3h,3h que sa femme donne naissance à leurs fille. Rodolphus et Bellatrix après de nombreuses années à essayer de devenir parents sont enfin heureux de mettre au monde leurs bonheur.
Durant ses 9 mois de grossesse, Bellatrix a appris la valeur d'une vie et que cet être en elle, était le fruit de leurs amour.
La grossesse de Bella fut une surprise pour tous ceux qui l'apprirent : Voldemort, Lucius Malfoy, Barty Croupton Jr...
Bella ainsi que Rodolphus refusaient de connaître le sexe du bébé, les deux étant des sang pûr une sorte de coutume dans ce milieu, la mère ainsi que le père ne doivent connaître le sexe de l'enfant qu'à l'accouchement.
Malheureusement Bella a beaucoup de mal à sortir son bébé.
Sage femme: Allez Madame Lestrange, vous avez fait le plus dûre, la tête est sorti !
Bellatrix: Vous êtes marrante vous ! Je vous jure qu'une fois mon bébé sorti je vous lance un doloris ! Il faut savoir qu'on ne me donne pas d'ordre !
Rodolphus : Bella chérie ce n'est pas le moment !
Bellatrix : Désoler mais j'y arrive pas.
2h plus tard et beaucoup de souffrance pour Bellatrix. Une merveilleuse petite fille naquit.
Petite fille au cheveux blanc et de magnifique yeux vairon bleu et vert, le bleu viens de son père et le vert de sa grand mère maternelle : Druella Black .
Ses cheveux blanc lui viennent de sa grand mère paternel: Sada Lestrange, qui elle aussi avait les cheveux de cette couleur.
Bellatrix tient pour la première fois sa fille, elle sait à cette instant qu'elle donnerait sa vie pour son bébé, des larmes commencent a couler sur ses yeux sombre au côté de son mari dans le même état qu'elle.
Bellatrix: Bonjour Blue Druella Lestrange Black.
Rodolphus : Elle a ton visage Bella.
Bellatrix: Elle a tes yeux et les cheveux de ta famille, mais je pense qu'elle aura les cheveux bouclé comme moi.
Rodolphus: Tu te rend compte on est enfin parents.
Bellatrix: Je vais la protéger je ne veux qu'il lui arrive rien.
Une fois quelques jours à l'hôpital des sorciers et un bon moment passé tous les 3 pour la petite famille, Bellatrix et Rodolphus quittent l'hôpital des sorciers avec une poussette contenant leurs petit bonheur.
VOUS LISEZ
Blue Druella Lestrange Black
FanfictionBlue est la fille de Bellatrix et Rodolphus mais elle ne le sait pas, elle ne sait pas non plus que la magie existe et qu'elle même utilise de la magie. Pour le savoir il vous suffit de lire...