Chapitre 9

3 0 0
                                    

Morticia :

Infirmière : Je vais vous demander de vous déshabiller et de vous installer allongée mademoiselle Frump.

Je m'exécute même si je ne me sens vraiment pas à l'aise. Je m'allonge sur la table d'auscultation. L'infirmière me demande de mettre les pieds dans les étriers et elle me pose ensuite un champ opératoire sur le haut des cuisses. 

Elle termine son examen et me permet enfin de me rhabiller.

Valéria : alors, qu'en est-il ?
Infirmière : Et bien votre fille va bien, cependant elle risque d'avoir des complications pour avoir des enfants.
Valéria : vous voulez dire qu'elle est stérile ?
Infirmière : je n'irais pas jusque là mais des dégâts importants ont été causé à son utérus.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette révélation, je n'avais encore jamais vraiment réfléchis au fait d'avoir des enfants. Je m'étais dit que ça viendrait avec le temps.

L'infirmière sort et mon père entre.

Ambroise : Alors ? Tout va bien ?
Valéria : Notre fille est stérile.
Ambroise : à cause de l'agression ?
Valéria : oui.

Ce n'est pas vraiment ce que l'infirmière a dit mais ma mère raconte encore l'histoire comme elle le souhaite.

———————
Un mois plus tard...

Morticia :

Je me suis bien remise de ce qui m'est arriéré avec Garett. Il a d'ailleurs été arrêté et placé en garde à vue, la semaine suivant mon agression. Malheureusement, il a été relâché et une ordonnance restrictive a été prononcée. Son père a du payer cher pour passer les actes de son fils sous silence.

Quand mes parents sont repartis de Jéricho, ils ont eu un accident de voiture qui leur a été tragique. Ils y ont tous les deux laissé la vie. Quand je l'ai appris, mon monde s'est écroulé. J'étais désormais une orpheline.

Le mois qui a suivi a été très difficile mais grâce à Larissa et Gomez, je m'en suis sortie.

D'ailleurs Larissa est devenue comme ma meilleure amie, suite à mon accident, elle est devenue très proche de moi. C'est pareil pour Gomez. Il ne cesse de se soucier de moi.

___________

Je descends avec Larissa pour notre premier cours de la semaine, le cours de botanique. Un de mes préférés !

Aujourd'hui madame Jones a décidé que le cours porterait sur les plantes carnivores. Ce sont des plantes passionnantes et que j'adore. Ma préférée est la Sarracenia oreophila, une plante très rare qu'on ne trouve pas dans nos régions malheureusement.

Le cours se termine et Gomez me rattrape. Larissa est à côté de moi.

Gomez : Salut les filles !
Nous : Salut Gomez !
Gomez : ça vous dirait qu'on se fasse un truc à quatre ce soir avec vous deux, Vadim et moi ?
Larissa : Ho oui, ça serait sympa !
Moi : Oui pourquoi pas !?
Gomez : impec on vient vous chercher vers 17h ça vous va ?
Nous : ça marche à tout à l'heure !

Il part en m'adressant un clin d'œil et un sourire en coin.

Larissa : Ce regard, ça veut tout dire...
Moi : de quoi ?
Larissa : Tish, c'est évident il en pince pour toi !
Moi : Tu crois ? Je ne pense pas, il est comme ça avec toutes les filles.
Larissa : c'est un tombeur ça c'est sûr mais toi, il te regarde comme un déesse.
Moi : arrête de dire des sottises et allons manger.

On s'installe à table et toutes les filles sont déjà là.

Médée : ça vous dit qu'on aille fair du shopping pour le bal, après les cours ?
Françoise : Oh j'adorais !
Hermione : Je marche
Circée : Pas besoin de poser la question, c'était évident que je serais de la partie.
Larissa : Sorry mais pas pour nous.
Hermione : Ha bon pourquoi ?
Moi : on fait un truc avec les Garçons ce soir.
Circée : quels garçons ?
Hermione : sûrement avec mon débile de frère et l'amoureux de Morticia !!! Dit-elle avec un ton moqueur.
Moi : redis ça et je te fais brûler au soleil sans ta chevalière !
Hermione : c'était pour rire ma sorcière, tu sais bien que je t'aime de tout mon cœur.
Moi : Mouais ...
Médée : tant pis, c'est pas grave on reporte à demain, ça vous va ?
Toutes : On fait ça !

——————
17h ...

Les garçons toquent à la pote et on part.

Moi : Alors qu'est-ce qu'on va faire ?
Vadim : un truc que vous allez adorer, ça va être super drôle !
Gomez : nous devons nous y rendre en voiture par contre, c'est un peu loin.

Étant donné que la voiture de Gomez est une deux places, je pars avec lui et Larissa et Vadim, prennent la voiture du vampire.

On arrive au lac de Jéricho. Je me demande ce qu'on vient faire ici alors que le lac est gelé.

Larissa : je vous préviens je ne marche pas là-dessus, c'est du suicide !
Moi : je suis d'accord avec Larissa, j'aime l'idée du suicide mais beaucoup moins celle d'être morte de froid.
Vadim : Pas de stress, ce qu'on va faire est encore plus marrant que ça !

Gomez sort de son coffre, deux seaux remplis de grenades. Qu'est ce qu'il compte en faire ?

Gomez : Alors c'est très simple, regardez.

Il dégoupille une grenade et la lance au milieu du lac. Elle explose et des éclats de glaces explosent dans les airs.
Gomez m'en tend une et je m'exécute. C'est assez drôle je dois avouer. Larissa et Vadim s'y mettent aussi. On rigole tous les 4 en voyant les pauvres poissons remonter à la surface mots.

Gomez : ça te plaît Cara mia ?
Moi : c'est diabolique.

Nous n'avons plus de grenade et la nuit est tombée sur Jéricho.

Comme nous avions froid, nous sommes rentré dans les voitures mais on reste encore un peu au lac. La voiture de Vadim est garée à coté de celle de Gomez donc on peut voir tout ce qui s'y passe.

Larissa et Vadim s'embrassent à pleine bouche. Il attrape Larissa et la dépose sur ses genoux.

Gomez : Ils peuvent mal d'avoir froid ces deux là...
Moi : Oui... je réplique gênée
Gomez : On va bouger, je ne veux pas voir ça.

Il démarre la voiture et prend la route vers Nevermore. Il se gare devant et on reste encore un peu dans la voiture.

Gomez : tu sais, j'aimerais que tu saches que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive !
Moi : Je le sais et merci d'ailleurs !
Gomez : crois moi ce ne sont pas des paroles en l'air, je brûlerais la terre entière pour toi...

Ses mots sont sincères et son regard me transperce. Je vois ce dont Larissa parlait ce matin. Il me regarde comme ci j'étais la seule femme sur terre. Ça me fait chavirer, je me sens puissante et magnifique avec lui.  Je regarde ses lèvres en l'approchant doucement et je l'embrasse. Il m'arrête.

Moi : je ne te plais pas ?
Gomez : Claro que si mi tormenta mais tu es sûre que c'est ce que tu veux ?
Moi : oh oui plus que tout mon cher !

Il me prend le visage entre les mains et m'embrasse avec vigueur. Nos langues dansent le tango, impossible de les décollées. Il m'aime je le sens. Un courant électrique parcourt tout mon corps.

On reste 10 bonnes minutes à s'embrasser sans pour autant s'aventurer plus loin. De toute façon , je ne suis pas encore prête à revivre cela, j'ai eu si mal la dernière fois...

Je sens que Gomez le comprend c'est même lui qui met fin à nos baisers passionnés.

On sort de la voiture et il me raccompagne dans ma chambre.

Gomez est sur le seuil de la porte, il ne veut pas renter. Il m'attrape par les hanches et je pose mes bras autour de son cou.

Gomez : Je sais qu'il est un peu tôt pour te le dire mais je t'aime Cara mia. Je t'aime depuis que mes yeux se sont posés sur toi.
Moi : Larissa serait ravie de l'entendre ! Je lui dis sur un ton moqueur.
Gomez :Tais-toi et embrasse-moi !

Je m'exécute et nos lèvres se rencontrent à nouveau. Je suis triste qu'il doive s'en aller mais c'est mieux comme ça.
Je referme la porte et commence à valser dans la chambre, on dirait un enfant.

Larissa revient enfin de son périple passionnel avec Vadim. Elle est décoiffée, et rhabillée à moitié.

Larissa : T'es malade ? Je ne t'ai jamais vu dansé.
Moi : viens faut que je te raconte !!!!

~~~~~~~~~

Alors ce chapitre ?

Enfin, ils s'embrassent !!!!!!!!!!!

XOXO

At the beginning of a mortal love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant