Chapitre 4 la rencontre avec les parents

5 0 0
                                    

PDV Loki :
Après être arrivé à la chambre de Wanda, j'ai laissé Natasha ici avec Clint et je suis allé rejoindre Elana dans le couloir. Elle est magnifique, j'adore ses yeux verts.
Je passe ma main dans ses cheveux : Elana, tu viens, on rentre ! Et est-ce que tu veux que je te fasse des mèches vertes ?
Elana : On y va ! Et oui, je veux bien !
Moi : Ok, mais avant, on passe au magasin !
Elana : D'accord !
Clint nous a rejoints pour que nous le ramenions au QG. Nous le déposons d’abord , puis  nous allons au magasin.
Moi : Tu viens, on y va.
Elana : J'arrive !
Nous avons fait quelques courses alimentaires, comme des pizzas, du popcorn et des bonbons. Ensuite, nous sommes allés acheter la teinture. Une fois rentrés au QG, elle s'est assise sur une chaise et j'ai commencé à lui faire des mèches vertes. Après avoir fini, elle s'est regardée dans le miroir. Elle est encore plus magnifique. Mais sa petite amie vient d’arriver.
Caitlin : Elana, tu viens, on va dormir.
Moi :Non, nous avions prévu de passer une soirée ensemble.
Caitlin : Alors, je reste avec vous.
PDV Elana
Nous sommes installées à trois sur le canapé en train de regarder une série Netflix "Stranger Things". Cette série est géniale. Je vois Loki qui a les yeux rivés sur moi, et je comprends qu'il me trouve magnifique. Après avoir fini, je vais me coucher avec ma petite amie, mais ça se passe très mal et je finis encore une fois à dormir sur le canapé. C'est décidé, je la quitte demain.
Le lendemain matin, je vais la voir
Moi  : J’en ai marre de toi, tu m’énerves, et à chaque fois que je fais quelque chose qui me plaît, tu n’es jamais d’accord avec moi. Donc je te quitte !
Caitlin : Ok, tu ne dors plus avec moi.
Moi : Avec plaisir.
Je vais voir Loki, il me prend directement dans ses bras comprenant directement ce qui s’est passé.
PDV Loki
Moi : Elana, ça va aller, je suis là !
Elana : Merci !
Je la laisse s’endormir dans mes bras. J'ai envie de lui dire tout ce que je ressens pour elle, mais j'en suis incapable.
Elana : Loki, qu’est-ce que tu ressens pour moi ?
Moi : Elana, je t’aime tellement, tu es tellement belle !
Elana : Moi aussi, je t’aime, depuis que j’ai croisé ton regard.
PDV Elana
Ça fait quelques jours que nous sommes ensemble.
Loki : Ça te dit de rencontrer mes parents ?
Moi : Oui, pourquoi pas.
Loki : Alors, on va aller sur Asgard, prépare-toi, on part ce soir !
Moi : Ok, mais es-tu sûr que tes parents vont bien m'aimer ?
Loki : Je ne suis sûr de rien.
Le soir venu, après avoir préparé mes affaires et enfilé une magnifique robe verte offerte par Loki, j’ai soudain un mauvais pressentiment, mais bon, je vais faire comme si de rien n'était. Loki porte sa tenue habituelle.
Loki : Tu es prête ?
Moi : Oui, on y va quand ?
Loki : Tout de suite ! Thor, tu veux bien nous emmener sur Asgard ?
Thor : Oui.
Une fois arrivée sur Asgard, j'ai limite envie de vomir. C’est la pire sensation au monde, vraiment plus jamais.
Moi : Loki, on est passé par quoi ?
Loki : Le Bifrost.
Une fois devant ses parents, je suis stressée.
Odin : Loki, qui est cette fille ?
Loki : Je te présente ma petite amie.
Odin, criant sur Loki : C'est hors de question, elle est humaine et toi, tu es un dieu, c’est non !
Je ne me sens soudain pas bien, vraiment pas bien.
Frida : Jeune fille, vous allez bien ?
Moi : Non.
PDV de loki
Je viens de voir ma petite amie tomber, je la rattrape instinctivement, mais pourquoi, pourquoi s'est-elle évanouie ? Je suis super inquiet, ce n'est pas normal.
Moi : Elana, réveille-toi.
Frida : Loki, viens, on l’emmène à l’intérieur.
Moi : D’accord.
Après l’avoir installée dans ma chambre d'autrefois :
Moi : Maman, je suis inquiet.
Frida : Ne t’en fais pas, elle va se réveiller.
Elana : Il s'est passé quoi ?
Moi et Frida : Tu t’es évanouie ?
Elana : J’ai un mauvais pressentiment, il faut qu’on retourne sur Terre.
Moi : Ça concerne qui ?
Elana : Wanda, Nat et Thor.
Moi : Quoi ?
Elana : Ils courent un grave danger.
PDV de Elana
Lorsque j’étais inconsciente, j’ai vu un monstre horrible, des choses que je n’aurais pas dû voir. Je sais qui a fait du mal à Wanda, je suis super inquiète.

Entre ruptures et amoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant