Chapitre 2

21 1 0
                                    

Sur le chemin de l'école, Akari accompagné de Sank et Sissou faisaient le trajet ensemble, pendant ce temps, Les quatre aînés allaient au travail en compagnie de Guran qui au passage déposaient les triplés et Dys à leurs garderies respectives. Akari et Sank dirent au revoir à Sissou qui entrait dans son collège discrètement:

- A tout à l'heure, Sissou. Dirent Akari et Sank.

- J'y vais. Salua Sissou avant de franchir les grilles de l'école.

- Bon, Sank, c'est à notre tour. Nous y allons ? Incita Akari.

- Oui, Akari-san. Répondit Sank.

Après quelques minutes de marche, Akari et Sank arrivèrent au lycée et c'est là que de nombreuses filles tombèrent en admiration quand le jeune prodige arrivaient dans l'enceinte de l'école. Et c'était tout les jours comme cela. Durant l'examen d'entrée, Sank avait obtenu la 3ème place avec une moyenne de 90 sur 100 et il était surnommé à juste titre "L'éminent Génie", ce qui était vaguement catholique quand on en parlait. Bien évidemment, les autres filles voyaient d'un très mauvais oeil que Akari arrive toujours en compagnie de Sank à l'école. Mais ce dernier a expliqué qu'ils étaient amis d'enfance et qu'il demandait à laisser tranquille Akari, ce que les filles ont dû se résigner à faire.

- Tu es toujours aussi populaire, Sank. Remarqua Akari.

- Je ne suis pas un stratège de génie pour rien, Akari-san. Frima Sank.

- Ne prends pas la grosse tête non plus. Corrigea Akari.

- Je me demande comment s'en sortent les autres en notre absence. Se questionna Sank.

En effet, en même temps que ce dernier en parlait, Sissou discutait avec des amies dans la salle de classe sur la médecine parce que Sissou était une férue de médecine et rêvait d'en faire son métier, elle en avait déjà les capacités et en était fière. Ses amies étaient en admiration combien on sait que faire médecine au Japon était un vrai parcours du combattant pour tout le monde. Pour les triplés, ces derniers jouaient ensemble mais Akari les avaient mis en garde sur un point bien précis:

- Vous ne devez pas utiliser vos pouvoirs de démon devant les gens. Rappela Akari.

Heureusement, Seth, Nouf et Yui étaient des enfants très sages et donc il n'y aurait pas de gros soucis. Dys lui faisait des jeux avec les autres enfants et semblait s'acclimater à la vie dans ce monde. Guran lui croulait sous les dossiers, mais pour un ancien Roi Démon, ce n'était rien en comparaison de ses anciennes obligations. Il pouvait supporter la pression sans problème. Dans son restaurant, Ann s'attelait aux fourneaux avant l'arrivée des premiers clients dès le coup des onze heures. Dou était déjà en plein rush avec les clients qui se pressaient pour acheter ce qu'il avait confectionné. Trowa fit un bilan de contrôles aux animaux du zoo avant l'ouverture pendant que Katrou se concentrait sur les projets en cours de son entreprise pour laquelle elle travaillait.

La journée se passa bien. Pas de gros soucis particulier, c'était la routine. Vers 15h Sissou sortait du collège pour aller à la librairie chercher des livres sur la médecine et se préparer pour son rêve. N'oublions pas que la première fois qu'elle était venue dans ce monde elle a eu un court moment de célébrité en ayant guérit son grand-père dans un studio télé. Ses aînés s'en rappellent également. C'était une sacrée expérience. Akari et Sank eux, rejoignaient un club qu'ils avaient créé sur les jeux vidéos. Rappelons que Akari a été transporté à la base dans un jeu vidéo qu'elle aimait jouer et que c'est grâce à elle qu'elle a eu sa propre famille. Alors quoi de mieux pour Akari de créer un club sur un sujet qui la passionne ?

En fin de journée, vers 17 heures environ, Akari et Sank récupérèrent Sissou en ville, suivi des triplés et de Dys et ensembles ils rentrèrent à la maison pour gérer la maison. Guran lui était dans le train du retour. Katrou, passionnée par son travail ne rentrait que sous le coup des 18 voire 19h. Dou lui finissait à 19h le temps de fermer son commerce, Ann était de service ce soir-là et donc ne rentrait que vers 23h presque sans train, et Trowa retrait vers 18h.

Pendant que Sissou et Sank faisaient leurs devoirs, Akari troquait sa casquette de lycéenne pour celle de maman et s'occuper ainsi de ses triplés et de Dys. La vie d'Akari n'était facile pour personne mais cette dernière avait trouvé son rythme. Elle savait gérer son temps à force de s'occuper de ses enfants, ce qui a fait d'elle une mère à toute épreuve. Les triplés étaient devant la télévision à regarder des programmes pour enfants et Dys prenait son bain en compagnie de sa mère. Akari se mit alors à lui laver le corps puis les cheveux avant de faire de même pour elle, et ensuite tout les deux rentraient dans le bain bien chaud à la température de 39 degrés, la température que Dys pouvait supporter.

- Alors, Dys ta journée s'est bien passée ? Demanda Akari sa mère.

- Oui, maman. Répondit Dys.

- Je suis contente pour toi. Tu t'es fait des amis ? Demanda à nouveau Akari.

- Non, maman. Répondit de nouveau Dys.

- C'est pas grave, tu t'en feras bientôt. Termina Akari.

Après le bain, il fallait préparer le dîner qui n'allait pas tarder. Pendant que Akari rhabilla Dys et lui mit une couche propre, les triplés prirent leur bain. Sissou et Sank eux préparaient le repas. Grâce à Ann, ils ont pu apprendre à faire de bons petits plats à la sauce de leur grande sœur. Ann n'était pas une cuisinière pour rien. Elle avait fait ses preuve, et elle le faisait chaque jour comme ce soir-là dans le restaurant où deux personnes qu'elle connaissait très bien, dînaient en ce moment même en amoureux.

Watashi to Isekai de Saikyo Mao-Sama no KazokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant