping avant d'aller manger, pour mon plus grand plaisir et celui de Loki.
Loki : Natasha, pourquoi sommes-nous allés en ville avec Wanda et Elana ?
Moi : On était censé aller manger à la base, mais vu que c’est les soldes, tu vois comment c’est, les filles durant cette période, elles sont folles.
Loki : Pas toutes, apparemment.
Moi : C’est différent, d’accord. Mais tu permets que j’essaie cette combinaison en cuir noir ?
Loki : D'accord.
Après avoir essayé la combinaison en cuir noir qui me va comme un gant, je décide de l’acheter. Pendant ce temps, les filles essaient des robes et des tee-shirts. Cela dure deux heures, c’est tellement long. Une fois terminé, nous pensons que c’est la fin de notre calvaire, mais elles nous emmènent dans un autre magasin, cette fois-ci, un magasin de robes et de costumes.
Wanda : Cette fois, vous achetez obligatoirement tous les deux !
Loki et moi : Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn.
Moi : Mais pourquoi ?
Wanda : Mon cœur, on a prévu d'aller en boîte de nuit.
Moi : Ah, je comprends, princesse.
Après avoir cherché une robe pendant au moins 30 minutes, alors que j’allais abandonner, je trouve la robe parfaite. Elle est noire, avec des manches longues et une coupe large, elle me va super bien. Wanda trouve aussi la robe idéale, en noir et rouge, une robe crinoline, si vous préférez, une robe avec cerceaux. Ensuite, nous rejoignons Elana et Loki. Après les avoir retrouvés, nous allons payer et croisons Yelena et Clint.
Yelena : Salut sœurette, Wanda, Elana et Loki.
Tous sauf Clint : Salut.
PDV de Clint
J'attrape Natasha par le bras pour lui dire un secret que je cache depuis quelques mois, ou plutôt depuis qu'on a sauvé sa sœur.
Moi : Nat, je dois te dire un truc.
Natasha : Dis-moi tout.
Moi : Je sors avec ta sœur.
Natasha : Attends, quoi ? Comment ça tu sors avec ma sœur ? Pourquoi est-ce qu'elle ne me l'a pas dit plus tôt ?
Moi : Parce que je voulais garder ça secret.
PDV de Natasha
Ma sœur va m’entendre, mais après avoir mangé, car là, j’ai trop faim.
Après avoir mangé et être rentrée au QG, je vais rejoindre Wanda dans sa chambre.
Moi : Salut princesse, alors comment vas-tu ?
Wanda : Ça va, et toi mon cœur ?
Moi : Je vais bien, tu permets que j’aille prendre une douche ?
Wanda : Bien sûr.
Après avoir pris une douche, je vois Banner prêt à frapper Wanda. Je me précipite donc pour m’interposer entre son poing et ma copine, je prends donc un coup de poing à sa place.
Moi : Banner, sors de cette chambre avant que je m’énerve.
Banner : Je sors.
Quelques minutes après que Banner soit sorti de la chambre, je vais dans la mienne pour regarder l’état de mon œil, j’ai un magnifique œil au beurre noir.
PDV de Wanda
Quelques minutes après que Natasha soit partie, Banner rentre dans ma chambre, sûrement pour me frapper. Ce que Nat ne sait pas, c’est que pendant qu’elle était sous la douche, il m’a frappée, mais sous mes vêtements pour être discret.
Banner : Tu vas quitter Natasha, sinon je vais continuer à te frapper jusqu’à ce que tu meures.
Moi : Jamais.
Après ça, il se met à me frapper pendant plus de 4 heures d’affilée, et il me laisse presque pour morte seule dans ma chambre. Mais bon, je vais survivre.
Natasha : Princesse, tu es prête ?
Moi : Non mon cœur, je vais me changer dans la salle de bain, tu peux rester là s’il te plaît ?
Natasha : D'accord.
Après m’être changée, j’attrape un gilet noir et sors, mais je suis obligée de m’appuyer sur quelque chose. Je fais quelques pas sans rien pour m’appuyer, mais je tombe royalement sur ma petite amie.
Natasha : Princesse, tu vas bien ?
Moi : Oui, oui, je vais bien.
Natasha : Si tu le dis.
Pdv de Natasha
Non, elle ne va pas bien, je viens d'attraper sa main et elle m’a littéralement envoyé valser à l’autre bout de la pièce.
Wanda : Mon cœur, je suis désolée.
Moi : Ça va, je vais bien. Attrape mon bras à la place.
Puis, nous sortons pour rentrer dans la voiture de Loki, qui est une limousine mais en vert.
Moi : Yelena, s vami stoit pogovorit'(Yelena il vaut que je te parle)
Yelena ; sestrenka, pochemu ty govorish' so mnoy po-russki? (soeurette pourquoi tu me parle en russe)
Moi : potomu chto nikto ne govorit po russki krome tebya (car personne ne parle russe a part toi)
Yelena : ya tebya slyshu (je t'écoute)
Moi : YA uveren, chto Vanda chto-to skryvayet ot menya.( je suis sûre que Wanda me cache quelque chose)
Clint ; chto ty skryvayesh' ? (quel te cache quoi ?)
Moi : rana (une blessure )
Yelena : Chto zastavlyayet vas tak govorit' ? (qu’est ce qui tu fais dire ça ?)
Moi : tot fakt, chto on brosilsya k stene, kogda ya skhvatil yego za ruku (le fait quel met projeter contre un mur quand je l’ai attrapé le bras)
Clint : u tebya vse khorosho? (tu vas bien ?)
Moi : Da  (oui)
Il y a eu un blanc
Moi ; kak davno ty govorish' po-russki?(tu parle russe depuis quand ?)
Clint ; S tekh por, kak ya vstretil tvoyu sestru (depuis que j’ai rencontrer t’as sœur)
Yelena : Na samom dele nasha para nachalas', potomu chto ya daval yemu uroki (Enfaite notre couple à commencer  car je lui est donnée des cours)
Loki ; on est arriver 
PDV Wanda
Je commence à avoir du mal à respirer, mais Natasha a l’air de s’amuser ;Je ne veux pas l’ennuyer avec mes problèmes de santé. Soudain, je sens ma respirations se couper totalement et totalement et toutes les personnes qui nous accompagnent se dirigent droit vers moi, puis plus rien
PDV de Natasha
Nous sommes actuellement à l’hôpital, mais cette fois-ci ce n’est pas pour moi, c’est pour Wanda. Elle est actuellement en bloc opératoire, j’espère que ça va aller.
Clint en me prenant dans ces bras : Nat, ty derzhish'sya? (Nat tu tiens le coup ?)
Moi en pleur : Net, i yesli ona ne vyzhivet, ty znayesh', chto ya sdelayu.(Non et si elle ne survie pas tu sais se que je vais faire)
Yelena : eto ne Natasha Rumanoff, ne mozhet byt' i rechi o tom, chtoby ty pokonchila s soboy, ya lyublyu tebya i mne budet tebya ne khvatat', yesli ty eto sdelayesh' (C’est non Natasha Roumanoff c’est hors de question que tu mette fin a tes jours  , moi je t’aime et tu vas me manquer si tu fais ça)
Elana qui as tout compris  : Natasha je te promet quel va sens sortir
Moi en pleur : je l’espère
PDV de Clint
C'est la première fois que je la vois dans cet état, la première fois qu’elle pleure en public. Je ne l’ai même jamais vue pleurer. Il faut absolument qu’elle ne retombe pas en dépression. Quand elle était avec Wanda, tout allait bien, mais si on perd Wanda, on perd Nat aussi et ça, c’est hors de question. J’espère vraiment que Wanda va s'en sortir.
Natasha en pleurs : Je sors, je ne peux pas rester cinq minutes de plus à l’hôpital. Clint, viens me chercher quand ils vous donneront des nouvelles.
Moi : Nat, attends-moi.
Après être sortie, elle fond en larmes dans mes bras.
Natasha : Clint, j’ai besoin de me changer les idées.
Moi : Heu, si tu veux te changer les idées en te battant, je crois que tu vas être servie. Regarde derrière toi.
Natasha en se retournant : Ah, ok. Clint, dans la limousine, il y a mon flingue. Tu peux aller les chercher, prends aussi ton arc et ne discute pas.
Moi : D'accord, Tasha.
Natasha : Et je suis d’accord pour Nat, mais pas pour Tasha.

PDV Natasha
Une fois Clint parti, j'enlève mes chaussures à talon et ma robe. Je me retrouve donc en débardeur collant, car je suis une fille prévisible. Je me retourne pour faire face au monstre qui se trouve derrière moi. Il ressemble à un serpent géant avec une tête humaine et trois bouches, mais surtout, il a des ailes blanches argentées et doit faire 30 mètres de haut. Comment vais-je m'y prendre ? Il est immense. Heureusement, j'ai le collier sur moi. Je vais opter pour un pistolet et un couteau, c’est déjà ça. En plus, j'ai besoin de me détendre en me battant, surtout que je suis énervée après moi-même. J'aurais dû l’amener à l'hôpital à la place de l’écouter. Après les avoir créés, je charge le pistolet tout en évitant un coup de queue de ce monstre géant et je lui tire dessus. Mais je suis bête, ce n'est pas possible, un serpent a des écailles, donc les balles peuvent rebondir dessus. Après une demi-heure à faire des saltos pour éviter les coups de ce monstre, qui a commencé à s'envoler, heureusement, un dragon arrive. Il est de couleur vert émeraude avec des yeux verts, majestueux. Il commence à se battre, ce qui donne lieu à un spectacle plutôt étonnant. Ça fait 35 minutes maintenant que Clint est parti, et là, il vient d'arriver.
Moi : Clint, passe-moi ton arc !
Clint : Tu ne sais pas tirer, et pourquoi ?
Moi : Ne pose pas de questions, donne !
Clint : D'accord.
J’essaie de tirer avec l'arc sur le monstre et pour une fois, j'y arrive, mais le monstre fait fondre la flèche.
Moi : der'mo (Merde) !
Clint : Nat, le langage.
Le monstre est parti, mais je sens qu’il va revenir. Le dragon descend et redevient humain, et ce dragon est en fait Elana.
Loki qui vient d'arriver : Natasha, Clint ! Wanda vient de sortir du bloc, elle va bien !
Moi : Heureusement, emmène-moi à sa chambre, je veux la voir !
Loki : D'accord.

Entre ruptures et amoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant