Gomez :
Le discours de rentré est enfin terminé ! Tous les ans, Madame Huston, la directrice nous rappelle les règles de l'académie et nous présente les professeurs que nous aurons cette année. Plus barbant, on ne peut pas faire ! On est en terminale, je pense que tout le monde connaît le règles.
Il faut dire qu'aucun des terminales ne l'a écoutée. Avec Vadim et Bellamy, on a discuté de nos crush de cette année.
Vadim : Alors les gars, qui allez vous ajouter à votre tableau de chasse cette année ?
Bellamy : Ta sœur est plutôt jolie ... le taquine Bellamy
Vadim : Touche à Hermione et je te fais avaler ta langue Bell !
Bellamy : Ho t'énerve pas mec, c'était pour rigoler ! Je vise quelqu'un d'autre.
Moi : Ha ouais, qui ?
Bellamy : Les jumelles Circée et Médée ! Enfin une des deux du moins.
Vadim : Pourquoi pas les deux ?!
- Et toi ? Demande Bellamy à Vadim
Vadim : Je ne sais pas si vous avez vu mais Morticia Frump est canon !
Bellamy : Ho ouais, elle était déjà jolie mais cette année, elle est super canon !
Moi : Elle est pas mal c'est vrai, mais pour ma part, c'est sa coloc qui m'intéresse, Weems !
Vadim : Ho ouais, un avion de chasse aussi la blondinette !
Bellamy : C'est Frump en Blonde au final.Je réfléchis à notre discussion avec les garçons et je ne vois pas en quoi Frump et Weems se ressemblent ? Elles sont toutes les deux très jolies certes mais pour moi, elles sont différentes. Larissa est solaire et n'est clairement pas contraire à mes avances. Tandis que Morticia a une beauté sombre et magnétique, elle ne se laisse pas distraire par mes tentatives de drague.
C'est l'heure du premier cours, Espagnole. Je ne vais pas me plaindre, c'est ma langue maternelle.
Tout le monde s'installe comme il le souhaite mais le professeur n'est pas d'accord avec cette disposition de classe. Il préfère que nous nous installions par groupe de chambre. Je me retrouve donc assis à coté de Vadim, ce qui ne me dérange pas du tout, c'est mon meilleur ami.Vadim : Dépèche Addams, on va s'assoir derrière Frump et Weems !
Nous nous installons derrière les filles, elles sont déjà entrain de se lancer des piques comme de vraies hyènes.
Je suis derrière Larissa et Vadim, derrière Morticia. Une sent les fleurs fraîches et l'autre, la cerise noire mélangée à de la rose.Morticia : Qu'est-ce que tu regardes Addams ?
Moi : Rien, je me disais seulement que tu sentais divinement bon mi tormenta.
Morticia : Pathétique, même venant de toi !
Larissa : Morticia arrête de faire ta witch bitch, c'est un compliment !
Moi : Merci mi guapa !Larissa me sourit et le cours se termine. Avant qu'elle ne s'en aille en pause, je la rattrape et lui propose de faire quelque chose ensemble.
Moi : Salut, je me demandais si tu voulais pas qu'on se fasse un truc ensemble un de ces quatre ?
Larissa : J'adorais !
Moi : Ce soir, il passe Shining au cinéma en plein air de Jéricho ça te dit d'y aller avec moi ?
Larissa : C'est parfait, passe me prendre vers 19h ! À ce soir !Elle repart vers ses copines l'air heureuse. Je pense qu'elle est déjà sous le charme, je n'aurais pas trop de difficulté à la séduire.
———————
Il est 19h, je toque à la porte du dortoir de Larissa et c'est Morticia qui ouvre.
Moi : Salut, je viens chercher Larissa, elle est là ?
Morticia : Elle est encore dans la salle de bain, entre elle va arrivée.J'entre et Morticia s'installe sur son lit en reprenant sa lecture.
Moi : Tu lis quoi ?
Morticia : Je ne vois pas en quoi ça pourrait t'intéresser !
Moi : Tu sais Morticia, je ne vais pas te manger. Je m'intéresse seulement à mes amis.
Morticia : On est pas amis à ce que je sache...
Moi : Pas encore, Mais ça ne saurait tarder.
Morticia : Un recueil de poésie, pour ton information
Moi : Je peux voir ?Elle me le tend et la page est ouverte sur une chanson de bonne aventure "Monday's Child". Je lis :
"L'enfant du lundi est honnête,
L'enfant du mardi est plein de grâce,
L'enfant du mercredi est plein de malheur,
L'enfant du jeudi a beaucoup à faire
L'enfant du vendredi travaille dur pour vivre
L'enfant du samedi est aimant et donnant
Mais l'enfant qui naît le jour du sabbat est juste, sage et bon dans touts les sens. "Moi : C'est mon poème préféré, tu sais ?
Morticia : C'est le mien aussi !
Moi : Tu vois, on pourrait bien s'entendre.Elle est sceptique. Je lui rends son recueil et Larissa sort de la salle de bain. Elle est magnifique. Elle porte une jupe bleue marine avec un pull bordeau et des bottes en cuir marron. Ses cheveux sont détachés et bouclés dans la longueur. Nous partons avec ma voiture vers le centre ville.
Le film a commencé depuis un petit moment déjà et je vois que Larissa a peur. Ses traits sont tirés et elle se cache souvent les yeux.
Moi : ça va ma belle ?
Larissa : à vrai dire, même si je suis une marginale, j'ai très peur des films d'horreur.
Moi : On peut aller plus loin si tu veux ?
Larissa : si ça ne te dérange pas, oui je veux bien.Je démarre la voiture et on se pose à l'entrée de l'académie. On discute de tout et de rien. Elle me raconte les difficultés qu'elle a en espagnole et je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres. Je lui tourne le visage vers moi avec l'index et elle se laisse faire. Elle me devance et m'embrasse fougueusement. Nos langues dansent le tango tandis qu'elle se place à califourchon sur mes cuisses.
Moi : écoute Larissa, je t'apprécie beaucoup mais je pense que tu le regretterais demain matin, si on faisait quelque chose ce soir.
Larissa : Je ne pense pas mais c'est vrai que c'est un peu trop rapide comme début.On sort de la voiture et je la raccompagne à sa chambre. Elle me fait entrer et Morticia est en mini short avec une blouse à manches longues sur son lit. Je comprends pourquoi Vadim et Bellamy la trouve si jolie !
Larissa me remercie pour la soirée et je l'embrasse tendrement avant de partir.
De retour dans ma chambre, les garçons ne sont pas là, ils doivent être en train de préparer un sale coup avec les Loups-garous. Je vais prendre une douche rapide et ensuite je m'installe dans mon lit. Je ne peux m'empêcher de repenser à Morticia. Son odeur, sa beauté, son sale caractère, le poème et son short.
Je pense intérieurement "Non Gomez arrête, tu commences quelque chose de nouveau avec Larissa. Ne viens pas tout gâcher et puis Morticia n'est clairement pas intéressée !"
Je m'endors finalement ...
~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre ?
Je voulais mettre en avant le point de vue de Gomez. J'avoue, il passe un peu pour un salaud avec les filles. Mais peut-être qu'il changera par la suite. Il n'est pas mauvais dans le fond.XOXO
VOUS LISEZ
At the beginning of a mortal love
Hayran KurguOn connaît tous le couple mythique que forment Morticia et Gomez Addams mais comment en sont-ils arrivé là ? Les deux Amoureux de toujours, racontent le debut de leur idylle à travers cette nouvelle. Les personnages ne sont pas les miens et certai...