Chapitre 10

3 0 0
                                    

Morticia :

Moi : faut que je te raconte ...
Larissa : qu'est ce que t'as encore fait sorcière ?
Moi: oh rien de bien grave !
Larissa : Allez dis moi !!!
Moi : On s'est embrassé avec Gomez
Hermione : Quoi ???????!!!!!!!!

Hermione était entrée dans la chambre au moment où je parlais à Larissa

Larissa : qu'est-ce que tu fais là mini Dracula ?
Hermione : je venais voir mes copines préférées !!!!!
Moi : entre et ferme la porte dépêche toi !
Larissa : bon allez je veux savoir !
Hermione : moi aussi d'ailleurs !
Moi : et bien tout à l'heure quand toi et Vadim étiez entrain de ...
Hermione : ne termine pas ta phrase c'est dégeu, je veux pas savoir les histoires sexuelles de mon frère !!!!
Larissa : roh oui allez
Moi : et bien Gomez m'a dit qu'il serait toujours là pour moi quoi qu'il arrive, qu'il brûlerait le monde entier pour moi. Et suite à ses paroles, j'ai pas résisté et je l'ai embrassé !
Larissa et Hermione : mais c'est génial !!!
Moi : je me sentais tellement bien avec lui, on s'est embrassé pendant 10 minutes et ...
Hermione : et ???????
Moi: il m'a raccompagnée dans ma chambre et avant de repartir, il m'a dit qu'il m'aimait depuis le jour où il avait posé les yeux sur moi et ensuite je l'ai embrassé.
Larissa : ha bah merci Addams ça fait plaisir ...
Hermione : mais du coup tu l'aimes ?
Moi : Je pense bien ...
Larissa : c'était évident qu'il t'aimait Morticia. Toute l'académie a vue la façon dont il te regarde.
Hermione : Oh les amoureux !!!!
Moi : Hermione la ferme !
Larissa : va boire un "cou" et perds toi en chemin vampire
Moi : En parlant de vampire, ça s'est bien passé avec Vadim. Je lance à Larissa avec un regard taquin
Hermione : c'est immonde, je m'en vais !!!!!! Bisou les filles à demain !
Larissa : enfin !!!!

Hermione sort et me laisse seule avec Larissa.

Larissa : très bien même.
Moi : vous avez ...
Larissa : couchez ensemble ? Oui.
Moi : Ho ... est-ce que je peux te poser une question ?
Larissa : attention sorcière, si c'est trop personnel je t'envoie au diable.
Moi : tu n'as pas mal quand il te pénètre ?

J'étais rouge de honte, mais je voulais comprendre. Ma mère ne m'avait jamais parler des relations charnelles, je n'y connaissais rien.

Larissa : ho Tish, non ça ne fait pas mal. C'est douloureux la première fois mais ensuite, c'est très agréable.
Moi : je t'avoue que je l'ai pas ressenti comme ça personnellement...
Larissa : Morticia, tu ne peux pas comparer. Tu n'étais pas d'accord et ton corps non plus, ce qui a fait que ce n'était pas agréable pour toi. Sinon crois moi, c'est un plaisir incroyable.
Moi : donc je finirai par aimer le sexe. J'avais dis de manière a peine audible comme si c'était un mot interdit
Larissa : tu sais que tu peux le dire à voix haute on ne va pas t'exécuter ! Et oui normalement tu aimeras.
Moi : c'est juste que c'est nouveau pour moi.
Larissa : ta mère ne t'en a jamais parler ?
Moi : non jamais.
Larissa : je vois ... Si tu as besoin, je peux répondre à tes questions et si je peux me permettre, Gomez est bien renseigné aussi...
Moi : Ho ... j'avais oublié que vous étiez sortis ensemble.
Larissa : après, un bon moyen de te sentir à l'aise, c'est de connaître ton corps.
Moi : Je vois de quoi tu parles pas besoin de m'expliquer merci !!!
Larissa : ne sois pas gênée, c'est humain.
Moi : ...
Larissa : écoute ce soir, je passe la nuit avec Vadim. Ça ne te dérange pas de rester seule ?
Moi : non vas-y ça ira.

———————

Larissa est partie et je me suis couchée.

Je n'arrête pas de repenser à la journée merveilleuse que j'ai passée ! Gomez me manque, je dois l'avouer. Pourquoi je suis autant accro à lui ? C'est ça un coup de foudre ?! Ho et qu'est-ce qu'il est beau !!!! Son charisme, sa moustache, tout est parfait ! Morticia arrête tu es complètement folle, je pense.

Je repense aussi à la discussion que j'ai eu avec Larissa. Je ne savais plus où me mettre mais ça m'a permis d'en savoir un peu plus.

Larissa a dit qu''il fallait que je connaisse mon corps mais je ne l'ai jamais fait. Je connais le principale parce qu'on en a déjà parlé avec les filles mais on ne s'est pas attardé dans les détails. Il faut que j'essaie !

Je dirige ma main dans ma culotte et commence a caresser mon pubis légèrement. Ça ne me fait pas grand chose. Il faut que je me détende. Je repense aux lèvres de Gomez sur les miennes, ses mains sur mes hanches, son regard. Je glisse mes doigts en mon intérieur en faisant des mouvement de vas et viens. Gomez est dans mes pensées, mes mouvements sont de plus en plus rapides. Une chaleur parcourt mon bas-ventre. C'est si bon...

Soudain une vision me prend. Je me vois entrain de faire l'amour avec Gomez. Les sensations sont indescriptibles, c'est de l'extase ! Tout en ayant ma vision, je continue mes mouvements, je sens que je vais venir, je gémis.

Ma vision se termine et mes doigts sont trempés. Je me lève pour me laver.

C'est donc ça, je comprends ce que voulait dire Larissa. Et la vision, ça veut dire que je vais coucher avec Gomez et que ça va bien se passer, je vais aimer ça.

Je retourne me coucher et m'endors rapidement.

——————

Il est très tôt ce matin et j'ai décider d'aller m'entraîner à l'escrime dans la forêt aux alentours de l'académie.

J'enchaîne les coups contre le tronc d'un vieux chêne.

Gomez : Mi tormenta, une rancœur à effacer ?
Moi : Oh mon cher, non rien de tout cela, juste un entraînement matinal pour rester la meilleure !
Gomez : Cara mia !!!!!

Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Je le plaque contre le chêne et l'embrasse de plus belle.

Gomez : je t'ai manqué mi amore ?
Moi : plus que tu ne le crois ! Et moi ? même pas un petit peu ?
Gomez : ces heures sans toi étaient une torture !

Il me resserre contre lui et je peux sentir son érection grandissante à travers son pantalon. Après la vision d'hier soir, je veux lui être sienne. Je suis prête maintenant, je n'en ai plus aucun doute ! Je commence à lui retiré son pull.

Gomez : Alors crois moi j'adorais que tu continues mais on a cours ...
Moi : retournons à l'académie et séchons les cours. Je veux passer la journée entière rien qu'avec toi !
Gomez : Morticia Frump veut sécher les cours, je n'y crois pas. Rentrons vite mon amour !

Il m'attrape la main et on court jusqu'à l'académie. Je préfère qu'on aille dans ma chambre et puis Larissa sera en cours donc aucun risque qu'elle ne soit là. On s'embrasse jusqu'à se poser sur mon lit et soudain, je pense au fait qu'il l'a sûrement déjà fait avec Larissa. Je m'arrête.

Gomez : ça ne va pas ? Tu ne te sens ps à l'aise ?Parce que si c'est le cas, je comprends on arrête !
Moi : non c'est pas ça, c'est juste que ...
Gomez : dis moi !
Moi : tu as couché avec Larissa ?
Gomez : Si tu veux tout savoir, non jamais !
Moi : tu te moques de moi c'est ça ?!
Gomez : non pas du tout c'est vrai ! On a juste fait des préliminaires elle et moi.
Moi : pourtant vous êtes tous les deux actifs sexuellement non ?
Gomez : oui je suppose mais je ne me suis jamais senti à l'aise au point de passer le cap avec Larissa.
Moi : et tu as couché avec beaucoup de filles auparavant ?
Gomez : Une dizaine je dirais.
Moi : mais tu as 17 ans ?!!!

Je vois que j'ai été maladroite et qu'il est gêné de mon propos.

~~~~~~~~~~
alors ce chapitre ?

Un peu chaud j'avoue !!!
Est-ce qu'ils vont le faire à votre avis ?

XOXO

At the beginning of a mortal love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant