Chapitre 5 révélations et nouvelle partie 1

12 0 0
                                    

PDV Elana
Avant de rentrer sur Terre, Loki m’offre une magnifique robe verte, la voilà.

Moi : Merci Loki, elle est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Merci Loki, elle est magnifique.
Loki : Ce n’est rien.
Arrivée sur Terre, j’appelle immédiatement Natasha, qui ne me répond pas. Donc, avec Loki, on a protégé Thor toute la journée. Tandis que Clint et Yel surveillaient Nat et Wanda toute la journée.

Je suis tellement fatiguée que je ne lui réponds même pas, et je vais dans ce qui, je pense, est ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis tellement fatiguée que je ne lui réponds même pas, et je vais dans ce qui, je pense, est ma chambre.
PDV Natasha
Clint m'a convaincue de rentrer, et quand je suis rentrée dans ma chambre, je vois Elana couverte de blessures et de cicatrices.
Moi : Mes pyjamas sont sur l’étagère à côté de toi.
Elana : Merci. Attends, Natasha, tu es rentrée !
Moi : Oui, et tu es dans ma chambre, mais tu peux rester, j’ai besoin de compagnie.
Elana : Merci, Natasha.
Moi : J’ai juste une question, qu'est-ce que sont ces blessures et cicatrices sur ton corps ?
Elana : Je t’expliquerai demain !
Moi : Ok, et je t’expliquerai la raison des miennes.
Elle s’est endormie dans mes bras. Je m’endors par la suite.
Quelques heures plus tard, j’entends un cri et vois Elana en pleurs. Je la prends directement dans mes bras et la réconforte à ma façon.
Moi : Elana, ça va aller !
Elana : Ce n’est rien, j’ai juste fait un cauchemar.
Moi : Non, un cauchemar ce n’est pas rien, crois-moi, je sais de quoi je parle. J’en fais toutes les nuits, à quelques minutes près c’était moi qui en faisais un. Viens avec moi, je t’emmène à l’endroit où je vais tout le temps quand j’en fais un, et le point positif c’est qu’à cette heure-là, il n’y a personne.
Elana : Ok, je te suis.
Une fois arrivées dans la salle d’entraînement.
Moi : Tu veux que je te donne des cours de self-défense ?
Elana : Je veux bien, merci. En plus, je pense que j’en aurai besoin.
Quelques minutes plus tard, je me retrouve à terre.
Moi : Si tu sais déjà te défendre, pourquoi veux-tu que je te donne des cours ?
Elana : Ces mouvements sont automatiques pour moi.
Moi : Ok, tu veux bien me faire un enchaînement de mouvements et je te dirai ce qui ne va pas.
Elana : D’accord.
Les mouvements qu’elle fait sont aussi précis que les miens. Il y a un problème, la fluidité est la même que la mienne et cet enchaînement, je l’ai appris à la Chambre rouge.
Moi : Je n’ai rien à redire, ils sont parfaits. Tu es douée, aussi douée que moi, et ça c’est rare.
PDV Elana
Nous retournons dans la chambre de Natasha, et elle a ramené à manger, heureusement car j'ai faim
Natasha : Elana, n’oublie pas ce que tu m’as dit hier !
Moi : Je n’oublie pas, c’est juste que je ne sais pas par où commencer. Moi : L’histoire que tu vas entendre concerne mon enfance et de très mauvais souvenirs.
Natasha : Si tu ne veux pas en parler, je comprends.
Moi : J’en suis capable, mais merci.
Natasha : Ok, mais je suis là si tu as besoin.
Moi : Tout a commencé quand j’avais 3 ans, mes parents ont été assassinés devant mes yeux, et la personne qui les a tués m’a emmenée avec elle…
PDV Natasha
Elana : Elle a directement commencé à me frapper...
Je la prends directement dans mes bras car elle est sur le point de pleurer.
Elana : Et elle m’a appris à me battre et à tuer. Les entraînements étaient très douloureux et à des heures irrégulières, parfois au milieu de la nuit. Quand je ne lui obéissais pas, elle me frappait et m’empêchait de manger.
Je resserre mon étreinte car elle est en larmes et je crains pour elle.
Moi :  Ne t’en fais pas, ça va aller ! Je te le promets ! Je ne la laisserai pas t’approcher, je te protégerai !
Elana en pleurs : Merci Nat, tu es la première personne à qui j’en parle, car j’ai peur de la réaction qu’ils peuvent avoir, ou que ça recommence.
Moi : Je ne te juge pas, et je te crois car j’ai vécu la même chose, et je te protégerai, je te le promets.
Elana : Tu n’es pas obligée de le faire ! Si tu veux je peux continuer à te raconter ce qui s’est passé, parce que tu ne sais toujours pas d’où viennent mes cicatrices !
Moi : Non, je n’aime pas te voir triste et souffrir. Tu as assez souffert comme ça ; et je sens que le récit te fait mal. Comme je te l’ai dit, je veux te protéger. Donc c’est non.
Elana : D’accord, mais tu ne devais pas me raconter l’origine des tiennes.
Moi : Plus tard pour les miennes. Tu n’es pas prête et pas dans ton état ; tu vas ressentir ma souffrance et donc souffrir en l’entendant. Elana : D’accord, tu me la raconteras quand tu penseras que je suis prête ?
Moi : Oui ! Je pense que j’ai besoin d’en parler à quelqu’un, car personne ne connaît vraiment l’origine de ma cicatrice située dans mon dos.
Elana : Même Clint, ta sœur et ta copine ?
Moi : Ma copine et mon meilleur ami ne le savent pas, mais Yel, elle le sait vu que c’est ma sœur et que je ne peux rien lui cacher sans qu'elle pose des millions de questions.
Elana : Donc, il n’y a que ta sœur qui le sait !
Moi : Oui, c’est ça !
Elana : Nat, ça n’a rien à voir avec notre discussion, mais j’ai des nausées.
Moi : Je t’emmène aux toilettes et je pense que tu aurais besoin d'un test de grossesse.
Elana : Si tu le dis.
PDV Elana
Après avoir fait le test et avoir appelé Loki.
Moi : Loki, le test est positif, et Nat, je sais qui a fait du mal à Wanda, c’est Banner.
Natasha : Attends, quoi ?
Loki : Je vais être papa.
                                                        A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre ruptures et amoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant