Chapitre 4

16 1 0
                                    

Le lendemain matin, alors qu'une grande partie de la maison dormait encore, Ann se leva pour aller aux toilettes comme à son habitude, ou bien peut-être un peu trop souvent ces derniers temps. Mais ce matin, elle avait avec elle un appareil qu'elle ne connaissait pas il avait encore quelques semaines qu'elle a découvert dans le monde de sa mère. Elle attendait quelques minutes après avoir fait ce qu'elle avait à faire, et l'appareil réagit dans le sens que Ann redoutait.

- Je n'y crois pas. Il faut que j'aille voir Sissou pour en être sûre. Décida Ann.

Après s'être lavé les mains, elle se rendit discrètement dans la chambre de sa petite sœur Sissou et la réveiller pour quelque chose qui ne pouvait pas attendre.

- Sissou, réveille-toi s'il te plaît. Implora Ann.

- Que se passe-t-il, grande sœur ? Se réveilla Sissou.

- J'ai besoin de tes compétences en médecine. Je veux avoir confirmation d'un truc. Répondit Ann.

- Bon, très bien. Laisse-moi une minute pour me préparer. Cornichou ? Demanda Sissou.

Cornichou qui était la corne sectionné de Denuielle, était désormais devenu un objet du quotidien pour Sissou qui aidait grandement la vie de famille mouvementée dans laquelle elle vivait, mais encore plus maintenant dans ce monde. Sissou fit donc ce qu'elle devait faire, et quelques minutes plus tard, après une courte méditation, elle dit à Ann:

- Ann, je suis formelle, tu es enceinte. Déclara Sissou.

Ann fit l'étonnée avant de comprendre la situation qui lui arrivait et c'est alors que dans un fracas assourdissant, elle s'écria:

- Quoi !

Cela eut pour effet de réveiller la petite famille mais qui plus est, Dys se mit à pleurer alors qu'il avait passé l'âge des crises de colère. Mais après quelques minutes et quelques explications à la famille, tout le monde se posa à la table du petit déjeuner pour débattre du sujet épineux qui se posait dans la famille:

- Je vois, alors tu as eu une aventure avec Albert ? Conclu Akari.

- Oui, maman. Désolée. S'excusa Ann.

- Tu es grande Ann, tu n'as pas à t'excuser. C'est ton choix. Mais cet enfant, tu veux le garder ? Demanda Guran.

- Oui. Comme maman, j'ai envie de porter cet enfant et de m'en occuper. Et si cela se trouve, il aura aussi une compétence. Se dit Ann.

- Mais enfin grande sœur, intervint Dou. Tu as un travail, que vont dire tes responsables ?

- Rassure-toi Dou, au Japon tu as le droit de te reposer pour t'occuper d'un enfant. Et puis, une fois le congé passé, elle pourra demander à Denuielle et Shinchiro de s'en occuper. Expliqua Akari.

- Je n'en revient pas. Ann va être maman à son tour. S'étonna Trowa.

- Comptez pas sur moi pour m'en occuper. Répondit sèchement Katrou.

- Katchou est trop mignonne quand elle fait sa Tsundere. Sourit Sissou. 

- Où as-tu appris ce terme, Sissou ? Demanda Sank. 

- Au Japon, il existe des termes comme celui-ci pour désigner quelque chose. Par exemple, le terme Tsundere caractérise une personne notamment une fille ayant une attitude colérique, rebelle tout comme Katrou. Expliqua Akari. 

Pendant que les plus grands discutaient de tout cela, les plus jeunes à savoir les triplés Seth, Yui et Nouf mais aussi Dys ne semblaient pas du tout dérangé par ce genre de conversation. mais n'oublions pas qu'aujourd'hui était dimanche et qu'il fallait faire les courses et elles allaient être faites en famille. 

Akari redoutait que quelque chose se passe mal. En dehors des écoles, les enfants d'Akari et Guran portent le même nom de famille mais cela ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas être prudent. Une fois tout le monde prêt dans leurs manteaux, la petite famille se mit en marche, direction le supermarché le plus proche de l'autre côté du pont qui enjambait la rivière séparant le quartier de la famille et la rive d'en face. 

Dans la rue en passant, pas trop de regards ou de messes-basses. La petite famille semblait passer inaperçu. Sank et Sissou prenaient les mains des triplés tandis que Akari avait Dys dans sa poussette. Les autres enfants eux étaient partagés. Si certains se sentaient fiers, d'autres semblaient être gênés. Ann n'avait pas l'air bien, elle se tenait la poitrine et avait parfois des nausées. Elle n'avait d'ailleurs presque rien mangé au petit déjeuner mais elle pouvait tenir la journée. 

Dans le supermarché, tout le monde restait courtois et silencieux. Il ne fallait pas déranger les autres clients. Mais dans cet endroit, une publicité pour du lait avec un homme baraqué ayant une voix nasillarde était pénible à entendre pour certains membres de la famille. Akari avait l'habitude, mais pour d'autres c'était différent. Quand Ann était envoyée par sa mère en compagnie de Yui et Nouf pour chercher certains produits, en passant dans le rayon viande ou la rayon poisson, les nausées de la grande soeur devenaient insupportables, à tel point qu'elle allait presque vomir. Ne pouvant plus supporter cela, elle appela un de ses frères et lui dit: 

- Dou, tu peux finir avec Nouf et Yui ? Je crois que je vais vomir, je reviens. 

- Je t'en prie grande sœur. Répondit Dou.

Ann s'éclipsa donc du supermarché, prit un sac en papier et vomit de toute ses forces à l'intérieur. Pas de doute, Ann commençait une période difficile de sa vie, celle d'une future mère qui allait faire venir au monde son premier enfant. Ann appréhendait mais elle était contente. Bien que son ventre était encore plat, elle se le tenait et le caressait tout en sentant dans son corps un petit être fragile en train de grandir en elle. Ann était préparée et elle ira jusqu'au bout.

Watashi to Isekai de Saikyo Mao-Sama no KazokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant